Pommisan (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 21:00 Sujet du message: (V6) Module SFP non reçu, et je désespère !
(V6) Module SFP non reçu, et je désespère !146293134615
Freebox revolution reçue le 2 septembre, le technicien a installé la prise Fibre optique le 7 septembre et ne m'a laissé que la jarretière optique. Depuis le 8 septembre, j'ai appelé 8 fois le 3244, envoyé un mail puis une lettre avec AR (lettre sans réponse) et à chacun de mes appels j'ai eu une réponse différente ! Plusieurs fois on m'a promis un envoi entre 48h et 72h, puis le 9 octobre on m'a annoncé une rupture de stock... Et le 17 octobre c'était un bug informatique sur les serveurs de l'assistance Free...!!! Mais on me dit que dans les 3 à 5 jours je recevrais enfin ce fameux module...
Mais malheureusement je n'ai toujours rien !!!
Que dois je faire, qui puis je contacter ? Est ce que je pourrais trouver ce module dans le commerce ? Sinon puis résilier sans frais ce fichu abonnement Free que je paie sans bénéficier des services ??
Désolée pour ce long discours et Merci de me répondre et me redonner espoir !!
*** Modération *** Déplacé dans " Le Très Haut Débit: La Fibre, le VDSL2 " *** Modération ***
Pommisan (Auteur du topic), Posté le: Ven 21 Oct 2016, 21:43 Sujet du message:
146293134615
Désolée je n'ai pas fait attention, c'est mon 1er message sur un forum ! C'est quoi mon ID/09?
Mon identifiant et mon numéro de téléphone ? Mais mon fixe ne marche pas...😆 et comment fait on un message privé ?
3f2ADA, Posté le: Ven 21 Oct 2016, 22:10 Sujet du message:
124243114585
Une dernière question tout de même, le SFP n'est pas déjà pré-enclenché dans la box ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
HelpMeFree, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 14:36 Sujet du message:
136858126102
3f2ADA a écrit:
Une dernière question tout de même, le SFP n'est pas déjà pré-enclenché dans la box ?
Je ne le pense pas, le module est normalement livré dans un kit séparé avec la jarretière
C'est expédié séparément, car à mon avis l'abonné reçoit une V6 package standard, je ne pense pas que Free s'amuse à faire des packages v6 avec et sans le module SFP
En revanche, peut-être que sur la v7 le module SFP sera logé d'office, mais ça m'étonnerait car tout simplement... il n'y a pas de petites économies. Free n'a pas intérêt à acheter des modules SFP qui ne serviraient à rien. Je pense que la v7 aura déjà un cout de reviens bien suffisant, mais je me trompe peut-être.
Pommisan (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 15:04 Sujet du message:
146293134615
Effectivement le module n'est pas livré avec la box d'où mon problème et mon désespoir de le recevoir un jour...! En attendant, la box prend la poussière et ne sert à rien !!! Merci Free !! 😤😭😭😭
3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 17:46 Sujet du message:
124243114585
Effectivement , je ne le connais pas mais voyez avec Smoove finalement plutôt que moi, je n'ai pas d'autre moyen que de le faire livrer par un technicien, mais par la poste, c'est mieux ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Pommisan (Auteur du topic), Posté le: Sam 22 Oct 2016, 18:05 Sujet du message:
146293134615
Même livré par un technicien, je suis preneur si c'est rapide et si je peux enfin me connecter chez moi sur mon portable et avoir enfin ma ligne fixe opérationnelle !! Merci beaucoup pour votre aide en tous cas...
3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 18:46 Sujet du message:
124243114585
Y'a pas plus rapide, mais c'est loin d'être arrangeant pour le technicien, je ne sais pas comment faire pour les faire renvoyer par la poste car la seule personne que je connais à la logistique n'a plus la main dessus, donc j'approuve à 300% le fait de passer par Smoove ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Underground78, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 19:07 Sujet du message:
35863324
3f2ADA a écrit:
Y'a pas plus rapide, mais c'est loin d'être arrangeant pour le technicien, je ne sais pas comment faire pour les faire renvoyer par la poste car la seule personne que je connais à la logistique n'a plus la main dessus, donc j'approuve à 300% le fait de passer par Smoove !
Sauf erreur les livraisons demandées par Smoove se font généralement par les techniciens.
3f2ADA, Posté le: Sam 22 Oct 2016, 19:23 Sujet du message:
124243114585
Arf, en survolant rapidement le topic je n'avais pas compris qu'il procédait également ainsi.
Des techs Free Infra ou sous-traitants ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum