Pchaudard (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:50 Sujet du message: (Fibre) 5 mois de galère dans un immeuble fibré par Free
(Fibre) 5 mois de galère dans un immeuble fibré par Free145687134056
Je me suis inscris sur le forum car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus de 5 mois que je n'ai aucune connexion Internet chez Free ....
Je me suis inscris à la Fibre optique (suite à un déménagement), ils sont venus me l'installer en Avril 2016 et depuis elle n'a jamais fonctionné ... j'appelle la Hotline tous les 15 jours, mais ils ne savent rien et ne font rien.
Que dois je faire ?
Résilier pas d'autre alternative ?
Je suis client depuis 2003 et jusqu'à là, je n'avais rien à leur reprocher.
En plus, je suis dans un immeuble parisien fibré par Free !
PS : Depuis avril, les 5 nouveaux arrivants de mon immeuble, sur mes conseils, ont pris la Fibre Orange ou Bouygues
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:05 Sujet du message: Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free
Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free1313311589
Pchaudard a écrit:
Je me suis inscris à la Fibre optique (suite à un déménagement), ils sont venus me l'installer en Avril 2016 et depuis elle n'a jamais fonctionné .....
Bonsoir
C'était un déménagement de ton abonnement Freebox ? Ou bien un nouvel abonnement pour Free directement en Fibre optique ?
Pchaudard (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:16 Sujet du message: Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free
Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free145687134056
Busyspider a écrit:
Bonsoir
C'était un déménagement de ton abonnement Freebox ? Ou bien un nouvel abonnement pour Free directement en Fibre optique ?
C'est pour comprendre car les procédures sont différentes.
Nouvel abonnement, j'ai résilié l'ancien et pris un nouveau.
C'était à priori la meilleure chose à faire, car sans rentrer trop dans les détails, je refaisais l'appartement et je n'ai pas installé de ligne téléphonique fixe, je voulais uniquement la Fibre.
Merci de ton aide
Depuis, ils sont bien venus installer la Fibre dans l'appartement en avril, j'ai connecté la Freebox et depuis je suis bloqué en étape 2.
3f2ADA, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:27 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de la Hotline ?
Savez-vous ce qui bloque au jour d'aujourd'hui ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 19:26 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir Pchaudard,
Navré de vous voir dans une telle situation je n'avais pas réalisé que vous n'aviez pas de synchro ADSL en attendant, je vais faire le nécessaire. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 15:37 Sujet du message:
124243114585
Suite au RDV de ce jour : 1ère connexion 25/10/2016 12:43:17
On y est, enfin ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum