Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) 5 mois de galère dans un immeuble fibré par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:50    Sujet du message: (Fibre) 5 mois de galère dans un immeuble fibré par Free (Fibre) 5 mois de galère dans un immeuble fibré par Free 145687 134056
Répondre en citant

Je me suis inscris sur le forum car je ne sais plus quoi faire, cela fait plus de 5 mois que je n'ai aucune connexion Internet chez Free ....

Je me suis inscris à la Fibre optique (suite à un déménagement), ils sont venus me l'installer en Avril 2016 et depuis elle n'a jamais fonctionné ... j'appelle la Hotline tous les 15 jours, mais ils ne savent rien et ne font rien.

Que dois je faire ?
Résilier pas d'autre alternative ?
Je suis client depuis 2003 et jusqu'à là, je n'avais rien à leur reprocher.

En plus, je suis dans un immeuble parisien fibré par Free !


PS : Depuis avril, les 5 nouveaux arrivants de mon immeuble, sur mes conseils, ont pris la Fibre Orange ou Bouygues

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 19:05    Sujet du message: Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free 13133 11589 Répondre en citant

Pchaudard a écrit:
Je me suis inscris à la Fibre optique (suite à un déménagement), ils sont venus me l'installer en Avril 2016 et depuis elle n'a jamais fonctionné .....


Bonsoir

C'était un déménagement de ton abonnement Freebox ? Ou bien un nouvel abonnement pour Free directement en Fibre optique ?

C'est pour comprendre car les procédures sont différentes.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:16    Sujet du message: Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free Re: 5 mois sans connexion dans immeuble fibré par Free 145687 134056
Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Bonsoir

C'était un déménagement de ton abonnement Freebox ? Ou bien un nouvel abonnement pour Free directement en Fibre optique ?

C'est pour comprendre car les procédures sont différentes.

Nouvel abonnement, j'ai résilié l'ancien et pris un nouveau.
C'était à priori la meilleure chose à faire, car sans rentrer trop dans les détails, je refaisais l'appartement et je n'ai pas installé de ligne téléphonique fixe, je voulais uniquement la Fibre.

Merci de ton aide

Depuis, ils sont bien venus installer la Fibre dans l'appartement en avril, j'ai connecté la Freebox et depuis je suis bloqué en étape 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:27    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de la Hotline ?
Savez-vous ce qui bloque au jour d'aujourd'hui ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 20:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Qu'indique l'afficheur tactile de la Freebox ?

Menu avec les flèches

Menu / Fibre /Etat
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 21:06    Sujet du message: 145687 134056
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

Avez-vous ouvert un ticket incident auprès de la Hotline ?
Savez-vous ce qui bloque au jour d'aujourd'hui ?

Oui, il est ouvert depuis le 23 mai
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 21:08    Sujet du message: 145687 134056
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Qu'indique l'afficheur tactile de la Freebox ?

Menu avec les flèches

Menu / Fibre /Etat

Signal : Absent
lien : Down
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 22:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je peux avoir votre 09 par message privé ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 22:50    Sujet du message: 145687 134056
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Je peux avoir votre 09 par message privé ?

J'ai pas de connexion depuis l'installation de la Fibre donc pas de 09.
Désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 23:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu as bien accès à un compte client Freebox ? avec des identifiants pour se connecter depuis ce lien
https://subscribe.free.fr/login/

Et dans ce compte tu dois avoir attribué un numéro de téléphone en 09

regarde.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 14 Oct 2016, 19:26    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir Pchaudard,

Navré de vous voir dans une telle situation je n'avais pas réalisé que vous n'aviez pas de synchro ADSL en attendant, je vais faire le nécessaire.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Dim 16 Oct 2016, 18:57    Sujet du message: 145687 134056
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonsoir Pchaudard,

Navré de vous voir dans une telle situation je n'avais pas réalisé que vous n'aviez pas de synchro ADSL en attendant, je vais faire le nécessaire.

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 25 Oct 2016, 15:37    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Suite au RDV de ce jour : 1ère connexion 25/10/2016 12:43:17
On y est, enfin ! Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pchaudard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 7
 
7 points

Pchaudard
(Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Oct 2016, 20:39    Sujet du message: 145687 134056
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Suite au RDV de ce jour : 1ère connexion 25/10/2016 12:43:17
On y est, enfin ! Smile

Oui Merci beaucoup en tout cas ... cela marche enfin
La Fibre était écrasée dans le boitier ... 5 mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox