Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Huawei P8 Lite, Android 6.0) Messagerie Vocale Visuelle HS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
ttb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1364 points

ttb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 14:54    Sujet du message: (Huawei P8 Lite, Android 6.0) Messagerie Vocale Visuelle HS (Huawei P8 Lite, Android 6.0) Messagerie Vocale Visuelle HS 28804 25353
Répondre en citant

Salut,
Depuis un certain temps, la MVV ne fonctionne plus sur mon tél.
J'utilise bien sur l'application officielle Free.
Je n'ai pas d'erreur, je reçois bien mes messages mais je ne les vois pas dans l'appli !

Pour la réactiver, je vais dans les outils, je désactive la MVV. Je reçois alors les messages du répondeur classique.
J'attends 5 mn, je réactive la MVV et je reçois bien mes messages.

Help !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur quel mobile ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1364 points

ttb
(Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:13    Sujet du message: 28804 25353
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Sur quel mobile ?

Huawei P8 Lite, Android 6.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laured69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 185
 
192 points

laured69, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:14    Sujet du message: 45624 41012 Répondre en citant

Bonjour,

Moi pareil, la messagerie ne fonctionne plus sur mon iPhone 6 et celui depuis quelques jours.

J'active l'option sur Free Mobile. Ca me demande de reconfigurer la messagerie avec un codes ur le mobile, puis ça me met "configuration de la messagerie..." mais plus rien.

J'ai redémarrer mon téléphone, refait plusieurs fois la manip (activer désactiver la messagerie mais rien n'y fait.

Là, je suis bloquée, je n'ai plus du tout de messagerie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 24 Oct 2016, 16:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

ttb a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Sur quel mobile ?

Huawei P8 Lite, Android 6.0

Je rajoute au titre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 50
 
1364 points

ttb
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 17:17    Sujet du message: 28804 25353
Répondre en citant

pas d'idée ?
Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox