Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Crystal) Plus de TV depuis 5 jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
aurore11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

aurore11
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 17:29    Sujet du message: (Crystal) Plus de TV depuis 5 jours (Crystal) Plus de TV depuis 5 jours 147966 136181
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai une Freebox cristal depuis 1 an.
Depuis maintenant 5 jours, je n'ai plus du tout accès à la TV (Internet et tél OK). J'ai débranché, rebranché sans succès. J'ai fait un hard reboot mais le processus reste bloqué sur l'étape 2.
Je n'arrive pas à joindre le 3244...
Je suis à Grenoble (38)
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 18:44    Sujet du message: Re: PLUS DE TV Re: PLUS DE TV 108215 100235 Répondre en citant

aurore11 a écrit:
J'ai une Freebox cristal depuis 1 an.
Depuis maintenant 5 jours, je n'ai plus du tout accès à la TV (Internet et tél OK). J'ai débranché, rebranché sans succès. J'ai fait un hard reboot mais le processus reste bloqué sur l'étape 2.

Bonjour, as-tu redémarré les deux boitiers ? Comment les boitiers sont-ils connectés ? Par CPL via les Freeplugs ou par câble Ethernet ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 19:05    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Il y a un Free Center à Grenoble, vas-y avec ta box et tes Freeplugs pour faire tester tout ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Lun 21 Nov 2016, 19:06    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous êtes en ETAPE 2 même après un Hard-reboot, c'est que vos Freeplugs ne sont plus connectés.

Vérifiez-les et associez les à nouveau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurore11
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 2
 
2 points

aurore11
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Nov 2016, 19:07    Sujet du message: 147966 136181
Répondre en citant

Merci à tous de vos réponses.
J'ai à nouveau débranché les 2 box et cette fois ci, tout a fonctionné du 1er coup.
Pb résolu donc

Merci encore
bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox