brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 18:22 Sujet du message: Impossible de s'identifier à MyCanal
Impossible de s'identifier à MyCanal76386860
Salut
qd je veux m'identifier sur MyCanal via chrome sur PC sous Windows 10 j'ai ce message d'erreur :
Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site Web rencontre des difficultés
Merci de réessayer ultérieurement.
et qd j'essaie sur mon galaxy s6 avec l'appli MyCanal, des que je me suis identifié via Free, on me renvoie sur la page de connexion de MyCanal ...
help please !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
titou47, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 7:03 Sujet du message:
8847882361
tu rentres bien ton identifiant canal ? tu as quelle Freebox?[/quote]
Alors perso, je rentre mes identifiants Freebox et j'accède à la page d'accueil et j'obtiens : Vous avez bien autorisé MyCanal à accéder à votre compte et ensuite, je suis dirigé vers la page d'accueil MyCanal et là bug et meme message que brunowidad (l'auteur du topic)...
J'ai la Freebox Revolution et je suis abonné Canal + !
Jojo57800, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 10:32 Sujet du message:
8944883252
j'ai le même souci et j'ai l'impression qu'on a tous en commun le fait d'être déjà abonné chez canal ( moi canalsat mais j'ai résilié pour mi-novembre )
j'ai contacte Free et canalsat sur Twitter un renvois la balle a l'autre ....
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 19:41 Sujet du message:
76386860
oui jai bien l'impression que si on est abonné canal+ ca ne fonctionne pas.
que faire?
appeler Free? soit ils ne vont rien comprendre et dire de redemarrer la box soit ils vont dire c'est canal qui doit regler ca alors que chez canal, ils disent c'est Free qu'il faut voir...
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 19:42 Sujet du message:
76386860
au fait quelqu'un a essaye sur Smartphone Android? moi, qd je me suis identifié avec mon compte Free , ca me renvoie sur la page de connexion MyCanal ...
Jojo57800, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 19:55 Sujet du message:
8944883252
brunowidad a écrit:
oui jai bien l'impression que si on est abonné canal+ ca ne fonctionne pas.
que faire?
appeler Free? soit ils ne vont rien comprendre et dire de redemarrer la box soit ils vont dire c'est canal qui doit regler ca alors que chez canal, ils disent c'est Free qu'il faut voir...
comme j'ai dit j'ai déjà contacte Free et canalsat et un renvois la balle a l'autre ....dans cette histoire in se fait avoir
riri_33, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 21:06 Sujet du message:
109911101716
Abonné Canalsat séries Cinéma, j'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé un message à @lalignedefree, ils ne s'occupent pas des soucis avec MyCanal, ils me renvoient vers canal plus. J'ai pas eu de réponse encore
brunowidad (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 21:13 Sujet du message:
76386860
riri_33 a écrit:
Abonné Canalsat séries Cinéma, j'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé un message à @lalignedefree, ils ne s'occupent pas des soucis avec MyCanal, ils me renvoient vers canal plus. J'ai pas eu de réponse encore
Jojo57800, Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 21:26 Sujet du message:
8944883252
brunowidad a écrit:
riri_33 a écrit:
Abonné Canalsat séries Cinéma, j'ai exactement le même soucis, j'ai envoyé un message à @lalignedefree, ils ne s'occupent pas des soucis avec MyCanal, ils me renvoient vers canal plus. J'ai pas eu de réponse encore
et canal+ renvoie vers Free ...
Oui un renvois la faute a l'autre....et univerfreebox pourrait faire une News sur ce souci !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum