SB29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 17:23 Sujet du message: (V6) Mise à jour 1.3.8 Freebox Player
(V6) Mise à jour 1.3.8 Freebox Player9549288854
Bonjour,
Gros soucis depuis mardi avec la mise à jour 1.3.8 de la Freebox Player et de la 3.3.3 de la Freebox Révolution, la mise à jour empêche les appels entrants et sortants sur les mobiles dès lors que je suis à la maison.
A l'extérieur aucuns soucis.
Je reviens à l'instant du Free Center de Brest qui me demande de désactiver l'option "FemtoCell" sur la box mais impossible car il n'y a pas de module FemtoCell d'insérer dans ma Freebox révolution.
A priori sur Brest et sa région cela impacterais plusieurs personnes, la responsable fait remonter l'info à Free.
En attendant je prends mon mal en patience, 2 mobiles sur 4 de touchés à la maison.
Cordialement,
bignot, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 19:59 Sujet du message: Re: (V6) Mise à jour 1.3.8 Freebox Player
Re: (V6) Mise à jour 1.3.8 Freebox Player71782622
SB29 a écrit:
Bonjour,
Gros soucis depuis mardi avec la mise à jour 1.3.8 de la Freebox Player et de la 3.3.3 de la Freebox Révolution, la mise à jour empêche les appels entrants et sortants sur les mobiles dès lors que je suis à la maison.
A l'extérieur aucuns soucis.
Je reviens à l'instant du Free Center de Brest qui me demande de désactiver l'option "FemtoCell" sur la box mais impossible car il n'y a pas de module FemtoCell d'insérer dans ma Freebox révolution.
A priori sur Brest et sa région cela impacterais plusieurs personnes, la responsable fait remonter l'info à Free.
En attendant je prends mon mal en patience, 2 mobiles sur 4 de touchés à la maison.
Cordialement,
SB29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 21:21 Sujet du message:
9549288854
J'ai parlé trop vite, je me suis équipé il y a de cela un mois d'une Mini 4K avec FemtoCell intégré que je ne peux malheureusement pas désactiver, jusqu'à mardi et cette mise à jour tout fonctionnait bien.
Je viens d'installer l'application Free Mobile Netstat et je suis en effet connecté en FemtoCell sur la Mini 4K.
La seule solution que j'ai trouvé en rentrant ches moi est de me connecter en manuel et non plus en automatique au réseau Free et cela fonctionne tant que mon mobile reste allumé.
Si je le redémarre, je perds le signal et je dois me reconnecter en manuel et lorsque je quitte la maison la connexion se fait automatiquement cependant il faut que je repasse en automatique (réseau Orange ou Free selon la zone ou je me trouve).
Problèmes qui je l'espère sera vite résolu chez Free sinon le Free Center de Brest me change ma carte SIM.
Cela changera t'il quelque chose ??????
Bonne soirée.
bignot, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 21:30 Sujet du message:
71782622
SB29 a écrit:
J'ai parlé trop vite, je me suis équipé il y a de cela un mois d'une Mini 4K avec FemtoCell intégré que je ne peux malheureusement pas désactiver, jusqu'à mardi et cette mise à jour tout fonctionnait bien.
Je viens d'installer l'application Free Mobile Netstat et je suis en effet connecté en FemtoCell sur la Mini 4K.
La seule solution que j'ai trouvé en rentrant ches moi est de me connecter en manuel et non plus en automatique au réseau Free et cela fonctionne tant que mon mobile reste allumé.
Si je le redémarre, je perds le signal et je dois me reconnecter en manuel et lorsque je quitte la maison la connexion se fait automatiquement cependant il faut que je repasse en automatique (réseau Orange ou Free selon la zone ou je me trouve).
Problèmes qui je l'espère sera vite résolu chez Free sinon le Free Center de Brest me change ma carte SIM.
Cela changera t'il quelque chose ??????
Bonne soirée.
sur le boitier Server, va dans les menu avec les flèches, descends sur FemtoCell, etat désactiver (de mémoire).
SB29 (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Oct 2016, 21:51 Sujet du message:
9549288854
Bonjour,
Je n'ai pas de FemtoCell sur ma Freebox Révolution mais sur ma Mini 4K en Multi TV.
On ne peut pas malheureusement désactiver le FemtoCell sur la Mini 4K.
Cordialement,
bignot, Posté le: Ven 28 Oct 2016, 23:07 Sujet du message:
71782622
SB29 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas de FemtoCell sur ma Freebox Révolution mais sur ma Mini 4K en Multi TV.
On ne peut pas malheureusement désactiver le FemtoCell sur la Mini 4K.
Cordialement,
GG, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 2:53 Sujet du message:
1209010727
SB29 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas de FemtoCell sur ma Freebox Révolution mais sur ma Mini 4K en Multi TV.
On ne peut pas malheureusement désactiver le FemtoCell sur la Mini 4K.
Cordialement,
Bonjour,
il n'y a pas de FemtoCell dans le boitier TV de la mini.
tower41000, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 7:11 Sujet du message:
108929100866
SB29 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas de FemtoCell sur ma Freebox Révolution mais sur ma Mini 4K en Multi TV.
On ne peut pas malheureusement désactiver le FemtoCell sur la Mini 4K.
Cordialement,
mmm tu es en appart ou en maison? parce que si un de tes voisins a une FB avc une FemtoCell,c est a celle ci que tu te connectes et tu ne peux rien faire...
sinon effectivement, il n y a pas de FemtoCell dans les Players mini....
bignot, Posté le: Sam 29 Oct 2016, 8:38 Sujet du message:
71782622
tower41000 a écrit:
SB29 a écrit:
Bonjour,
Je n'ai pas de FemtoCell sur ma Freebox Révolution mais sur ma Mini 4K en Multi TV.
On ne peut pas malheureusement désactiver le FemtoCell sur la Mini 4K.
Cordialement,
mmm tu es en appart ou en maison? parce que si un de tes voisins a une FB avc une FemtoCell,c est a celle ci que tu te connectes et tu ne peux rien faire...
sinon effectivement, il n y a pas de FemtoCell dans les Players mini....
SB29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 9:35 Sujet du message:
9549288854
Bonjour,
Alors là je ne comprends plus rien pourquoi Free me demande de désactiver le FemtoCell sur ma Mini 4K si elle n'en est pas équipée sachant que sur ma Free box révolution je n'en ai pas du tout ?
Mon problème est donc ailleurs, je retourne les voir.
Merci pour ces infos.
Bonne Journée.
SB29 (Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Oct 2016, 19:01 Sujet du message:
9549288854
Bonjour,
Je viens de faire le test mais cela ne change rien avec ou sans la connexion Wifi, si je reste connecté en automatique sur mon Samsung je ne reçois et ne peux émettre d'appels.
Seule solution, me connecter en manuel en choisissant le réseau Free et ne pas oublié de me connecter en automatique lorsque je quitte mon domicile.
Cependant un message de Free Mobile Netstat m'indique qu'il est préférable de choisir la connexion automatique car même en sélectionnant le réseau Free au bout d'un certain temps je reste enfermé sur le réseau Orange.
Cela aurait-il une importance ?
Visiblement le problème ne provient pas du FemtoCell (à priori ma Mini 4K n'en posséderais pas) ni du Wifi.
Avez-vous déjà eu ce problème ou alors le connaissez vous ? Changer la carte SIM règlera t'il mon problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum