Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Protelco: joindre le service recrutement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
marseilleais10
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Oct 2016, 21:00    Sujet du message: Protelco: joindre le service recrutement Protelco: joindre le service recrutement 53236 48037
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de poser la question.

J'ai reçu un appel avec message sur le répondeur suite à une candidature que j'ai effectue pour être technicien itinérants en région Paca.

La femme m'a dis qu'elle me rappellerais mais je souhaiterais l avoir au téléphone le plus vie possible car j ai des réponse à donner pour d autre proposition de travail .

Quelqu'un connais un numéro de téléphone ou pourrais contacté la responsable des recrutement chez protelco?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Espace détente ". Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 12:24    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Les numéros de ligne directe sont réservés aux employés, pour ne pas dire strictement. Donc personne ne pourras te donner ce numéro, malheureusement, tu va devoir attendre que la RH te rappelle. Elles sont très sympa aux ressources humaines, je ne doute pas que tu auras un appel rapidement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox