Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat: plus de réception via la Revolution
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Nov 2016, 23:12    Sujet du message: CanalSat: plus de réception via la Revolution CanalSat: plus de réception via la Revolution 145324 133737
Répondre en citant

Bonjour
Je me posais la question suivante :
Depuis hier je n'arrive plus à me connecter via "télévision" "canalsat" sur ma Freebox révolution.
A la place j'ai de la pub pour canalsat...
De même sur mon compte canalsat via Internet il m'est dit que mon compte ne me permet pas d'obtenir des informations.
Est il possible que canalsat est résilié mon abonnement (j'avais envoyé un courrier dans ce sens mais date anniversaire fin mars 2017) ?
Et que je doives donc activer canalsat via mon compte Freebox ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 2:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

si tu vas depuis ton navigateur Internet sur free.fr > mon compte, que tu t'identifie, tu as migré vers l'offre canal ? tu as l'option télé d'activé ? tu as assez de debit pour avoir la télé chez toi par rapport a la distance du nra/NRO ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 6:01    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

canalsat a du convertir ton compte en compte Free by canalsat. donc les chaines visibles avant dans l espace canalsat doivent être visibles dans l univers Freebox TV classique. par contre tu devrais avoir les chaines canal plus gratuites en compensation. est ce le cas?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 8:12    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Non par contre j'ai perdu des chaînes de canalsat...
Sur mon compte Free j'ai l'option Free TV mais pas encore fait la migration canalsat by Free.
C'est pour cela que j'ai un doute sur ce qui a été fait. ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 9:59    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Non par contre j'ai perdu des chaînes de canalsat...
Sur mon compte Free j'ai l'option Free TV mais pas encore fait la migration canalsat by Free.
C'est pour cela que j'ai un doute sur ce qui a été fait. ..


si tu n as rien fait, la migration canalsat by Free a ete faite automatiquement le 1er novembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 11:50    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Merci pour la réponse mais du coup pour les chaînes perdues ?
Cela signifie tu il que canalsat by Free contient moins de chaînes que canalsat panorama via ADSL ?
Dois je quand même valider la migration via mon compte Free ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 11:50    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Merci pour la réponse mais du coup pour les chaînes perdues ?
Cela signifie tu il que canalsat by Free contient moins de chaînes que canalsat panorama via ADSL ?
Dois je quand même valider la migration via mon compte Free ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 12:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Dois je quand même valider la migration via mon compte Free ?
Merci

Bonjour

non ne rien valider !

Si tu as un lien de migration, c'est que tu es dans un des cas particuliers où la migration n'a pas été automatique.

Donc déjà ne rien faire avant d'avoir élucidé le mystère de ton abonnement CanalSat
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 12:19    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu dois être dans le cas décrit ici

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html

Citation:
Je suis déjà abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution. Que se passe-t-il ?

Votre abonnement s’enrichit des 6 chaînes exclusives de CANAL+ habituellement facturées 39,90€/mois. Cet enrichissement est automatique, sans augmentation de tarif et permanent tant que vous resterez abonné à CANALSAT via la Freebox Révolution.

L’offre TV by CANALSAT Panorama n’entraîne pas la résiliation de votre contrat d’abonnement à CANALSAT via la Freebox Révolution. Pour résilier votre contrat, vous devez adresser une lettre de résiliation en recommandé avec avis de réception au service client CANALSAT.

Votre date d'échéance est inscrite dans les courriers envoyés par CANALSAT. Vous pouvez aussi retrouver cette date sur votre compte en ligne, en vous connectant à votre espace client.

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geruda32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 34
 
71 points

Geruda32, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:37    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

Salut,
Tu l'as envoyer quand ta lettre de résiliation ?
Si c'est courant Octobre, ils ont probablement effectué la résiliation le 01/11 donc ton contrat avec eux est terminé.
Avec l'offre TV de Free, tu peut résilier Canalsat (Panorama uniquement) sans prise en compte de la date échéance.

Dans mon cas, j'ai envoyé une lettre de résiliation début Octobre en précisant que je passe sur la formule "TVbyCanal" de Free alors que ma date échéance est le 31/05/17, et depuis le 1er, je n'ai plus accès à Canalsat via l'univers Canal et mon compte Canalsat m'indique que je n'ai plus de contrat avec eux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 17:44    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Geruda32

Je suis exactement dans le même cas que toi, lettre envoyée en octobre, volonté de continuer canalsat avec frère (ma date anniversaire est mars 2017).
Par contre, j'ai l'impression d'avoir moins de chaînes qu'auparavant ?
Es tu dans le même cas ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geruda32
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2015
Messages: 34
 
71 points

Geruda32, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 18:38    Sujet du message: 115030 106225 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Geruda32
Je suis exactement dans le même cas que toi, lettre envoyée en octobre, volonté de continuer canalsat avec frère (ma date anniversaire est mars 2017).


Oui c'est bien sa, vu que tu peut résilier avant la date échéance et qu'ils ont reçu ta lettre en Octobre, ils n'ont pas cherché à comprendre et t'ont résilié le 1er Novembre. Pour ma part, je souhaitait mettre fin au contrat car les chaînes ajoutés par Free sont celles que je regarde le plus sur Canalsat, le tout moins cher.

patlafatigue a écrit:
Par contre, j'ai l'impression d'avoir moins de chaînes qu'auparavant ?
Es tu dans le même cas ?


C'est aussi l'impression que j'ai eu au début mais en y regardant bien, il y a pratiquement les mêmes chaînes mais éparpillés un peu partout, il faut un peu de temps pour s'y retrouver.
Au pire, tu peut créer un bouquet mais c'est dommage que l'on ne peut pas faire sa propre numérotation où de ré-arranger la liste.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 19:53    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Donc je ne fais rien... je laisse courir et je n'active pas la migration sur mon compte Free ?
J'ai quand même l'impression qu'il me manque pas mal de chaînes de dessin animé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 21:39    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

patlafatigue a écrit:
Donc je ne fais rien... je laisse courir et je n'active pas la migration sur mon compte Free ?
J'ai quand même l'impression qu'il me manque pas mal de chaînes de dessin animé ?


lesquelles?

elles ne sont pas dans la liste?

https://www.universfreebox.com/article/36523/Decouvrez-la-nouvelle-numerotation-de-Freebox-TV-avec-les-50-chaines-Canalsat-incluses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patlafatigue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2016
Messages: 25
 
25 points

patlafatigue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 21:46    Sujet du message: 145324 133737
Répondre en citant

Par exemple la 144 boomerang je l'avais via ADSL mais plus via Freebox TV, mtv aussi, nickel odéon. ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox