Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bein Sport (ou chaines optionnelles) sur appli MyCanal
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Dezouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

Dezouille
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 12:32    Sujet du message: Bein Sport (ou chaines optionnelles) sur appli MyCanal Bein Sport (ou chaines optionnelles) sur appli MyCanal 146729 135023
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai beau chercher sur le forum ou sur le net, je ne trouve pas de réponses à ma question.

Je suis abonné aux chaînes Bein Sport via Free, et malheureusement je n'ai pas accès à ces chaines via l'appli MyCanal de l'offre Freebox TVbyCanal. Je voulais savoir si un jour nous aurions accès à ces chaînes via l'appli (ou tout autre chaînes optionnelles)?

Le problème est qu'avec l'arrivé de l'offre Freebox TV MyCanal, nous ne pouvons pas prendre de chaînes optionnelles pour les avoir sur l'appli (se sont des chaînes optionnelles Free mais pas canalsat), et pas moyen de faire autrement car nous ne pouvons plus nous abonner à canalsat sur la Freebox (j'aurais pu prendre une offre canalsat panorama avec Bein en option mais plus possible).

Y a t'il un moyen pour remédier au problème? Ou un partenariat Free / Canal qui permettrais d'avoir accès à toutes les chaines Free (y compris les optionnelles existant chez canal)?

Merci de vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Jeu 03 Nov 2016, 14:14    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

Salut,

L'accès aux chaines BeInSport sur l'application MyCanal n'est possible que lorsqu'on est abonné à Beinsport via Canal. Pour ma part, je suis abonné CanalPlus, et j'étais abonné à Beinsport via Free,

J'ai résilié pour me rabonner via Canal et du coup sur MyCanal j'ai mes Beinsport, mais moi sur MyCanal, je m'identifie avec mes identifiants Canal et non Free....

Pour le reste, pour avoir accès à Beinsport sur Téléphone, il faut Beinsport connect à 13€ / Mois en sus de ton abonnement de base... Donc bon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox