Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Android pour Multiposte
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 2:34    Sujet du message: Application Android pour Multiposte Application Android pour Multiposte 146765 135058
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il y avais peu de choix sur le Google Play Store d'Android pour regarder la TV de Free en Multiposte.
C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous présente mon application.

Lien Google Play Store: https://play.Google.com/Store/apps/details?id=com.leonid.freeboxtv



Elle a été testé sur mon Android qui date pas mal (année 2011 en haut de gamme) et les flux standard et bas débit fonctionnent sans problème.
Pour les flux HD et TNT il faut certainement un modèle plus récent, si certains d'entre vous peuvent me faire un retour ce serait super.

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox ". Capture ajoutée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 465
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 9:25    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

Bonjour,

Testé sur un Samsung i9300, Galaxy S3, à part le son, rien ne fonctionne quelque soit le flux choisi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 11:05    Sujet du message: Re: Application Android pour Multiposte Re: Application Android pour Multiposte 104500 96995 Répondre en citant

leokagan a écrit:

J'ai remarqué qu'il y avais peu de choix sur le Google Play Store d'Android pour regarder la TV de Free en Multiposte.


Bonjour,

Mdrrr, tu as mal cherché alors car il y'a une multitude d'applications

- Box'n TV
- Freebox compagnon
- IPTV
- Kodi
- VLC
- ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 11:56    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Box'n TV
- Freebox compagnon
- IPTV
- Kodi
- VLC

+ my canal et avec la chromecaste c est le top
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtsi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 58
 
102 points

fredtsi, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 14:26    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

My Canal installer sur la Mini 4K pour ceux qui n'ont pas le débit suffisant s'est génial Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 15:10    Sujet du message: 146765 135058
Répondre en citant

pithois a écrit:
Bonjour,

Testé sur un Samsung i9300, Galaxy S3, à part le son, rien ne fonctionne quelque soit le flux choisi !

Je crois qu'il est au moins aussi vieux que mon Android de 2011 avec un peu moins de puissance. A mon avis VLC ou Box'n TV ne fait pas mieux, si ?

Freeboooox a écrit:
leokagan a écrit:

J'ai remarqué qu'il y avais peu de choix sur le Google Play Store d'Android pour regarder la TV de Free en Multiposte.


Bonjour,

Mdrrr, tu as mal cherché alors car il y'a une multitude d'applications

- Box'n TV
- Freebox compagnon
- IPTV
- Kodi
- VLC
- ...


Euh non, je n'ai pas mal cherché. On a pas les mêmes critères de qualité / confort.
Vous je ne sais pas mais moi j'aime bien avoir le guide TV sur l'écran et que l'application soit dédié histoire de ne pas avoir à aller dans x menus ou faire d'autres manipulations que de choisir ma chaîne de TV.

- Box'n TV: C'est le seul potable de la liste et que j'avais trouvé

- Freebox compagnon: Mouais faut aller dans les menus, sur mon vieux Android il est pas capable de lire plus de 3s sans couper... ça doit mieux fonctionner sur un tel plus récent mais c'est pas très pratique et dans mon cas inutilisable.

- IPTV: Pas de guide TV et en plus faut rentrer manuellement la liste ou l'adresse... oui c'est pas grand chose mais mon application ne demande rien, on lance et c'est tout. De tout façon sans guide TV c'est comme VLC.

- Kodi: Je sais pas car le mon téléphone est incompatible, impossible à installer. Et d'après ce que je sais de Kodi, c'est pas dédié au Multiposte donc je doute que ce soit aussi pratique que mon application.

- VLC: Pas de guide TV, une simple liste de chaînes, oui ça fonctionne mais bon, c'est pas pratique.

Pour moi il n'y a que Box'n TV qui joue dans la même catégorie que mon application. Ceux qui disent le contraire c'est que vous ne l'avez pas essayé ou qu'une simple liste vous suffit mais on est plus dans la même qualité / confort d'utilisation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ttu
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

ttu, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 15:21    Sujet du message: 147096 135365 Répondre en citant

Bonjour,

appli testé sur un nexus 6p.
Toutes les chaines fonctionnent. je n'ai pas testé le flux TNT car je n'ai pas d'antenne.
Je trouves que l'application vraiment très bien pour regarder le Multiposte de Free.
J'aime le fait qu'elle soit simple sans fioriture et sans pub...
A mon avis, une chose est à améliorer: pouvoir zapper sans être obligé à chaque fois de choisir le flux (auto, hd, TNT,bas débit). Par exemple en ajoutant une option globale "flux préféré ou flux par défaut"

Bonne continuation et bon dev.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 15:28    Sujet du message: 146765 135058
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour le retour. Avec un téléphone récent on peut lire même les flux HD, c'est bien ce que je pensais !

Par contre il y a une toute petite pub en bas. Elle est tellement petite que vous ne l'avez peut être pas vu (ou peut être qu'elle ne fonctionne pas car pas encore activé par les fournisseurs). Elle fait dans les 30 pixels de haut, je peut pas faire plus petit Smile

En tout cas il n'y a pas et il n'y aura jamais de pub plein écran !

Pour l'option par défaut, j'y avais pensé mais je voulais voir si l'application deviens un minimum populaire avant de faire un tas d'option qui prennent du temps. Mais Merci pour la suggestion, je suis ouvert à toutes les proposition d'amélioration.

Edit: La pub tout en bas ne s'affiche que quand on a le guide TV à l'écran. Quand on fait disparaitre ce guide TV en cliquant dans le vide, la pub disparait aussi donc ça devrait absolument pas déranger (et du coup financer le développement de l'application).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 16:46    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

comme quoi, pour ma part la box'n TV n'a jamais bien marché plantage au bout d un moment ,c est pour cela que choisi VLC ,mais la avec my canal c est le top .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 17:13    Sujet du message: 146765 135058
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
comme quoi, pour ma part la box'n TV n'a jamais bien marché plantage au bout d un moment ,c est pour cela que choisi VLC ,mais la avec my canal c est le top .

My canal c'est du Multiposte avec toutes les chaines qu'on a sur VLC avec l'ordinateur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Ven 04 Nov 2016, 18:40    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Avec mon S3 LTE flux HD fonctionnent parfaitement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Nov 2016, 18:59    Sujet du message: 146765 135058
Répondre en citant

Salut, c'est bon à savoir, Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1730
 
2435 points

didierc29, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 0:09    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Salut, moi sur mon Kazam il me dit:
Impossible de lire cette chaîne soit car soit:
vous n'avez pas assez de débit
une chaîne occupe déjà le tuner TNT
vous n'avez pas de Freebox Révolution
vous n’êtes pas sur le Wifi de votre Freebox.
C'est bloqué là dessus je ne plus rien faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leokagan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Oct 2016
Messages: 13
 
13 points

leokagan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 0:12    Sujet du message: 146765 135058
Répondre en citant

Salut, ben comme c'est marqué dans le message, il doit y avoir un truc qui manque.

Freebox ?
Wifi c'est pas le hotspot par hasard ?
L'option TV ?
Ça fontionne au moins sur la TV ? (j'ai déjà vu que...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 10:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai ajouté la capture, c'est plus parlant. Et la demoiselle a l'air tellement passionnée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox