Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Replay: écran blanc après sélection de l'émission !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 15:25    Sujet du message: Replay: écran blanc après sélection de l'émission ! Replay: écran blanc après sélection de l'émission ! 113865 105225
Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je me suis pas servi du Replay depuis la dernière mise à jour et là après la sélection du programme ( France 5, émission: la maison France 5 ) j'arrive sur un écran tout blanc sans annotation et impossible d'en sortir sauf par la touche "Free". Quelqu'un a t'il eu ce genre de problème ? J'ai essayé d'autres programmes : idem ...
SOS SVP ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 15:53    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre aussi des problèmes avec le Replay: pas d'écran blanc comme vous mais par contre lorsque je sélectionne un programme, celui-ci se lance et après un temps aléatoire ça s’arrête. L'écran devient noir, je suis obligé d'appuyer sur la touche "retour" pour revenir au menu de lancement de la vidéo et sélectionner "voir la vidéo", avancer jusqu'à l'endroit ou j'en étais.

Y a t-il d'autres personnes qui ont des problèmes avec le Replay ?

(liaison Ethernet entre le Server et le Player, débit ADSL 4Mo/s , réinitialisation du Player sans effet ).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arrazzi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2015
Messages: 56
 
58 points

arrazzi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 15:56    Sujet du message: 113865 105225
Répondre en citant

désolé je ne peux vous aider, pour ma part le problème a été résolu lors d'une autre tentative de visionnage, je pense que cela se produit lors d'une affluence trop importante sur le Replay...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scotty74fr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juin 2008
Messages: 42
 
41 points

scotty74fr, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 19:26    Sujet du message: 13083 11549 Répondre en citant

arrazzi a écrit:
désolé je ne peux vous aider, pour ma part le problème a été résolu lors d'une autre tentative de visionnage, je pense que cela se produit lors d'une affluence trop importante sur le Replay...?


Merci pour votre réponse, je suis content que vous ayez résolu votre soucis. Par contre je ne pense pas que cela soit du à cause d'une affluence importante à moins que comme moi beaucoup de monde regardent le Replay sur les coups de 3h du matin à cause d'insomnie . Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox