Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Freezes réguliers
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
nougasplou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

nougasplou35
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Oct 2016, 17:09    Sujet du message: (Mini 4K) Freezes réguliers (Mini 4K) Freezes réguliers 146605 134909
Répondre en citant

Bonjour,

Je me permets de venir poster ici pour avoir un avis avant d'appeler la Hotline.

J'étais chez Orange Fibre et je viens de passer chez Free en Fibre aussi avec la Mini 4K.
Depuis le début j'ai constaté des freeze/pixélisation d'image assez régulier (genre toutes les minutes).
Je suis en CPL entre les 2 box mais au final c'est la même config/même cablage que quand j'étais chez Orange. Et chez Orange je n'ai jamais eu le moindre problème au niveau de l'image.
A quoi cela pourra être du ?
Dois-je me résoudre à tester avec un câble réseau (au lieu du CPL) entre les 2 Freebox, et donc tout bouger chez moi (snif), avant d'appeler la Hotline ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 19:11    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Oui essaye déjà avec un câble Ethernet si résout ou pas le problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mer 26 Oct 2016, 21:37    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

y'a encore des personnes qui utilisent les CPL !!! ????? une bonne connexion passe par un câble Ethernet ........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nougasplou35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 2
 
2 points

nougasplou35
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Oct 2016, 13:40    Sujet du message: 146605 134909
Répondre en citant

magics a écrit:
y'a encore des personnes qui utilisent les CPL !!! ????? une bonne connexion passe par un câble Ethernet ........


Ben j'aimerais bien faire sans les CPL mais bon vu au se trouve mon arrivée Fibre et ou se trouve pas TV, pas trop le choix ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kafka
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 49
 
51 points

kafka, Posté le: Sam 05 Nov 2016, 20:17    Sujet du message: 139790 128841 Répondre en citant

Quoi y'a des gens qui utilisent encore des câbles ? HAHA ! Aujourd'hui, la norme c'est le Wifi ! Oh wait...Free fait fabriquer des minibox en carton qui ont une connexion Wifi de merde Wink Pardon, j'avais oublié qu'ils étaient des crapules.
(PS : ce n'est pas un insulte, je suis client Free (par défault) c'est un constat.)

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox