Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CanalSat Panorama gratuit sur octobre, mais en fait facturé
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Nser
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Nov 2016
Messages: 1
 
1 points

Nser
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 23:42    Sujet du message: CanalSat Panorama gratuit sur octobre, mais en fait facturé CanalSat Panorama gratuit sur octobre, mais en fait facturé 147185 135443
Répondre en citant

Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre.
En fait Free facture à terme d'avance et donc pas de problème, la gratuité a bien été appliquée


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Nser le Dim 06 Nov 2016, 17:02; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 1:21    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

Bonjour a toi


1er post sur ce forum

- pas de Bonjour
- pas de aurevoir
- tu t’énerve vite

moi aussi je viens de regarder il facture et fond la remise comme prevue donc ça reviens a 2.02€

a voir possible q'il communique la dessus, il vont peut être enlever le mois prochain

au pire envoie un recommander si tu veut vite recuperer tes 2.02€ ou va chez Orange la location de Livebox c'est 3€ Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alban3610
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 331
 
532 points

alban3610, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 6:02    Sujet du message: 78411 72947 Répondre en citant

je viens de regarder mes 2 dernieres factures et:

pour l'avant derniere => Octobre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Octobre 2016): il n'y a pas de TVbyCanal panorama et donc pas facturé par contre j'ai bien eu accès aux chaines.

pour la derniere => Septembre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2016): la j'ai bien le service TVbyCanal panorama et sa facturation ainsi que les 2 remises.

donc tout est OK pour moi aussi.

regarde bien les dates de facturations on sait jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chtifun59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2015
Messages: 6
 
15 points

Chtifun59, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 9:53    Sujet du message: 108009 100042 Répondre en citant

Bonjour, ça vaut pas coup t'envoyé un recommander vu que c'est environ 5 euros autant téléphone c'est gratuit l'appel ! , c'est un peu idiot, non ? Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:05    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

alban3610 a écrit:
je viens de regarder mes 2 dernieres factures et:

pour l'avant derniere => Octobre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Octobre 2016): il n'y a pas de TVbyCanal panorama et donc pas facturé par contre j'ai bien eu accès aux chaines.

pour la derniere => Septembre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2016): la j'ai bien le service TVbyCanal panorama et sa facturation ainsi que les 2 remises.

donc tout est OK pour moi aussi.

regarde bien les dates de facturations on sait jamais...


derniere de novembre peut être... ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:12    Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé 108929 100866 Répondre en citant

Nser a écrit:
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre. Il faut que Free rembourse


regarde donc ta facture... le forfait est facturé POUR LE MOIS A VENIR...... donc novembre.

faudrait peut être savoir lire hein.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:36    Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé 1967 1993 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
Nser a écrit:
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre. Il faut que Free rembourse


regarde donc ta facture... le forfait est facturé POUR LE MOIS A VENIR...... donc novembre.

faudrait peut être savoir lire hein.


Quelle énergie , quelles économies ferait on si les gens prenaient la peine de les factures, les modes d'emploi et tout le reste avant de s’exciter bêtement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucouzavou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 77
 
78 points

coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 11:51    Sujet du message: Information par email Information par email 20727 17839 Répondre en citant

Bonjour à vous
Idem pour moi, le mois de Novembre, facturé 2 euros.
Par contre je n'ai pas été prévenu par email de cette offre.
D'autres ont ils été abonnés à leur insu ?
Merci....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:08    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

tu et sur que tu a rien reçu?

pas de mail? tu regarde pas les news sur ce même forum? tu regarde pas la TV et ces pubs sur ça depuis 1mois?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucouzavou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 77
 
78 points

coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:13    Sujet du message: email email 20727 17839 Répondre en citant

Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:27    Sujet du message: Re: email Re: email 1967 1993 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)


Personne ne t'empêche de te désabonner, mais faudrait peut être bien regarder ce qui se passe sur son compte Free et lorsque l'on vient poster sur ce forum dire que l'on était pas au courant me parait cavalier. Insoutenable légèreté de ...
Ce comportement va certainement permettre d'encombrer le 3244 pour de futiles réclamations souvent injustifiées et par voie de conséquence priver les freenautes qui ont de réels problèmes de connexion de résoudre leurs problèmes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:31    Sujet du message: Re: email Re: email 67278 61148 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)


ca ne concernait pas "tout type d'abonnement" heureusement
ca ne concernait heureusement que ceux qui avait l'option TV d'activé et a ma connaissance ceux qui prenaient un nouvel abonnement
ceux ayant déjà un abonnement avec l'option TV etaient alors migré par defaut, recevaient un mail automatique de la nouvelle offre... et pouvaient soit garder la nouvelle offre, soit revenir sans le machin canal
ceux sans l'option TV n'étaient pas migrés par defaut (mon cas) et pouvaient alors avoir le choix de soit rester sans l'option TV (ce qui est toujours mon cas car la télé ne m'interesse pas, de tte facon pas de télé chez moi ! et puis pour voir quoi ? des pub, des redif, des series ? aucun interet surtout si c'est pour en Prime devoir apres payer une redevance sur quelque chose que je n'ai jamais profité !), soit migrer manuellement vers l'offre canal. par contre uen fois migré je sais pas si on peut revenir en arriere ni meme si l'on peut apres desactiver ultérieurement l'option TV

toutefois mauvaise nouvelle, apparemment en cas de demenagement ou nouvel abonnement, on sera helas forcé a priori d'avoir le machin canal meme si l'on veut pas d'option TV a ce que j'ai compris, ca me soule pour ma part car ca me ferait passer mon abo de 35 euros a 40 euros pour rien et personne ne sait pour la redevance apres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:42    Sujet du message: Re: email Re: email 108929 100866 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)


ca ne concernait pas "tout type d'abonnement" heureusement
ca ne concernait heureusement que ceux qui avait l'option TV d'activé et a ma connaissance ceux qui prenaient un nouvel abonnement
ceux ayant déjà un abonnement avec l'option TV etaient alors migré par defaut, recevaient un mail automatique de la nouvelle offre... et pouvaient soit garder la nouvelle offre, soit revenir sans le machin canal
ceux sans l'option TV n'étaient pas migrés par defaut (mon cas) et pouvaient alors avoir le choix de soit rester sans l'option TV (ce qui est toujours mon cas car la télé ne m'interesse pas, de tte facon pas de télé chez moi ! et puis pour voir quoi ? des pub, des redif, des series ? aucun interet surtout si c'est pour en Prime devoir apres payer une redevance sur quelque chose que je n'ai jamais profité !), soit migrer manuellement vers l'offre canal. par contre uen fois migré je sais pas si on peut revenir en arriere ni meme si l'on peut apres desactiver ultérieurement l'option TV

toutefois mauvaise nouvelle, apparemment en cas de demenagement ou nouvel abonnement, on sera helas forcé a priori d'avoir le machin canal meme si l'on veut pas d'option TV a ce que j'ai compris, ca me soule pour ma part car ca me ferait passer mon abo de 35 euros a 40 euros pour rien et personne ne sait pour la redevance apres.


non. l offre TV by canalsat est mise en avant, mais les anciennes offres sont toujours la.
et ca ne concerne que l offre revolution avec l option TV. et on peut se desabonner de canal et de l option TV a tout moment.

on est pas chez SFR hein....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucouzavou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 77
 
78 points

coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:03    Sujet du message: Encombrement du 3244 Encombrement du 3244 20727 17839 Répondre en citant

C'est vrai qu'il est regrettable d'encombrer le 3244 quand
on ne s'est pas soi même tenu suffisamment informé. J'en conviens.
Néanmoins, Free pourrait éviter l'encombrement de ses lignes lors de grosses pannes
avec un simple message sur sa page d'accueil par exemple.

Lors d'une grosse panne nationale j'avais suggéré cela à une télé-opératrice qui m'avait répondu :
"oui, nous aussi on l'a suggéré, mais ce n'est jamais fait !!!"
Dont acte !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13369 points

chrispas, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:12    Sujet du message: Re: email Re: email 67789 61626 Répondre en citant

[quote="tower41000"]

non. l offre TV by canalsat est mise en avant, mais les anciennes offres sont toujours la.
et ca ne concerne que l offre revolution avec l option TV. et on peut se desabonner de canal et de l option TV a tout moment.

Bonjour "tower41000",
il me semble que dans les cas de déménagement ou pour les nouveaux abonnés, seule l'offre à 39,99 soit proposée avec la Freebox révolution et que l'on ne peut plus la dissocier des options Freebox TV et TVbyCanal Panorama.
A vérifier
"Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama : 39,99€/mois = 29,99€/mois (Forfait Freebox Révolution) + 5,99€/mois (mise à disposition de la boucle locale dédiée) + 1,99€/mois (Freebox TV) + 24,90€/mois (TVbyCanal Panorama) – une remise de couplage de 22,88€/mois."
https://www.free.fr/Freebox/index.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox