Nser (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Nov 2016, 23:42 Sujet du message: CanalSat Panorama gratuit sur octobre, mais en fait facturé
CanalSat Panorama gratuit sur octobre, mais en fait facturé147185135443
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre.
En fait Free facture à terme d'avance et donc pas de problème, la gratuité a bien été appliquée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Nser le Dim 06 Nov 2016, 17:02; édité 1 fois
alban3610, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 6:02 Sujet du message:
7841172947
je viens de regarder mes 2 dernieres factures et:
pour l'avant derniere => Octobre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Octobre 2016): il n'y a pas de TVbyCanal panorama et donc pas facturé par contre j'ai bien eu accès aux chaines.
pour la derniere => Septembre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2016): la j'ai bien le service TVbyCanal panorama et sa facturation ainsi que les 2 remises.
donc tout est OK pour moi aussi.
regarde bien les dates de facturations on sait jamais...
tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:05 Sujet du message:
108929100866
alban3610 a écrit:
je viens de regarder mes 2 dernieres factures et:
pour l'avant derniere => Octobre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Octobre 2016): il n'y a pas de TVbyCanal panorama et donc pas facturé par contre j'ai bien eu accès aux chaines.
pour la derniere => Septembre 2016 (Free Haut Debit du 1er au 30 Novembre 2016): la j'ai bien le service TVbyCanal panorama et sa facturation ainsi que les 2 remises.
donc tout est OK pour moi aussi.
regarde bien les dates de facturations on sait jamais...
tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:12 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé108929100866
Nser a écrit:
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre. Il faut que Free rembourse
regarde donc ta facture... le forfait est facturé POUR LE MOIS A VENIR...... donc novembre.
coolrenea, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 10:36 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé19671993
tower41000 a écrit:
Nser a écrit:
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre. Il faut que Free rembourse
regarde donc ta facture... le forfait est facturé POUR LE MOIS A VENIR...... donc novembre.
faudrait peut être savoir lire hein.
Quelle énergie , quelles économies ferait on si les gens prenaient la peine de les factures, les modes d'emploi et tout le reste avant de s’exciter bêtement.
coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 11:51 Sujet du message: Information par email
Information par email2072717839
Bonjour à vous
Idem pour moi, le mois de Novembre, facturé 2 euros.
Par contre je n'ai pas été prévenu par email de cette offre.
D'autres ont ils été abonnés à leur insu ?
Merci....
coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:13 Sujet du message: email
email2072717839
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)
coolrenea, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:27 Sujet du message: Re: email
Re: email19671993
coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)
Personne ne t'empêche de te désabonner, mais faudrait peut être bien regarder ce qui se passe sur son compte Free et lorsque l'on vient poster sur ce forum dire que l'on était pas au courant me parait cavalier. Insoutenable légèreté de ...
Ce comportement va certainement permettre d'encombrer le 3244 pour de futiles réclamations souvent injustifiées et par voie de conséquence priver les freenautes qui ont de réels problèmes de connexion de résoudre leurs problèmes
frederic76, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:31 Sujet du message: Re: email
Re: email6727861148
coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)
ca ne concernait pas "tout type d'abonnement" heureusement
ca ne concernait heureusement que ceux qui avait l'option TV d'activé et a ma connaissance ceux qui prenaient un nouvel abonnement
ceux ayant déjà un abonnement avec l'option TV etaient alors migré par defaut, recevaient un mail automatique de la nouvelle offre... et pouvaient soit garder la nouvelle offre, soit revenir sans le machin canal
ceux sans l'option TV n'étaient pas migrés par defaut (mon cas) et pouvaient alors avoir le choix de soit rester sans l'option TV (ce qui est toujours mon cas car la télé ne m'interesse pas, de tte facon pas de télé chez moi ! et puis pour voir quoi ? des pub, des redif, des series ? aucun interet surtout si c'est pour en Prime devoir apres payer une redevance sur quelque chose que je n'ai jamais profité !), soit migrer manuellement vers l'offre canal. par contre uen fois migré je sais pas si on peut revenir en arriere ni meme si l'on peut apres desactiver ultérieurement l'option TV
toutefois mauvaise nouvelle, apparemment en cas de demenagement ou nouvel abonnement, on sera helas forcé a priori d'avoir le machin canal meme si l'on veut pas d'option TV a ce que j'ai compris, ca me soule pour ma part car ca me ferait passer mon abo de 35 euros a 40 euros pour rien et personne ne sait pour la redevance apres.
tower41000, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 12:42 Sujet du message: Re: email
Re: email108929100866
frederic76 a écrit:
coucouzavou a écrit:
Non je n'ai pas eu de email de confirmation.
J'ai bien eu quelques infos par la télé mais je ne savais pas
si ça concernait tout type d'abonnement !!!
(Je ne dois pas être le seul, car le standard de Free est archi occupé ce matin !)
ca ne concernait pas "tout type d'abonnement" heureusement
ca ne concernait heureusement que ceux qui avait l'option TV d'activé et a ma connaissance ceux qui prenaient un nouvel abonnement
ceux ayant déjà un abonnement avec l'option TV etaient alors migré par defaut, recevaient un mail automatique de la nouvelle offre... et pouvaient soit garder la nouvelle offre, soit revenir sans le machin canal
ceux sans l'option TV n'étaient pas migrés par defaut (mon cas) et pouvaient alors avoir le choix de soit rester sans l'option TV (ce qui est toujours mon cas car la télé ne m'interesse pas, de tte facon pas de télé chez moi ! et puis pour voir quoi ? des pub, des redif, des series ? aucun interet surtout si c'est pour en Prime devoir apres payer une redevance sur quelque chose que je n'ai jamais profité !), soit migrer manuellement vers l'offre canal. par contre uen fois migré je sais pas si on peut revenir en arriere ni meme si l'on peut apres desactiver ultérieurement l'option TV
toutefois mauvaise nouvelle, apparemment en cas de demenagement ou nouvel abonnement, on sera helas forcé a priori d'avoir le machin canal meme si l'on veut pas d'option TV a ce que j'ai compris, ca me soule pour ma part car ca me ferait passer mon abo de 35 euros a 40 euros pour rien et personne ne sait pour la redevance apres.
non. l offre TV by canalsat est mise en avant, mais les anciennes offres sont toujours la.
et ca ne concerne que l offre revolution avec l option TV. et on peut se desabonner de canal et de l option TV a tout moment.
coucouzavou, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:03 Sujet du message: Encombrement du 3244
Encombrement du 32442072717839
C'est vrai qu'il est regrettable d'encombrer le 3244 quand
on ne s'est pas soi même tenu suffisamment informé. J'en conviens.
Néanmoins, Free pourrait éviter l'encombrement de ses lignes lors de grosses pannes
avec un simple message sur sa page d'accueil par exemple.
Lors d'une grosse panne nationale j'avais suggéré cela à une télé-opératrice qui m'avait répondu :
"oui, nous aussi on l'a suggéré, mais ce n'est jamais fait !!!"
Dont acte !
chrispas, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:12 Sujet du message: Re: email
Re: email6778961626
[quote="tower41000"]
non. l offre TV by canalsat est mise en avant, mais les anciennes offres sont toujours la.
et ca ne concerne que l offre revolution avec l option TV. et on peut se desabonner de canal et de l option TV a tout moment.
Bonjour "tower41000",
il me semble que dans les cas de déménagement ou pour les nouveaux abonnés, seule l'offre à 39,99 soit proposée avec la Freebox révolution et que l'on ne peut plus la dissocier des options Freebox TV et TVbyCanal Panorama.
A vérifier
"Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama : 39,99€/mois = 29,99€/mois (Forfait Freebox Révolution) + 5,99€/mois (mise à disposition de la boucle locale dédiée) + 1,99€/mois (Freebox TV) + 24,90€/mois (TVbyCanal Panorama) – une remise de couplage de 22,88€/mois." https://www.free.fr/Freebox/index.html
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum