chrispas, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:22 Sujet du message:
6778961626
Par contre celui qui a été abonné à l'offre a bien reçu un mail (via celui indiqué comme adresse de contact dans son espace abonné). Dans ce mail 2 pièces jointes: brochure tarifaire & les CGV.
Ceux qui ne lisent pas leurs mails devraient manifester avec moins de véhémence, avant de venir râler ici.
Freeboooox, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 13:43 Sujet du message: Re: email
Re: email10450096995
chrispas a écrit:
il me semble que dans les cas de déménagement ou pour les nouveaux abonnés, seule l'offre à 39,99 soit proposée avec la Freebox révolution et que l'on ne peut plus la dissocier des options Freebox TV et TVbyCanal Panorama.
A vérifier
Hello chrisaps,
Oui pour les nouveaux, les déménagement mais aussi lors des migration. Dans ces cas la tu n'a pas le choix c'est l'offre avec canal qui est proposée (imposée).
Sinon dans le cas de notre amis qui d’ailleurs ne se manifeste pas encore alors je vois :
- Soit il a confondu la facture de novembre avec celle d'octobre (car début novembre c'est novembre qui est prélevé et non octobre)
- Soit il a regardé effectivement la facture de Octobre que maintenant et dans ce cas la il y'a eu effectivement quelques cas où le mois d'octobre a été prélevé.
chrispas, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 14:13 Sujet du message: Re: email
Re: email6778961626
[quote="Freeboooox"]
Hello chrisaps,
Oui pour les nouveaux, les déménagement mais aussi lors des migration. Dans ces cas la tu n'a pas le choix c'est l'offre avec canal qui est proposée (imposée).
Hell...........oooox,
oui j'ai oublié ce cas et peut être d'autres
Bon dimanche à tous
pithois, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 19:07 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé2795824546
coolrenea a écrit:
tower41000 a écrit:
Nser a écrit:
Je viens de recevoir ma facture Free et le service canalsat panorama est facturé pour le mois d'octobre alors que le service était annoncé gratuit pour octobre. Il faut que Free rembourse
regarde donc ta facture... le forfait est facturé POUR LE MOIS A VENIR...... donc novembre.
faudrait peut être savoir lire hein.
Quelle énergie , quelles économies ferait on si les gens prenaient la peine de les factures, les modes d'emploi et tout le reste avant de s’exciter bêtement.
Je ne veux aucunement être désagréable mais tu ferais bien de relire ta facture.... abonnement, boucle locale, etc facturés pour la période du 1 au 30 novembre 2016. Canal TV facturé pour la période du 1 au 31 OCTOBRE 2016 !
Freeboooox, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 19:24 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé10450096995
pithois a écrit:
Canal TV facturé pour la période du 1 au 31 OCTOBRE 2016 !
Bonjour,
c'est une des questions que je me suis posé. Est ce que ce bouquet est facturé à terme echu ou à echoire ?
Car si c'est décalé tout ceux qui vont résilier vont devoir payer le bouquet comme pour l'option TV et donc si Free facture en novembre le mois d'octobe pour tout le monde, alors dans ce cas la le premier mois gratuit était du pipo.
chrispas, Posté le: Dim 06 Nov 2016, 19:33 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé6778961626
pithois a écrit:
Je ne veux aucunement être désagréable mais tu ferais bien de relire ta facture.... abonnement, boucle locale, etc facturés pour la période du 1 au 30 novembre 2016. Canal TV facturé pour la période du 1 au 31 OCTOBRE 2016 !
Regarde bien ta facture du 1 au 30 octobre 2016, il s'agit uniquement de l'option Freebox TV à 1,99.
Pour TVbyCanal Panorama il faut prendre dans la colonne TTC : 24,9 - les remises (13,09 + 9,79) = 2,02 ce qui correspond à l'abonnement du mois de novembre. Enfin je le lis comme ça, à moins que nos factures soient différentes !
pithois, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 5:12 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé2795824546
chrispas a écrit:
pithois a écrit:
Je ne veux aucunement être désagréable mais tu ferais bien de relire ta facture.... abonnement, boucle locale, etc facturés pour la période du 1 au 30 novembre 2016. Canal TV facturé pour la période du 1 au 31 OCTOBRE 2016 !
Regarde bien ta facture du 1 au 30 octobre 2016, il s'agit uniquement de l'option Freebox TV à 1,99.
Pour TVbyCanal Panorama il faut prendre dans la colonne TTC : 24,9 - les remises (13,09 + 9,79) = 2,02 ce qui correspond à l'abonnement du mois de novembre. Enfin je le lis comme ça, à moins que nos factures soient différentes !
Effectivement, il faut avoir fait HEC pour décrypter et comprendre les factures de chez Free. Après avoir épluché les factures précédentes, il n'y a la majoration de deux euros qu'à partir de la facture pour novembre. Merci à toi pour tes explications.
C'était tout de même beaucoup plus facile d'éplucher les factures de mon ancien abonnement téléphonique, deux euros moins la remise car abonné Freebox = 0 euro. Ceci tous les mois, il n'y avait pas à se prendre la tête !
chrispas, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 5:39 Sujet du message: Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé
Re: Canalsat panorama gratuit sur octobre en fait facturé6778961626
pithois a écrit:
Effectivement, il faut avoir fait HEC pour décrypter et comprendre les factures de chez Free. Après avoir épluché les factures précédentes, il n'y a la majoration de deux euros qu'à partir de la facture pour novembre. Merci à toi pour tes explications.
C'était tout de même beaucoup plus facile d'éplucher les factures de mon ancien abonnement téléphonique, deux euros moins la remise car abonné Freebox = 0 euro. Ceci tous les mois, il n'y avait pas à se prendre la tête !
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple (ironique)
Faut pas non plus s’inquiéter ce n'est pas que chez Free, c'est franco-français de brouiller les pistes
tower41000, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 9:25 Sujet du message: Re: email
Re: email108929100866
[quote="chrispas"]
Freeboooox a écrit:
Hello chrisaps,
Oui pour les nouveaux, les déménagement mais aussi lors des migration. Dans ces cas la tu n'a pas le choix c'est l'offre avec canal qui est proposée (imposée).
Hell...........oooox,
oui j'ai oublié ce cas et peut être d'autres
Bon dimanche à tous
je ne veux pas vous casser votre enthousiasme, les mecs, mais sur la fiche d information standardisée, l offre Freebox revo sans canasat existe bien et est proposée a tout le monde hein ... voir page 5...
"Sous conditions d’éligibilité : offre valable en France métropolitaine, proposée aux nouveaux abonnés fibrés ou Haut Débit en zone dégroupée, sous réserve de compatibilité
technique et d’éligibilité. Pour la Fibre, uniquement sur les zones de déploiement de la Fibre optique et sous réserve de raccordement effectif du domicile de l’abonné. Pour tester
l’éligibilité de votre ligne, rendez-vous sur www.free.fr."
chrispas, Posté le: Lun 07 Nov 2016, 9:58 Sujet du message: Re: email
Re: email6778961626
[quote="tower41000"]
je ne veux pas vous casser votre enthousiasme, les mecs, mais sur la fiche d information standardisée, l offre Freebox revo sans canasat existe bien et est proposée a tout le monde
Bon, je viens de faire l'essai sur la ligne de mon frangin (avec son numéro de téléphone) qui est chez Orange.
Résultat: uniquement 2 propositions
- révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99 euros
- Mini 4K à 29,99 euros
Fais l'essai et dis-nous ce que tu as comme résultat.
Merci
Edit: je viens de faire l'essai avec mon propre numéro idem uniquement les 2 propositions citées au-dessus
Quand on te demande ton RIO pour faire la simulation, tu indiques que tu ne le connais pas.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum