Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Enregistrement TNT : saccades, pixels, coupures son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
needfbbr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 21
 
28 points

needfbbr
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Nov 2016, 13:37    Sujet du message: Enregistrement TNT : saccades, pixels, coupures son Enregistrement TNT : saccades, pixels, coupures son 142625 131263
Répondre en citant

Bonjour,

Lors des visionages TNT tout va bien.

Mais si je veux enregister sur le tuner TNT, c'est pleins de micro coupures vidéos, son, des saccades, des pixels.

Auriez vous une idée du pourquoi ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kmf31
Maître de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 974
 
1010 points

kmf31, Posté le: Mar 08 Nov 2016, 13:55    Sujet du message: Re: Enregistrement TNT : saccades, pixels, coupures son. Re: Enregistrement TNT : saccades, pixels, coupures son. 4764 4303 Répondre en citant

needfbbr a écrit:
Auriez vous une idée du pourquoi ?


Peut-être un trop faible debit Freeplug si la liaison entre Player et Serveur se fait en Freeplug car la TNT utilise une variable bitrate (donc des pics plus eleves que pour la TV par ADSL) et pour enregistrer on doit envoyer le signal du Player (avec le tuner TNT) vers le Serveur (avec le disque dur) pendant pour la vision directe ca reste dans le Player, donc pas de pb.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
needfbbr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 21
 
28 points

needfbbr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 2:48    Sujet du message: 142625 131263
Répondre en citant

Connexion direct par câble RJ45 Cat6 entre la révolution et le TV Player et ils sont l'un à coté de l'autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 13:18    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est peut être le disque dur qui est un peu fatigué.
Il faudra essayer de faire un test avec un autre disque USB.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
needfbbr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Aoû 2016
Messages: 21
 
28 points

needfbbr
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 18:26    Sujet du message: 142625 131263
Répondre en citant

OK, je vais tenter mais comme la box est neuve. De plus sur les enregistrements par ADSL aucun problèmes.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox