Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Stage 6 + Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 18:54    Sujet du message: [Résolu] Stage 6 + Free [Résolu] Stage 6 + Free 3508 3251
Répondre en citant

Salut ,

J'ai un problème avec le site Stage 6 , site de streaming mettant en ligne des vidéos d'une qualité sublime mais le problème c'est que ma connexion de mise en memoire tampon est horrible meme pire defois elle reste bloquer a 0 % , je met ce message ici car j'ai un ami chez Free qui rencontre le meme problème et qui ne sait pas quoi faire et un autre amis qui lui est chez un autre FAI est c'est pratiquement de l'instantannées ... Que faire ? Sa vient de chez moi ? De chez Free ? Merci a ceux qui pourront me repondre ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 19:34    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu as essayé avec un autre navigateur ?

Moi qui suis abonné au stream de la star Ac sur le site de TF1, avec I.E. c'était la cata ! Confused Rolling Eyes Des messages d'anomalie, des mises en buffer qui se font pas, etc.

Alors qu'en utilisant Firefox tout marche nickel Smile

Bizarre..

Met nous une URL d'une vidéo fautive Wink
je vais essayer tout à l'heure en rentrant @home, mais je pense que d'ici là plein de monde aura déjà testé Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 21:17    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

Après quelque recherche sur Google c'est l'ensemble des freenautes qui rencontre ce problème Merci visaster d'avoir voulu m'aider mais c'est Free qui a les dé LOL !!! Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 21:41    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
Après quelque recherche sur Google c'est l'ensemble des freenautes qui rencontre ce problème
c'est Free qui a les dé LOL !!! Laughing


Scuse-moi mais ton affirmations là c'est juste portnawak !! Rolling Eyes Rolling Eyes

Il se trouve que chez moi ça marche très bien .... 8)



J'arrive sur une vidéo, je clique sur le triangle du Play, le buffering commence dans les 3 -4 secondes, et continue, et je peux voir la vidéo, etc.... Tout va bien : )


Alors peut-être que ce qui te bloque c'est l'absence du plug-in "DivxWebPlayer" !! Wink

Lorsque je suis arrivé sur le site Stage 6 pour la première fois avec mon Firefox j'avais un bouton rouge juste au dessus de la zone de la vidéo, me disant "upgrade Web divx Player".

J'ai cliqué, le truc c'est installé, et tout va bien pour moi, et je suis chez Free !! 8)


Si tu as un doute sur la présence de ce "DivxWebPlayer" sur ton ordi : télécharge le depuis la page de Download de Stage 6 :
https://www.stage6.com/Download/

Et à nouveau si ça continue à bloquer : essaye un autre Navigateur !! Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2007, 23:19    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

J'ai essayer quatre navigateur dont IE & Firefox et sa ne marmche pas toujours :'(  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Ven 14 Déc 2007, 23:58    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ben je sais pas ce qui te bloque mais sache que ce n'est pas Free, c'est propre à ton ordi....

Suggestion : lors de l'installation du plugin divxwebplayer, mon firewall (kério) m'a sorti un bonne dizaines d'alertes de flux sortant de tous type....

D'ici à ce que ton firewall ait bloqué ces flux sans même que tu ne l'ai vu y a pas loin, et le plugin est mal installé sans même que tu ne le sache...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kev0019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 60
Localisation: France
 
6 points

Kev0019
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Déc 2007, 17:46    Sujet du message: 3508 3251
Répondre en citant

C'est bon sa remarche , c'etait a cause de mon antivirus ( firewall ) Merci a toi visaster! ;D  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Sam 15 Déc 2007, 21:06    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Content que tu aies pu trouver et régler le problème et Merci d'être revenu sur le forum pour le signaler Smile

Plus qu'à contacter "l'ensemble des freenautes" que tu as identifié grâce à Google pour leur explique que non, ce n'est pas à cause de Free s'ils se trouvent bloqués sur Stage 6 Laughing Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackie07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

jackie07, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 23:33    Sujet du message: 6602 5906 Répondre en citant

t'as koi comme firewall, j'ai exactement le meme pb mais meme si j'ai déactivé le firewall, ça buffer toujours trop lentement Mad Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackie07
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

jackie07, Posté le: Dim 16 Déc 2007, 23:49    Sujet du message: 6602 5906 Répondre en citant

j'ai meme déactiver le firewall (ZAlarm) mais rien n'a changé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 1:53    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Le problème n'était pas la vitesse de bufferisation, mais le fait que ça ne bufferisait pas du tout, toutes les vidéos restaient bloquées sur 0%.

Après, lorsqu'une vidéo commence à se charger c'est que c'est bon, le plugin est correctement installé et est opérationnel.

Et si elle met trois plombres à se charger c'est pas la faute à ton firewall mais au site qui est à la ramasse (La preuve, c'est aussi long que tu aies ou n'aies pas ton Zalarm...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

deepack, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 21:23    Sujet du message: 6611 5916 Répondre en citant

Salut,

j'ai le meme probleme, la vidéo ne se télécharge qu'à 70-80ko/s alors qu'avant, c'était du 400-700ko/s

j'ai désactivé le firewall, ca ne change rien.
le buffering ne reste pas à 0% , il augmente très lentement. ce n'est donc pas un problème du plugin.

Free a du brider les ports vers ce site Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Ou c'est simplement le site qui a un gros accroissement d'audience et ses serveurs ne suivent plus.... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deepack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 2
 
0 points

deepack, Posté le: Lun 17 Déc 2007, 23:53    Sujet du message: 6611 5916 Répondre en citant

c'est ce que j'espere mais auncun probleme de vitesse n'a été relaté sur leurs forum (d'apres ce que j'ai vu)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox