Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone ou SFRzone ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 16:16    Sujet du message: FreeZone ou SFRzone ? FreeZone ou SFRzone ? 119093 109907
Répondre en citant

Bonjour !

A quoi sert l'espace FreeZone ? car j'observe qu'il sert de relais (ou propagande) d'un site dédié à SFR.
Son auteur "MichelFlat" est-il modérateur de FreeZone ? (puisque Mr n'aime pas la contradiction et supprime les commentaires).

Bref! je viens sur U.Freebox c'est pour y lire ce qui concerne Free et pas pour lire la vie tumultueux de SFR via une personne qui fait la pub pour son site Internet sur le dos U.Freebox (même les sites "partenaires" ne font pas ceci).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barberousse69
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2016
Messages: 100
 
-146 points

Barberousse69, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 16:49    Sujet du message: 145045 133477 Répondre en citant

Faut rajouter un sondage.

Si la majorité décide de son retrait.. OUSTE !!!!

Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 17:00    Sujet du message: Re: FreeZone ou SFRzone ? Re: FreeZone ou SFRzone ? 104500 96995 Répondre en citant

latulipe a écrit:

Son auteur "MichelFlat" est-il modérateur de FreeZone ? (puisque Mr n'aime pas la contradiction et supprime les commentaires).


Bonjour,

En faite tout le monde peut créer un article dans la FreeZone (Sfrzone maintenant Laughing ). Quand tu crée un article, tu as la possibilité de modérer l'article et donc de supprimer les commentaires.

En plus aller supprimer les commentaire c'est le meilleur moyen d'énerver les freenautes qui vont s'acharner encore sur lui.
A priori il a encore beaucoup à apprendre. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 17:22    Sujet du message: Re: FreeZone ou SFRzone ? Re: FreeZone ou SFRzone ? 38448 34266 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
latulipe a écrit:

Son auteur "MichelFlat" est-il modérateur de FreeZone ? (puisque Mr n'aime pas la contradiction et supprime les commentaires).


Bonjour,

En faite tout le monde peut créer un article dans la FreeZone (Sfrzone maintenant Laughing ). Quand tu crée un article, tu as la possibilité de modérer l'article et donc de supprimer les commentaires.

En plus aller supprimer les commentaire c'est le meilleur moyen d'énerver les freenautes qui vont s'acharner encore sur lui.
A priori il a encore beaucoup à apprendre. Laughing

Mme Michu peut aussi créer un article dans FreeZone. Et vu le contenu de ceux signés Flat qui polluent FreeZone depuis quelques temps, elle ferait sans doute beaucoup mieux.

Il y a plusieurs problèmes dans ces "articles".
1. Il floode avec plus de la moitié des articles (voire 100% à certains moments)
2. Les "articles" ne font soit que reprendre une info déjà connue (zéro nouvelle info) soit même sont totalement creux (zéro information).
3. Ils ne servent à l'évidence qu'à placer des liens vers son site cablereview, qui lui même n'a aucun intérêt pour un abonné câblé, alors pour un abonné Free... Le site n'a aucun intérêt car il n'y que des articles creux de quelques lignes. Même les articles UF sont plus informatifs sur SFR.

C'est de la pollution publicitaire avec un vernis d'information.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 17:25    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui, mais il a eu l'accord d'Olivier à priori. Si UF est d'accord, il fait ce qu'il veut.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 17:30    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Qui se dévoue à dénoncer l'usurpation d'identité auprès de l'AFNIC ?
Citation:
Titulaire : Michel Flat

Citation:
Contact administratif : Michel Flat

Bien que ce soit un pseudonyme pour le site, ce pseudonyme ne peut être utilisé en tant que titulaire du nom de domaine.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 17:36    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Tu peux me signaler, toutefois j'ai déjà contacté l'AFNIC pour signaler le problème et donc ils sont au courant.
Dommage...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53814
 
55145 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ne pas tout confondre. Il peut juste poster comme tout le monde sur FreeZone, c'est tout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 18:33    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Comme très peu poste dans FreeZone et comme lui ils en poste plusieurs articles par jour, alors ça fait une visibilité plus forte de SFR dans la FreeZone et ça à priori ça ne plait pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 18:33    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Barberousse69 a écrit:
Faut rajouter un sondage.

Si la majorité décide de son retrait.. OUSTE !!!!

Razz


Salut Barberousse69 !
Je veux bien l'ajouter, mais je ne suis pas contre une petite aide pour l'intitulé à mettre.

Ensuite concernant FreeZone.
Chacun l'utilise pour y mettre des infos de sites dit "fiable" ou de sites qui ont fait leur preuve de confiance en générale. FreeZone n'est pas fait à mon idée pour faire du spam pour un site naissant reprenant essentiellement des infos venant ici et là sans cité les sources (ce qui me fait pensé aux méthodes Morandini) d'un quelconque opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 18:40    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Effectivement je vois qu'il y a des problème de compréhension liés à FreeZone.
Alors déjà oui je peux poster sur FreeZone, et sur SFR tant que c'est dans la bonne catégorie. La section télécoms rassemble tous les FAI. Ensuite, mes articles sont souvent tirés de mon site Internet, je souhaite les partager dans une zone dites "libre"et auxquels toutes les sources sont autorisés. J'ai eu un message d'Olivier qui m'a dit que je pouvais partager les articles de mon blog MAIS de mettre une description de cet article, ce que je fais. Effectivement si je mets juste un lien simple c'est du spam.

Voilà, j'espère avoir été clair.
Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 19:11    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

le problème, c'est la redondance avec les infos déjà connu ici et là (Merci Google actualités), et même déjà sur U.F.
Quel intérêt de faire des doublons ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 19:47    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

latulipe a écrit:
le problème, c'est la redondance avec les infos déjà connu ici et là (Merci Google actualités), et même déjà sur U.F.
Quel intérêt de faire des doublons ?

C'est très contradictoire ce que tu dis, car on partage des articles... du net, donc déjà connus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arquenso
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 597
Localisation: loire
 
1859 points

arquenso, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 21:08    Sujet du message: 5307 4770 Répondre en citant

Voir le lien ci-dessous :

https://www.cablereview.fr/author/michelflat/

Il n'est pas corp SFR mais son site
A/ est conforme à la charte graphique SFR
B/ Ne dispense que des news relatives à SFR
C/ Son comparse Grégory KOZAK est "Grand passionné de SFR Group, Grégory a rejoint CableReview à ses début. Aujourd’hui, il administre la page facebook et le forum CableReview. "

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 21:20    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

A/ est conforme à la charte graphique SFR
B/ Ne dispense que des news relatives à SFR

Cela me parait un peu normal pour un site qui se dit "le journal des abonnés SFR Numéricable", au même titre que ActuNeuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox