Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone ou SFRzone ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 21:38    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour, que FreeZone soit un espace libre OK, mais qu'il devienne un site de rabattage vers un autre non!, surtout pour des infos rechauffees ou pro(SFR)!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Nov 2016, 22:08    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat a écrit:


Cela me parait un peu normal pour un site qui se dit "le journal des abonnés SFR Numéricable", au même titre que ActuNeuf.


Et de publier sur un site non SFR, cela se nomme faire de la propagande ou faire du spam.
Dommage que l'équipe d'Univers Freebox cautionne ce genre d'agissement, on va finir par contacter le forum des abonnés Orange et les gens de BBox pour qu'ils fassent autant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 22:33    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

latulipe a écrit:
MichelFlat a écrit:


Cela me parait un peu normal pour un site qui se dit "le journal des abonnés SFR Numéricable", au même titre que ActuNeuf.


Et de publier sur un site non SFR, cela se nomme faire de la propagande ou faire du spam.
Dommage que l'équipe d'Univers Freebox cautionne ce genre d'agissement, on va finir par contacter le forum des abonnés Orange et les gens de BBox pour qu'ils fassent autant.


Non justement, tout est accepté tant que c'est la bonne section. Je ne poste pas de SFR dans la catégorie Free non ? Et puis justement c'est accepté, donc...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 23:34    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
latulipe a écrit:
MichelFlat a écrit:


Cela me parait un peu normal pour un site qui se dit "le journal des abonnés SFR Numéricable", au même titre que ActuNeuf.


Et de publier sur un site non SFR, cela se nomme faire de la propagande ou faire du spam.
Dommage que l'équipe d'Univers Freebox cautionne ce genre d'agissement, on va finir par contacter le forum des abonnés Orange et les gens de BBox pour qu'ils fassent autant.


Non justement, tout est accepté tant que c'est la bonne section. Je ne poste pas de SFR dans la catégorie Free non ? Et puis justement c'est accepté, donc...


Tiens tiens, tu es passé du statut de MichelFLAT à anonyme sur le lien que nous connaissons tous les deux, mais trop tard. Dommage pour toi Cithoran a cité ton post et c'est MichelFlat qui apparaît dans sa citation et pas anonyme. Que ce soit victor (STAFF du site) ou Cithoran j'ai pas l'impression qu'ils vont te faire de cadeau.

Bref, tu considères que sur ton site proSFR il ne doit n'y avoir que des articles sur SFR et tu viens inonder FreeZone avec tes articles. L'autre jour tu en étais à 10 articles sur 10 sur la page d’accueil de FreeZone.
Comme je te l'ai dit un article de temps en temps pourquoi pas mais là tu envahis. Tu mentionnes comme source ton site la Revue (en bon français) et sur ton site tu ne mentionnes pas non plus les vraies sources, c'est illégal, non?

Ta façon d'effacer tous les commentaires non proSFR n'a fait qu'augmenter la grogne des lecteurs. J'ai gardé copie d'une partie des commentaires avant que tu ne les effaces, ils ne sont de ma part nullement hors charte.
Je t'ai suggéré de garder ton calme par MP, relis la réponse que tu m'as faite tu n'as rien compris, normal tu n'es pas chez Free.

Pour l'avenir de ton site et sa crédibilité je pense que tu n'as pas choisi la bonne méthode, mais tu fais comme tu le sens, ça va pas m'empêcher de dormir.

Hors sujet: le site concerné par le début de mon post est un exemple à mon avis, quand vous mettez des moins 1 pt on voit qui les a mis. Et devinez qui a mis des -1pt aux commentaires de victor (STAFF) et de Cithoran, je vous laisse chercher:P


Dernière édition par chrispas le Sam 12 Nov 2016, 23:58; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Sam 12 Nov 2016, 23:51    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Merci de ne pas parler d'autre chose, je suis en contact avec chitoran. Tu vas enfin pouvoir te taire peut être ? Cela ne te concerne ABSOLUMENT PAS !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13355 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 0:04    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Merci de ne pas parler d'autre chose, je suis en contact avec chitoran. Tu vas enfin pouvoir te taire peut être ? Cela ne te concerne ABSOLUMENT PAS !

Ils vont surement apprécier quand ils vont savoir que tu leur a mis des pts négatifs sur le site aujourd'hui, si tu es si sûr de toi, pourquoi être passé en anonyme. Regarde j'étais entrain d'éditer mon premier post quand tu m'as répondu, désolé. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 0:05    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Heu c'est quoi le problème. Les pouces sont visibles par tous et ???? Ils sont au courant. Bref, maintenant stop, hors sujet totale.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 5:44    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
latulipe a écrit:
MichelFlat a écrit:


Cela me parait un peu normal pour un site qui se dit "le journal des abonnés SFR Numéricable", au même titre que ActuNeuf.


Et de publier sur un site non SFR, cela se nomme faire de la propagande ou faire du spam.
Dommage que l'équipe d'Univers Freebox cautionne ce genre d'agissement, on va finir par contacter le forum des abonnés Orange et les gens de BBox pour qu'ils fassent autant.


Non justement, tout est accepté tant que c'est la bonne section. Je ne poste pas de SFR dans la catégorie Free non ? Et puis justement c'est accepté, donc...


Non, le spam ou la publicité (c'est ce que tu fait) déguisé pour ton site ne sont pas autorisé. De plus, ici on a tout compris, on est chez Free, pas chez . (ah zut! tu peux pas supprimé mon commentaire, comme c'est bête! Laughing Laughing Laughing )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 9:56    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Bon, le débat est clos, je peux continuer à poster sur FreeZone, tant qu'il y a une description et dans la bonne catégorie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 10:17    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Bon, le débat est clos, je peux continuer à poster sur FreeZone, tant qu'il y a une description et dans la bonne catégorie.


ouais. les . c est meme a ca qu on les reconnait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 10:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si ça dérape, je clos...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2016
Messages: 23
 
109 points

MichelFlat, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 10:52    Sujet du message: 139514 128583 Répondre en citant

Tu peux clore, de toute façon on ne pourra aller plus loin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:01    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

par contre si le michou tout plat pouvait être aussi efficace pour censurer les spammeurs et les pubs de prostituées qui se trimbalent sur ses posts que pour effacer les posts de ceux qui le critiquent, ca serait pas plus mal hein. a moins que ses posts ne soient destinés a ca des le depart, il touche peut être une com.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:32    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Tu peux clore, de toute façon on ne pourra aller plus loin.


Pourquoi clore un débat ? c'est pas toi qui décide si c'est clos. Tu te prend pour qui ? tu te prend pour le management de SFR qui décide qui à le droit de participé ou non à une discussion qui n'est pas à ton avantage, cela se nomme "agir comme un dictateur".

oh pardon, on gâche sa notoriété pour que la flamiche soit repéré par Patrick Drahi !!!


Dernière édition par latulipe le Dim 13 Nov 2016, 11:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 11:36    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

latulipe a écrit:
MichelFlat a écrit:
Tu peux clore, de toute façon on ne pourra aller plus loin.


Pourquoi clore un débat ? c'est pas toi qui décide si c'est clos. Tu te prend pour qui ? tu te prend pour le management de SFR qui décide qui à le droit de participé ou non à une discussion qui n'est pas à ton avantage, cela se nomme "agir comme un dictateur".


oh yeah Laughing

il se croit sur son blog, la...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox