Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeZone ou SFRzone ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 12:57    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Bon, on dérape totalement, c'est en train de devenir un tribunal sur ma vie sur Internet, donc je signale et je demande la fermeture.

Je t'interviendrais plus là. Bonne Journée à tous !



uais. en attendant tu nettoieras tes posts dans FreeZone des cochonneries qui se sont incrustés. a moins bien sur que tu ne touches une com, ce qui ne m etonnerait pas....

pour censurer les coms qui te plaisent pas, y a du monde hein, mais pour faire le menage, y a plus personne....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:02    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:

Si tu parles de ce sujet => https://forum.SFR.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/CableReview-le-site-de-l-actu-de-SFR-et-Num%C3%A9ricable-fait-pas-des/m-p/1773960
Il a été fermé, mais j'ai reçu plusieurs mp des CM de SFR me disant qu'ils apprécient beaucoup le site et qui le suivront malgré la fermeture de mon premier projet.


Merci tu m'as évité de chercher le lien.
Donc tu confirmes mon post, sur le forum SFR tes liens sont considérés comme de la publicité, c'est bizarre que UF n'en fasse pas autant, mais c'est leur choix ! définitif ou pas je ne sais pas, on verra bien.


[Edit CM : En vertu de l'article 7 des Conditions générales d'utilisation, votre post a été modéré. Aucune publicité n'est tolérée sur le Forum SFR]


Dernière édition par chrispas le Dim 13 Nov 2016, 13:04; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:04    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
donc je signale et je demande la fermeture.


Ils ne te font pas un procès,ils te montrent juste tes contradictions.

Tu as créé ton blog pour une raison qui t'appartient et tu souhaites faire de la pub pour le faire connaitre. Seulement tu te prends mal.
Faire un blog, c'est avoir quelque part une âme de journaliste et quand on est journaliste, on cite ses sources et on respecte la liberté d'expression. Donc ce n'est pas à la moindre contrariété, il faut demander la censure, mais plus argumenter ou sinon couper court à la discussion et ignorer les réponses.

Ce n'est pas toi qui a crée ce topic, et ce n'est pas toi qui doit demander sa clôture. Si Curtis le fait, alors la on marche sur la tête sachant que pour l'instant nous somme encore dans la chartes du forum.

Il faudra que tu comprennes que ton comportement, est un comportement de troll. C'est comme si quelqu'un crée un blog sur Windows et vas dans une communauté de Linuxien et commence à leur vendre son blog !!!
Il faut savoir manier les choses avec tact.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3489 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:11    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
Dans ce cas là, c'était vraiment un peu abusé. Là non.

Que je sache tu n'es pas l'auteur ici, donc ce n'est pas toi qui clos le débat. OK, continuez sans moi, cela ne va servir à rien, et je continuerais à publier.

Et pour la censure, les posts comme : Spam sur un blog pourri, cet homme est dangereux hameconnage, coucou Michou tu vas supprimer ce message... en gros tes posts et ceux de tower et la tulipe n'ont rien à faire là, surtout pas avec un tel ton. Non, je ne supprime pas les com non pro SFR, je supprime les coms inutiles qui ne font que perdre du temps.


A mon avis, tu doit continuer à apprendre !
Le but de faire un commentaire, c'est la réaction positive comme négative sur un sujet... en supprimant certains commentaires c'est une entrave à la liberté d'expression...
J'ai l'impression que flamiche doit être au pays des Bisounours, tout est merveilleux chez SFR, Se Faire Racketter est tellement irréprochable.

MichelFlat a écrit:
Frebooox : NON !
https://forum.SFR.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/7375997
En plus de ne pas être banni, je vais devenir membre d'honneur de ce forum.

Membre quoi ??? ça existe ça ? tu n'a pas l'impression qu'il se fiche de ta poire ?

Remarque, il y a 20 ans, j'ai était membre fondateur du bouquet satellite TPS Wink avec quelques bon avantages tarifaires et quelques autres avantages.

Je doute que SFR fasse des cadeaux, vous êtes juste bon à payer de plus en plus chère, quel bel avantage !, vive les pigeons...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat a écrit:
--Pour "cet homme est dangereux hameconnage" comme tu insistes et malgré moi, je mets le lien, chacun pourra se faire une idée

Blablabla...


Comme d'habitude, tu ne donnes aucun lien vers l'image? Sur le lien que j'ai donné tu es toujours accusé de mettre des liens véreux contre une personne avec qui tu t'es accrochée. Dans le doute ne cliquer pas sur les liens de Michel FLAT sans regarder sa terminaison. Commentaire du (ou d'un des)responsable du site à elyppire:


D'autant que quand on y arrive directement par l'url xxx.com, je ne vois pas à quelle adresse email les informations sont envoyées…

elyppire

C'était pas abc.com. C'était plus du genre abc.com?ref=io7yie4ethek4iov.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:40    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

De toute façon on s'en fout de ses torchons .
L'audience qu'il croit avoir sur FreeZone doit être ridicule , proche du néant
Si ça lui plait de passer du temps là dessus ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
L'audience qu'il croit avoir sur FreeZone doit être ridicule , proche du néant


Mdrrr FreeZone, une partie de l’audience vient d'inde. C'est eux qui n'arrête pas de spammer le site. Ils représente quand même 11% de l’audience.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3489 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Nov 2016, 13:56    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Renard des ondes a écrit:
L'audience qu'il croit avoir sur FreeZone doit être ridicule , proche du néant


Mdrrr FreeZone, une partie de l’audience vient d'inde. C'est eux qui n'arrête pas de spammer le site. Ils représente quand même 11% de l’audience.



Xavier Niel nous aurait caché un Free ADSL ou Free Mobile en Inde ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 14:10    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Hey Théo Denoyelle, soyons sérieux entre personnes adultes.

En tant que, je cite (après avoir corrigé deux fautes), "grand passionné du Câble français", pouvez-vous me donner un réel avantage à souscrire à la fausse Fibre SFR (ou Bouygues) ?
Citation:
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 100 Mb/s en réception *
Et jusqu'à 5 Mb/s en émission
* Raccordement en Fibre optique avec terminaison coaxiale.

Lorsque l'on est passionné, on a forcément des arguments convaincants.

A titre informatif, mon abonnement actuel me coûte 41 €, hors remise commerciale (donc 36 €). Les débits que j'ai sont en signature.

j'attends au minimum un réel avantage du câble par rapport à la Fibre optique.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 13 Nov 2016, 14:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça dérape: clos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox