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Canal Panorama / Vente forcée
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jpdh92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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jpdh92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 10:40    Sujet du message: Canal Panorama / Vente forcée Canal Panorama / Vente forcée 67184 61060
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Lors de la mise en place du service, j'avais annulé l'option car je n'en voyais pas l'utilité.
J'ai repris ensuite l'option car je voulais tester le service.
Après plusieurs semaines, l'offre ne m'intéresse pas.
Ce matin, j'ai voulu annulé cette option via mon interface de gestion et j'ai un message qui m'indique que cette action ne peut être effectuée !
J'ai appelé l'assistance qui me confirme que je ne peux plus résilier cette option.
Je considère que c'est de la vente forcée.
 
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coolrenea
Geek de L'Univers


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coolrenea, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 10:54    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il faut peut être attendre le mois prochain, sinon le médiateur et en dernier recours action en justice, mais bon courage car vous avez accepté la première fois.
De toute façon compte tenu de la manière dont Free a géré ce problème il est évident que cela cela risque de générer pas mal de contentieux.
 
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fab123
Esprit de L'Univers


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fab123, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:02    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

ce n'est pas une option qu'on active / désactive à souhait.
le choix a été laissé la première fois car en effet, cela aurait pu être considéré comme de la vente forcée.
tu t'es sciemment réabonné la 2e fois...
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:05    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Tu as annulé l'offre initiale (donc pas de vente « forcée »), puis, après avoir changé d'avis, accepté les nouvelles conditions, tu es donc passé au nouvel abo Revolution, lequel inclut le bouquet. Je ne pense pas que tu pourras revenir en arrière.

Solution : passer à l'abo Mini 4K.


Dernière édition par J-Loo le Mar 15 Nov 2016, 11:06; édité 1 fois 
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jpdh92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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jpdh92
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:05    Sujet du message: 67184 61060
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fab123 a écrit:
ce n'est pas une option qu'on active / désactive à souhait.
le choix a été laissé la première fois car en effet, cela aurait pu être considéré comme de la vente forcée.
tu t'es sciemment réabonné la 2e fois...


La solution passera par un changement de fournisseur et d'opérateur téléphonique
 
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J-Loo
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J-Loo, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:07    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

jpdh92 a écrit:
La solution passera par un changement de fournisseur et d'opérateur téléphonique

Tu as raison, c'est mieux et bien moins cher ailleurs.. Razz
 
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fab123
Esprit de L'Univers


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fab123, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:09    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

jpdh92 a écrit:
fab123 a écrit:
ce n'est pas une option qu'on active / désactive à souhait.
le choix a été laissé la première fois car en effet, cela aurait pu être considéré comme de la vente forcée.
tu t'es sciemment réabonné la 2e fois...


La solution passera par un changement de fournisseur et d'opérateur téléphonique


c'est la seule solution certainement...
 
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poukwa9.12
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poukwa9.12, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:25    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

si je me trompe pas, vous avez eu 1 mois gratuit pour tester l'option comme vous dites Rolling Eyes
 
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fabcool
Esprit de L'Univers


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fabcool, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 11:31    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

+1 pas une vente forcée, toutes les réponses été donnés Wink  
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Lulaaaaa
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Lulaaaaa, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 12:52    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

L'offre est maintenant l'offre classique chez Free.
L'annulation est proposée pour les déjà-abonnés donc pas de vente forcée.
Une resouscription par dessus valide donc définitivement l'offre.
C'est une question de bon sens et de logique.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 13:13    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

pas bien difficile si on pense que c est une vente forcé faut aller chez Orange ou Bouygues !!!!
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 14:18    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

poukwa9.12 a écrit:
Salut,

si je me trompe pas, vous avez eu 1 mois gratuit pour tester l'option comme vous dites Rolling Eyes


Exactement!

Un service proposé 1 mois gratuitement, pour l'essayer.

Il le désactive car peu intéressant, et éviter la facturation après gratuité.

Ensuite l'active à nouveau, pour essayer le service?!
Finalement toujours pas satisfait, il souhaite annuler... Sauf que le service est considéré comme définitif.

Après cela, comment peut-on considérer que c'est de la vente forcée? Je pense qu'il faut savoir réfléchir un minimum...
 
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xav-stargate
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xav-stargate, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 18:10    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

C'était juste le premier mois d'offert (Celui de Octobre il me semble) pas les suivants...
Et ce n'est pas une option c'est une migration de forfait ! Absolument pas pareil !
 
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zheus
Esprit de L'Univers


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zheus, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 20:53    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
C'était juste le premier mois d'offert (Celui de Octobre il me semble) pas les suivants...
Et ce n'est pas une option c'est une migration de forfait ! Absolument pas pareil !


oui mais une migration non forcée puisque que l'on avait la possibilité pendant 1 mois de choisir ou pas cette option
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 21:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

zheus a écrit:
oui mais une migration non forcée puisque que l'on avait la possibilité pendant 1 mois de choisir ou pas cette option
Bonsoir

Possibilité de revenir en arrière si migration automatique sur le nouveau forfait . Ce n'était pas une option , mais bien un changement de forfait Freebox. La News Iliad est claire sur ce point.

https://www.iliad.fr/presse/2016/CP_270916.PDF
Citation:
Free lance une nouvelle offre : le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama et l’application MyCanal incluse


Par contre oui c'est évident que si ensuite on revalide le changement, c'est un acte individuel qui engage et valide le nouveau forfait Freebox TVbyCanal Panorama. On a changé d'offre Freebox dans ce cas, pour prendre la nouvelle.
_________________

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