Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Attaque ciblée contre les lecteurs d'Univers Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:44    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat12 a écrit:
Ah bah aucun soucis car j'ai également un vieil ami qui doit habiter pas loin en Bretagne.


Pour l'ami en Bretagne je n'ai pas encore répondu à ta demande par MP Very Happy.


Quant à tes menaces par MP, tu peux faire un article sur ta revue. Mais attention reste dans la légalité


Pour parfaire tes connaissances je te donne une des recettes du gâteau breton; ben là tu as un article intéressant pour ta revue (n'oublie pas de mettre la vraie source, autrement tes lecteurs vont croire que tu as aussi un talent de pâtissier) Razz
https://www.mesinspirationsculinaires.com/article-gateau-breton-christophe-felder-110537802.html

P.S.: je crois que tu es le seul à n'avoir pas compris que CN parlait du gâteau breton, mais on est habitué avec toi PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat12
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Nov 2016
Messages: 4
 
7 points

MichelFlat12, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 17:51    Sujet du message: 147652 135886 Répondre en citant

Rien de plus simple que de déformer un message. Insepcteur et le tour est joué.
CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13356 points

chrispas, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 18:25    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

MichelFlat12 a écrit:
Rien de plus simple que de déformer un message. Insepcteur et le tour est joué.
CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !


Ouf, j'ai eu peur que tu nous dise de Fibres. Je me demande comment ta revue est le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble, vu le temps que tu passes sur UF. C'est vrai, faire uniquement des copier/coller des infos que l'on trouve sur Google Actualités en tapant SFR c'est rapide.
Fais nous un bon gâteau, on passera te voir pour l' Épiphanie, la fête du roi des clowns* , n'oublie pas de le faire avec du beurre salé PDT_Aliboronz_39

* Clown ou un autre mot, je te laisse chercher
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3488 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 21:40    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

MichelFlat12 a écrit:
Rien de plus simple que de déformer un message. Insepcteur et le tour est joué.
CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !

J'adore les types qui prennent le gros melon (à ce niveau c'est même une pastèque) à la Morandini en s'autoproclamant "1er"ou "2eme"....
Même les sites qui tourne autour de Free sont bien plus intelligent en ne jouant pas à ce jeu ridicule, ce jeu de gamin, chacun se savent complémentaire les uns des autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mer 16 Nov 2016, 23:06    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

MichelFlat12 a écrit:

CableReview reste un site très visité, même le 1er ou 2eme site de l'actualité du câble en concurrence avec GénérationCable !


et puis comme on s'en fous....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3488 points

latulipe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Nov 2016, 23:48    Sujet du message: 119093 109907
Répondre en citant

je sais pas ce que j'ai dit de mal dans mon précédent message ???
j'ai droit à un rapport auprès des administrateurs du site.
Il me semble ne pas avoir était hors charte, mais je soupçonne la flamiche en être l'auteur.

Edit : c'est bon, c'est un signalement abusif. Merci à l'équipe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 17 Nov 2016, 4:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Hello,

Il a fait trois rapports, dont deux en moins d'une heure, pour dé-bannissement de son compte.

Et ben...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 11:48    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Ça va durer encore longtemps le sketch avec ce type, ces articles mettent tous en avant SFR, UF vous allez vous laisser berner encore combien de temps ?

Il ne propose rien sur Free, au contraire il dénigre subtilement UF et Free en tentant de démontrer que les solutions sont chez SFR et pas ailleurs.

Et ça continue et UF se laisse berner

Je veux bien soutenir UF mais il y a des limites quand même
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 11:52    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Olivier a écrit:
chrispas a écrit:
Bonsoir,
je rajouterais à ton post que c'est la première fois que je vois ça sur Internet. La clôture du sujet sans explication par CurtisNewton est très très mal passée, plusieurs m'ont contacté pour m'avertir que UF c'était fini. En regardant bien sur le forum vous trouverez facilement de qui je parle.
Sur ce coup là l'attitude d'UF a été incompréhensible: un jour CN vire les topics sur FreeZone de FLAT, ensuite Olivier a donné son accord puis CN clos le sujet du forum concerné (j'ai peut être pas vu des messages hors charte, pourtant j'étais bien présent ce jour là) et pour finir le FLAT considère que FreeZone est un site NON FIABLE. Qui a été berné dans cette affaire? que doit on penser UF de connivence avec Review ?
A chacun de se faire sa propre conviction


Bonsoir,

Alors j'apprends cette histoire. Perso je lui ai juste envoyé un message pour lui dire que FreeZone ne servait pas à ne mettre qu'un lien vers son site mais qu'il devait faire un petit résumé (ce qu'il a fait par la suite).

Mais vu son comportement, évidemment nous allons le bannir, ce n'est pas acceptable.

Et si il y a des problèmes de ce genre, n'hésitez à nous envoyer un mail ou un MP Wink

Olivier


Bonjour Olivier

Plusieurs mois après, on en est où ?
Nul part, et ça s'accélère, encore plus d'article en faveur de SFR, les solutions sont chez SFR
Vous allez vous laisser berner combien de temps encore ?
Parce que ce mec a et gère un site, il faudrait être plus souple ?
Parce vous y croyez vous qu'il n'a aucun rapport avec SFR ?
Il nomme SFR, il utilise la même palette graphique que SFR, les mêmes couleurs, ..... Que vous faut-il de plus ?

Non mais sans déconner Olivier, qu'est-ce qu'il se passe pour que vous laissiez faire ?

Vous ouvrez une rubrique pour les membres prémium, où d'ailleurs on te voit pratiquement pas voir jamais, on signale et RIEN !!!!!
C'est quoi ce bazard ?????
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 11:58    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

MichelFlat12 a écrit:
Je conteste. Le comportement inacceptable, c'est l'acharchement de vos membres vers moi.
Je n'hesiterais pas à me rendre à annecy ou nancy je sais plus, pour demander des explications. Oui, j'ai un voyage pro dans une des 2 villes donc parfait.


Bonjour

Ce n'est pas de l'acharnement, c'est toi qui fait preuve d'acharnement en voulant imposer tes vues et tes façons de faire sur un site qui traite d'un autre FAI que SFR.
Nous ne sommes pas d'accord, nous pensons que tu fais du lobbing.
Tu utilises tous les codes de SFR : les termes, les codes couleurs et graphic, tu nommes SFR, à chaque problème tu dis subtilement que les solutions sont chez SFR, ........ et tant d'autres encore.

Je te considère comme un troll, tu es un rabateur, et ton site n'est pas à mon sens, le site d'un particulier, voila le fond de ma pensée.

Tu ne te gènes pas pour supprimer TOUS les commentaires de ceux qui dénoncent tes agissements sur tes soit disant news sur FreeZone, la par contre ça ne te dérange pas, c'est normal n'est-ce pas, surtout aucune contradiction envers monsieur, je m'insurge de cet acharnement ... mort de rire, tu es un bon comédien, pas de bol ça se voit, tu n'as pas été assez bon aux cours Florent.

Et je vais continuer de faire en sorte que tu post ailleurs et plus ici chaque jour pour SFR.

Il y a pleins de forums sur SFR où tu peux faire ta pub, si tu viens sur UF ce n'est pas par hasard ni par amitié, c'est bien ciblé justement.

Je pense que tu es un menteur.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 12:16    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Hello,

Il a fait trois rapports, dont deux en moins d'une heure, pour dé-bannissement de son compte.

Et ben...


Pour un gars qui ne bossent pas chez SFR, qui n'a aucun rapport avec SFR, qui aurait une autre vie à coté bien remplie par son boulot qui n'est pas chez SFR, il en a du temps pour répondre en faisant des rapports aussi nombreux en si peu de temps, sacrément bien organisé .......

Ça va durer encore longtemps d'être pris pour des buses

Oliver, Bordel réveille toi .... Hou Hou on est la Olivier !!!!!
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.


Dernière édition par Normand BZH le Mar 17 Jan 2017, 0:51; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelFlat2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 3
 
76 points

MichelFlat2, Posté le: Lun 16 Jan 2017, 21:03    Sujet du message: 151460 139307 Répondre en citant

4 messages d'affilé (spam quoi), -2000 points, whaou, un record !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 1:14    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

et toujours la! un record
https://www.freezone.fr/article19326,les-voeux-de-michel-paulin-pour-2017.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il ne doit pas être banni sur le reste du site. Pour les IP, les proxy..., ça n'aide pas.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10780 points

Normand BZH, Posté le: Mar 17 Jan 2017, 11:17    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Il ne doit pas être banni sur le reste du site. Pour les IP, les proxy..., ça n'aide pas.


Bonjour Curtis

Peux-tu nous expliquer qu'est-ce qui motive cet avis s'il te plait ?
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 2 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox