Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème de Wifi avec un iPhone 5c
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
paulr8335
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 5
 
5 points

paulr8335
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 19:18    Sujet du message: (V6) Problème de Wifi avec un iPhone 5c (V6) Problème de Wifi avec un iPhone 5c 133322 122948
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en possession actuel d'un iPhone 5C (qui est un très bon téléphone à mon goût). Cependant, la Wifi est très très lente, des fois je suis obliger de la couper puis de la remettre. Je n'avais pas ce problème sur mon ancien téléphone (Motorola). Mes autres périphériques fonctionnent toujours nickels, mon ordinateur toujours pareille. Mon iPhone m'indique que cela est un problème au niveau de la sécurité Wifi. Pourtant, j'ai essayé toutes les sécurités Wifi possibles (dans mon espace abonné) en veillant de bien débrancher et rebrancher la Freebox Révolution. Toujours le même problème. Je vous envoie la capture d'écran que m'indique mon iPhone, bien que je le démarre tout les jours.

Je vous remercie énormément !

capture : https://dl.free.fr/kaYwqqPLq[/url]

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité. Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 21:36    Sujet du message: Re: URGENT PROBLEME Wifi Freebox REVOLUTION iPhone 5C Re: URGENT PROBLEME Wifi Freebox REVOLUTION iPhone 5C 3458 3206 Répondre en citant

paulr8335 a écrit:
Bonjour,

Je suis en possession actuel d'un iPhone 5C (qui est un très bon téléphone à mon goût). Cependant, la Wifi est très très lente, des fois je suis obliger de la couper puis de la remettre. Je n'avais pas ce problème sur mon ancien téléphone (Motorola). Mes autres périphériques fonctionnent toujours nickels, mon ordinateur toujours pareille. Mon iPhone m'indique que cela est un problème au niveau de la sécurité Wifi. Pourtant, j'ai essayé toutes les sécurités Wifi possibles (dans mon espace abonné) en veillant de bien débrancher et rebrancher la Freebox Révolution. Toujours le même problème. Je vous envoie la capture d'écran que m'indique mon iPhone, bien que je le démarre tout les jours.

Je vous remercie énormément !

capture : https://dl.free.fr/kaYwqqPLq[/url]


1. On dit LE Wifi et pas la Wifi
2. Utilisez une clé en WPA2
3. Le Wifi se configure de préférence sur Freebox OS (https://mafreebow.Freebox.fr) pour la Freebox révolution et pas sur la console Free. Et inutile de rebooter la box dans ce cas là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 22:25    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

J'adore le URGENT en majuscule .... quand j'ai vu le titre du post, j'ai vraiment cru à une urgence absolue !!!!! Laughing Laughing ouf .... je suis rassuré maintenant PDT_Aliboronz_37  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Mar 29 Nov 2016, 22:53    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Mince je ne répond qu'aux sujets qui ne sont pas urgent. Dommage pour toi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 771
 
898 points

lithium_, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 17:00    Sujet du message: Re: (V6) Problème de Wifi avec un iPhone 5c Re: (V6) Problème de Wifi avec un iPhone 5c 51373 46312 Répondre en citant

Depuis IOSs 10 tu as ce message quand la sécurité est pas top en Wifi, tu changes juste la clé Wifi.
https://noelle33.free.fr/support/parametrages/parametrage-Wifi-option.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox