Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage de la fonction Recherche en texte ou en audio
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
D20Bo208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 17
 
18 points

D20Bo208
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2016, 23:44    Sujet du message: Blocage de la fonction Recherche en texte ou en audio Blocage de la fonction Recherche en texte ou en audio 69717 64563
Répondre en citant

Bonjour,

J'observe un dysfonctionnement sur ma Freebox Mini 4K.

Quand j'accede à la fonction de recherche soit pas la touche "micro" de la télécommande pour une recherche vocale, soit manuellement en sélectionnant le champ de texte, j'ai l'impression que ma Freebox se bloque totalement.

La télécommande n'est plus effective et le voyant rouge clignote lentement.

Je suis obligé de redémarrer le boitier TV de la Freebox Mini 4K.

Connaissez-vous ce dysfonctionnement et avez-vous une solution ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 30 Nov 2016, 13:11    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut,

peut-être la ré associer ou MAJ: https://www.free.fr/assistance/91.html#
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D20Bo208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 17
 
18 points

D20Bo208
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 22:03    Sujet du message: 69717 64563
Répondre en citant

Réassocier la télécommande ne marche pas.

J'ai l'impression que c'est plutot un probleme de soft côté Android TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

Michep, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 23:13    Sujet du message: 149501 137553 Répondre en citant

Bonjour à tous .
Je tenais moi même à poster sur ce problème.
En effet la fonction recherche vocale via la page d'accueil, ou bien Youtube aboutit à un blocage net de la box.
Obligation de débrancher et reboot de la box Mini 4K.
Après plusieurs tentatives, reboot, mise à jour, reset usine, et vérifications avec le service technique de chez Free '' qui est d'ailleurs au top '' il n'y a aucun problème matériel .
À mon avis un gros bug software au niveau de la recherche, qui rend la télécommande inopérante et fait planter la Mini 4K Player.
Ce qui est fort pénalisant car rechercher une vidéo sur Youtube c'est un peu la base, mais pas que sur dailymotion idem, sur page d'accueil Android TV idem....toute recherche ne peut aboutir ???
Si certains ont trouvé une solution, Merci de votre partage 😉
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boostware
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 5
 
16 points

Boostware, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 20:56    Sujet du message: 85202 79318 Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de tester et pour ma part aucun dysfonctionnement à signaler.
Avez vous configuré votre compte Google?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

Michep, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 9:43    Sujet du message: 149501 137553 Répondre en citant

Je réactualisé

Fonction revenue à la normale, j'imagine une mise à jour à résolue ce soucis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
D20Bo208
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2012
Messages: 17
 
18 points

D20Bo208
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:19    Sujet du message: 69717 64563
Répondre en citant

Salut Michep !

Le dysfonctionnement que tu décris est exactement ce que j'ai.

Quelle est la mise à jour que tu as faite ?
Comment l'as tu faite ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

Michep, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:47    Sujet du message: 149501 137553 Répondre en citant

Je n'ai absolument rien fait, j'imagine que c'est une mise à jour silencieuse, soit de Free soit d'une application du Play Store  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2016
Messages: 4
 
4 points

Michep, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 17:26    Sujet du message: 149501 137553 Répondre en citant

Erreur !!!! Le problème est revenu !! Galère !! Plus de recherche possible sur Youtube etc...........  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toitoine51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Avr 2017
Messages: 3
 
3 points

Toitoine51, Posté le: Jeu 06 Avr 2017, 17:22    Sujet du message: 155836 143329 Répondre en citant

Toujours pas de solution? J'ai le même problème.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox