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ricardo24
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 12:20    Sujet du message:
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Je n'en sais pas plus.
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borneo
Chevalier de L'Univers


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borneo, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

FKY33 a écrit:
Je viens d'appeler et il m'ont dit que la commande était déjà validée... Embarassed

Je ne peux pas le faire par mail ou sur mon compte client ??


Tu peux la changer pour 10€ à une borne free, ou bien gratuitement la découper au cuter. Very Happy
 
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ricardo24
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


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ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 13:40    Sujet du message:
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borneo a écrit:

... gratuitement la découper au cuter. Very Happy

C'est vrai, je n'avais pas vu que c'était dans le sens + gros vers + petit.
Elles sont pré-découpée et faciles à séparer.
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FKY33
Hobbit de L'Univers


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FKY33, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK Merci même de la micro à la Nano ?  
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borneo
Chevalier de L'Univers


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borneo, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Fais une recherche sur google, tu trouveras des conseils. Au pire, tu la fais changer à une borne.  
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borneo
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borneo, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=KooLA35Pmis  
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UserFBX
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UserFBX, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur, pour retirer une nouvelle carte sur une borne Free Mobile, il faut valider la demande via un code reçu par SMS donc ayez un bon téléphone pour effectuer la commande.

Et comme par hasard, la vente privée de ce mois-ci ne sera pas prolongée ! Je joue un peu la montre là mais je vais être contraint d'y souscrire s'il n'y a pas de prolongation de quelques jours.
Édit : c'est prolongé jusqu'au vendredi 9 décembre - 6 heures. Parfait Smile
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kortez06
Esprit de L'Univers


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kortez06, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

De mon coté c'est un peu le bordel.

La commande a été effectuée le 1er Décembre. La porta était pour aujourd'hui et elle a été faite,mais je n'ai pas reçu la SIM !

Je ne peux pas appeler le 3244 vu que je n'ai plus de lignes, et cerise sur le gateau, je me vois mal aller sortir 3 mois de forfait au Free Center pour avoir une carte rapidement. En revanche si j'arrive a appeler je vais attendre encore des jours avant de recevoir cette foutue sim...

Quelqu'un a une idée?
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

1. Attendre, car il est impossible d'obtenir une nouvelle carte SIM via une borne puisqu'un SMS est automatiquement envoyé pour confirmer la demande.
2. Appeler le 3244 depuis n'importe quelle ligne, c'est une tarification normale, et j'insiste !!

Quelqu'un a précisé qu'il y a actuellement une grève postale, à tenir compte.
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ViNIg
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ViNIg, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.

Merci
 
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ricardo24
(Auteur du topic)

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ricardo24
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 17:11    Sujet du message:
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ViNIg a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.

Merci

Bizarre !
Le jour-même, j'avais confirmation par mail de la création de l'espace abonné et, dans un second mail quelques minutes plus tard, de la confirmation de souscription. Ces deux mails étaient envoyés par FreeMobile.
J'avais demandé un nouveau N° et pas le transfert d'un N° existant chez un autre FAI. Est-ce ton cas ?
Quant à la carte SIM, elle a été reçue envir. un semaine plus tard.
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borneo
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borneo, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai eu mon espace client le jour même. Cherche dans le spam.

Carte sim reçue au bout d'une semaine.
 
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Renard des ondes
Geek de L'Univers


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Renard des ondes, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

ViNIg a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit à cette offre en début de semaine et je n'ai toujours pas reçu le mél avec les identifiants, ni la carte SIM. En revanche les 12,99 € ont été débités.
1/Y-a-t-il un endroit où on peut suivre cette commande ?
2/Rien n'apparait sur mon compte VentePrivée
et je n'ai pas encore de compte Free associé à cette commande.

Merci


1/Seuls le mail de confirmation de création de l'espace abonné venant de Freemobile permet de suivre la cde
2/VP n'est qu'un intermédiaire , rien n'apparait dans le compte VP

J'ai également eu 2 mails le jour même ..

Peut être as tu fait une erreur en saisissant le mail de contact ?
Ou dans les spams , comme le suggère Bornéo
 
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ViNIg
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ViNIg, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos retours
ricardo24 a écrit:
J'avais demandé un nouveau N° et pas le transfert d'un N° existant chez un autre FAI. Est-ce ton cas ?
C'est bien mon cas aussi.

Mais peu importe si j'ai fait une erreur dans mon mél ou s'il est passé dans les spams sans que je m'en aperçoive, comment puis-je prendre contact avec Free pour clarifier la situation ?
Par téléphone ? Il faut déjà être client. Pas de mél possible et je crains qu'un fax ne donne guère de suite.
 
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ViNIg
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ViNIg, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de penser que ces méls avaient été classés en spam directement sur le webmail, et en effet c'était le cas.
Je les ai donc retrouvés !

Heureusement, parce sinon j'ai bien l'impression que rien n'est fait pour dépanner.
 
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