Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Bouquet Canal Panorama manquant, nouvel abonné
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
sheryus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

sheryus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:12    Sujet du message: Bouquet Canal Panorama manquant, nouvel abonné Bouquet Canal Panorama manquant, nouvel abonné 148838 136989
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal de vente privée à 1.99€/mois, je suis activé depuis quelque jour. J'ai vu sur le site de Free que je pouvais bénéficié des chaines du bouquet canal panorama en payant 24.99€/mois en prenant l'option mais lorsque je regarde les packs je n'ai pas de canal panorama. Lorsque que je me rend sur une chaine du bouquet par exemple Syfy il me dit que je ne suis pas abonné à cette chaine d'appuyer sur OK pour m'abonner, ce que je fais un tableau s'ouvre mais vide pas d'offre pas de tarif. Du coup je ne comprends pas comment avoir canal panorama ?? je me suis dit c'est peut être l'offre de bienvenue avec les chaines gratuite qui est en cours sur mon compte qui me bloque le panorama car il y a quelque chaine sur les 2 offres ?

Merci de votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 16:22    Sujet du message: Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné 80736 75145 Répondre en citant

sheryus a écrit:
c'est peut être l'offre de bienvenue avec les chaines gratuite qui est en cours sur mon compte qui me bloque le panorama car il y a quelque chaine sur les 2 offres ?

Je pense aussi que le problème est là.
Le mieux, c'est de ré-essayer de temps en temps.

Et vérifie que l'offre VP (CGV et CGU) donne accès à Canal Panorama comme les offres standards. Il peut parfois y avoir des restrictions.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:34    Sujet du message: Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné 108929 100866 Répondre en citant

sheryus a écrit:
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre Freebox Crystal de vente privée à 1.99€/mois, je suis activé depuis quelque jour. J'ai vu sur le site de Free que je pouvais bénéficié des chaines du bouquet canal panorama en payant 24.99€/mois en prenant l'option mais lorsque je regarde les packs je n'ai pas de canal panorama. Lorsque que je me rend sur une chaine du bouquet par exemple Syfy il me dit que je ne suis pas abonné à cette chaine d'appuyer sur OK pour m'abonner, ce que je fais un tableau s'ouvre mais vide pas d'offre pas de tarif. Du coup je ne comprends pas comment avoir canal panorama ?? je me suis dit c'est peut être l'offre de bienvenue avec les chaines gratuite qui est en cours sur mon compte qui me bloque le panorama car il y a quelque chaine sur les 2 offres ?

Merci de votre aide


tu as effectivement droit au bouquet canal panorama. au plein tarif c est a dire 30 euros pour l offre Freebox et 24 euros pour canal panorama.

alors heureux? Smile

la cremiere me passe dans l oreillette que certaines des parties de son anatomies sont reservées a son mari...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:49    Sujet du message: Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné Re: Bouquet canal panorama manquant nouvel abonné 80736 75145 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
...au plein tarif c est a dire 30 euros pour l offre Freebox et 24 euros pour canal panorama...

Pendant les 12 premiers mois, c'est 1.99€ de Freebox et 24.99€ de Canal Panorama, soit 26.98€ au total. C'est toujours mieux que le plein tarif...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheryus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

sheryus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 17:50    Sujet du message: 148838 136989
Répondre en citant

pourtant sur la FAQ, il y a ecrit que les forfaits avec promotion le prix ne changé pas et qu'il fallait souscrire a l'option a plein tarif 24€99 mais moi l'option n'est pas proposé pourtant je vois bien les chaines dans la listes. Donc de ce que j'ai compris le prix serait de 1.99€ + 24.99€  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ris91
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2013
Messages: 142
 
1978 points

Ris91, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 18:57    Sujet du message: Re: Bouquet Canal Panorama manquant, nouvel abonné Re: Bouquet Canal Panorama manquant, nouvel abonné 90822 84522 Répondre en citant

sheryus a écrit:
Lorsque que je me rend sur une chaine du bouquet par exemple Syfy il me dit que je ne suis pas abonné à cette chaine d'appuyer sur OK pour m'abonner, ce que je fais un tableau s'ouvre mais vide pas d'offre pas de tarif. Du coup je ne comprends pas comment avoir canal panorama ?? je me suis dit c'est peut être l'offre de bienvenue avec les chaines gratuite qui est en cours sur mon compte qui me bloque le panorama car il y a quelque chaine sur les 2 offres ?

Merci de votre aide


Cela n'a rien à voir avec l'offre de bienvenue, les abonnées Crystal et Mini 4K ont le même tableau (vide) depuis l'offre "Freebox avec canal panorama "
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:25    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

il me semble que l'offre TVbyCanal n'est pas inclue dans l'offre VP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 19:32    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

https://www.lesoffrescanal.fr/panorama ?... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sheryus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

sheryus
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Déc 2016, 21:39    Sujet du message: 148838 136989
Répondre en citant

OK donc faut passer direct par le site de canal mais j'aurai les chaines directement sur ma Freebox TV ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Lun 19 Déc 2016, 17:28    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Offre panorama dispo uniquement V6  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:39    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
Offre panorama dispo uniquement V6

NON.
C'est disponible sur TOUTES les Freebox, mais pas au même prix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 13:49    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

overlize a écrit:
Lulaaaaa a écrit:
Offre panorama dispo uniquement V6

NON.
C'est disponible sur TOUTES les Freebox, mais pas au même prix.


Oui donc c'est une souscription classique chez Canal, ça me semble logique.
L'offre "V6 by Canal Panorama" à 2,02€/mois est, comme son nom l'indique, réservée à la V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 20 Déc 2016, 16:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

L'offre TVbyCanal Panorama est également disponible pour les abonnements V5 et Mini 4K pour 24,90€ (en plus du prix de son abonnement) si on ne veut pas migrer en V6 Révolution. Dispo depuis l'espace abonné Free

C'est bien la même offre Freebox avec TVbyCanal Panorama (et ce n'est donc pas une souscription en direct chez Canal)

Source de l'info : Portail Free AKTU

https://portail.free.fr/l-aktu-Free/nouveautes/6585341_20160930_tout-savoir-sur-l-offre-Freebox-revolution-avec-TV-by-canal-panorama.html

Citation:
Je suis abonné Freebox Mini 4K ou Freebox V5/Crystal. Que se passe-t-il ?

Rien ne change pour vous.

Vous pouvez toutefois migrer vers un abonnement Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama à 39,99€/mois ou conserver votre abonnement actuel et souscrire à l’offre TVbyCanal Panorama depuis votre Espace Abonné au tarif de 24,90€/mois.


_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 21 Déc 2016, 13:08    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Lulaaaaa a écrit:
L'offre "V6 by Canal Panorama" à 2,02€/mois est, comme son nom l'indique, réservée à la V6.

Cette affirmation est trompeuse, puisque le bouquet Panorama est INCLUS dans l'abonnement Freebox Revolution : ce n'est pas une option à 2.02€/mois que l'on active/désactive à la demande.

Le seul choix a été, lors de la création de cette nouvelle formule de l'abonnement Revolution, à partir de fin septembre dernier, pour les abonnements Freebox Revolution en cours, de revenir à l'offre précédente sans le bouquet Panorama, définitivement.

Les 2.02€/mois correspondent à l'augmentation de l'abonnement, une fois les 2 remises "Offre couplage" déduites du prix classique de ce bouquet Panorama (24.90€/mois).
Les abonnés Freebox V5 ou Mini 4K ne bénéficient pas de ces 2 remises, mais ils peuvent activer/désactiver le bouquet suivant les CGV de Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox