Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Casque sur la péritel: son faible avec les chaines xDSL
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
jacot55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jacot55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 16:38    Sujet du message: (V6) Casque sur la péritel: son faible avec les chaines xDSL (V6) Casque sur la péritel: son faible avec les chaines xDSL 151574 139420
Répondre en citant

Bonjour

j'ai la Freebox revolution et j'ai une télé Samsung je souhaite brancher un casque audio tout en conservant le son pour mon épouse

j'ai acheté une prise peritel ronde qui se branche sur la Freebox et deux sorties 1 blanche et une rouge
petite question : quand je branche sur TNT antenne le casque branché sur la peritel de la télé, le son fonctionne parfaitement mais quand je branche la peritel du casque sur le Freebox , je n'ai que legerement de son dans mon casque

comment faut il brancher cela correctement pour que j'ai du son dans mon casque avec la Freebox?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Le niveau du flux sonore n'est pas le même. Il faut amplifier selon les cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacot55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jacot55
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:21    Sujet du message: casque casque 151574 139420
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu
donc si je vous comprend il faudrait un ampli?
si oui quel modèle je dois prendre?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je suppose qu'en montant le son quand on est sur les chaines xDSL, ça va mieux, mais ça gène pour la personne devant la TV.

Un pas trop cher:

https://www.Google.fr/search?q=ampli+pour+casque+audio&rls

Voir les avis avant de prendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alucardx77
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2010
Messages: 660
 
3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:51    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

A vérifier qu'il y a pas une histoire de passtrough. Tu as de la chance, la revolution a l'option.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 18:59    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Peut être tout simplement monter le son de la Freebox ( Et descendre celui de la télé )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 30 Déc 2016, 23:59    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

mpours a écrit:
Peut être tout simplement monter le son de la Freebox ( Et descendre celui de la télé )

+1
Mettre le volume audio au max sur la Freebox. Baisser la TV..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 31 Déc 2016, 8:56    Sujet du message: Re: (V6) Casque sur la péritel: son faible avec les chaines Re: (V6) Casque sur la péritel: son faible avec les chaines 12090 10727 Répondre en citant

jacot55 a écrit:
Bonjour

j'ai la Freebox revolution et j'ai une télé Samsung je souhaite brancher un casque audio tout en conservant le son pour mon épouse

j'ai acheté une prise peritel ronde qui se branche sur la Freebox et deux sorties 1 blanche et une rouge
petite question : quand je branche sur TNT antenne le casque branché sur la peritel de la télé, le son fonctionne parfaitement mais quand je branche la peritel du casque sur le Freebox , je n'ai que legerement de son dans mon casque

comment faut il brancher cela correctement pour que j'ai du son dans mon casque avec la Freebox?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Bonjour,,
certaines télés permettent de régler indépendamment le niveau de sortie enceintes et casque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacot55
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

jacot55
(Auteur du topic), Posté le: Sam 31 Déc 2016, 13:05    Sujet du message: Freebox Freebox 151574 139420
Répondre en citant

Bonjour
Merci mpours, nous faisions l'inverse et votre solution en fait est la bonne, nous n'y avons même pas pensé
ça fonctionne parfaitement
je vous souhaite une bonne fête de fins d'année à tous et Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour me répondre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox