Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration depuis Freebox V4
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 13:19    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Guizmo2000 a écrit:
Les V4 ne fonctionnent plus sur le réseau normalement, c'est étrange.


Les v4 fonctionne encore sur le reseau, seul l'iptv ne fonctionne plus (via prise péritel derrière la fbx)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 04 Déc 2016, 14:42    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
dedel57 a écrit:
Ca peut sembler étrange mais c'est bel et bien une v4 ! Le vieux boitier plat en plastique noir dégueulasse, sans écran, sans Wifi par défaut (on a monté une carte externe (payante) dessus pour l'activer), sans boitier TV, ... Si y'a des nostalgiques je vous ferai une photo Smile?


Dans ce cas, appelle la Hotline pour qu'ils fassent l'échange (gratuit) avec une V5 ..

La v5 aura des Freeplug si Freebox pour la zone dégroupée. car 2 boitiers dans ce cas, un Boitier ADSL + un boitier TV



C'est gratuit l'échange .. ils auront une V5 à la place avec 2 Freeplug.

Bien expliquer que vous avez encore une v4 et que vous avez loupé l'échange gratuit proposé.

Cela ne change pas le contrat, vous etes libre ensuite de faire ce que vous voulez.. mais au moins ici il y aura une box fonctionnelle.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 5
 
5 points

dedel57
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Déc 2016, 16:12    Sujet du message: 149156 137250
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
La v5 aura des Freeplug si Freebox pour la zone dégroupée. car 2 boitiers dans ce cas, un Boitier ADSL + un boitier TV


Je pense que je vais tenter ça. Passer en dégroupage totale (avec TV) du coup une v5 + boitier TV + une paire de plugs, ça en fera 3 qui marchent, un sur chaque box et un sur le PC, ça devrait le faire.
Et l'abonnement FT + TV qui seront économisés, ça me semble un bon compromis.

J'appelle la Hotline dans la semaine, Merci à tous pour vos précieux conseils !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 05 Déc 2016, 0:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

dedel57 a écrit:
Je pense que je vais tenter ça. Passer en dégroupage totale (avec TV)

Puisque l'abonnement est pour tes parents, peut-être leur demander leur avis ?

dedel57 a écrit:
Mes parents sont toujours sous la bonne vieille v4, en dégroupage partiel.


On ne passe pas en dégroupage total à la légère . Pour le moment et encore pour 2 ans la ligne fixe Orange fonctionne.
Par contre si on passe en Total, chez Free, il ne sera plus possible de revenir en partiel.. ensuite.

Tes parents ont l'usage d'un téléphone mobile en cas de panne ? (panne de la box ou panne sur la ligne ADSL)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dedel57
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Déc 2016
Messages: 5
 
5 points

dedel57
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Déc 2016, 7:48    Sujet du message: 149156 137250
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Puisque l'abonnement est pour tes parents, peut-être leur demander leur avis ?


Evidemment ça va de soi.

Busyspider a écrit:
Tes parents ont l'usage d'un téléphone mobile en cas de panne ?


Oui deux même, pas de soucis à ce niveau là. Tu as raison, mieux vaut être prudent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox