Crestef (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 14:09 Sujet du message: Retour du matériel Freebox après résiliation
Retour du matériel Freebox après résiliation149599137631
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et parce que mon nouveau logement est équipé de la Fibre SFR (pas terrible entre parenthèse).
Je voudrais renvoyer mes équipement Free à l'aide d'une étiquette retour KIALA censée être disponible en appelant le 3244, mais ce numéro n'est valable qu'avec un abonnement en cours.
L'autre possibilité c'est d'appeler le 0892 13 51 61 (à 45cts la minute plus le coût d'un appel) mais là encore ce numéro est SYSTÉMATIQUEMENT saturé.
Visiblement, Free n'aime pas voir partir ses clients et le leur fait payer bien cher. Commercialement c'est très très moyen, sachant que j'étais satisfait du service et que je pars pour des raisons de commodité technique.
Bref, je vais sûrement finir par renvoyer mon matériel par Colissimo recommandé pour être dans les temps, mais ça va me coûter un bras, somme qui va s'ajouter à la dernière facture majorée de 12 Euros pour raisons inconnue ...
Voilà, je vais payer tout ça mais Free à définitivement perdu un client pour toujours.
sinclair, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:03 Sujet du message:
6993964866
Alors là pas du tout ,ce n'est pas mon genre de faire le malin.
Et comme j'ai résilié Free il y a 6 mois je ne suis jamais venu pleurnicher ,je savais à quoi je m'en tenais !!! et je suis du genre à lire les CGV en long en large et en travers avant de les valider.
Maintenant si tu veux savoir ça coûte pas un bras mais un colissimo de 25.80€ de renvoyer la box et cie.
pour le bon kiala fallait le demander au 3244 avant d'envoyer ta résiliation et ce n'est pas automatique c'est à la tète du client (ou la voix de l'abonné)
grem, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:26 Sujet du message:
10442196923
Salut
mieux vaut regler 25 euros(voir moins) en colissimmo recommandée , pas besoin de l' A.R car il ne vous revient quasiment jamais) et si vous ne savais pas ce que c est le 12 euros , voyez la derniere page de votre facture , et si vous êtes un peu dur avec Free vous conservez les CPL en guise de cadeaux offert par Free(geste commercial pour les frais de port) 8)
borneo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:52 Sujet du message: Re: Retour du matériel Freebox après résiliation
Re: Retour du matériel Freebox après résiliation130169120036
Crestef a écrit:
Bonjour,
je viens de résilier mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et parce que mon nouveau logement est équipé de la Fibre SFR (pas terrible entre parenthèse).
Je voudrais renvoyer mes équipement Free à l'aide d'une étiquette retour KIALA censée être disponible en appelant le 3244, mais ce numéro n'est valable qu'avec un abonnement en cours.
L'autre possibilité c'est d'appeler le 0892 13 51 61 (à 45cts la minute plus le coût d'un appel) mais là encore ce numéro est SYSTÉMATIQUEMENT saturé.
Visiblement, Free n'aime pas voir partir ses clients et le leur fait payer bien cher. Commercialement c'est très très moyen, sachant que j'étais satisfait du service et que je pars pour des raisons de commodité technique.
Bref, je vais sûrement finir par renvoyer mon matériel par Colissimo recommandé pour être dans les temps, mais ça va me coûter un bras, somme qui va s'ajouter à la dernière facture majorée de 12 Euros pour raisons inconnue ...
Voilà, je vais payer tout ça mais Free à définitivement perdu un client pour toujours.
J'ai résilié il y a quelques semaines, un lien vers le bon kiala est apparu au bout d'une semaine (environ) sur mon espace client.
neolupus, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:30 Sujet du message:
9990992940
grem a écrit:
Salut
mieux vaut regler 25 euros(voir moins) en colissimmo recommandée , pas besoin de l' A.R car il ne vous revient quasiment jamais) et si vous ne savais pas ce que c est le 12 euros , voyez la derniere page de votre facture , et si vous êtes un peu dur avec Free vous conservez les CPL en guise de cadeaux offert par Free(geste commercial pour les frais de port) 8)
Concernant l'AR faut vraiment avoir des postiers/facteurs non consciencieux
Et envoyer en recommander avec assurance au moins si Free prétend ne pas avoir reçu le matériel cela permet parfois de bonnes surprises niveau remboursements
2bar, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 21:49 Sujet du message:
133659123263
Pour changer de la station F et autre école 42, ce serait intéressant de montrer les coulisses de l'émission et la réception des colis chez Free et ce serait probablement une première.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum