Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour du matériel Freebox après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Crestef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

Crestef
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 14:09    Sujet du message: Retour du matériel Freebox après résiliation Retour du matériel Freebox après résiliation 149599 137631
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et parce que mon nouveau logement est équipé de la Fibre SFR (pas terrible entre parenthèse).

Je voudrais renvoyer mes équipement Free à l'aide d'une étiquette retour KIALA censée être disponible en appelant le 3244, mais ce numéro n'est valable qu'avec un abonnement en cours.

L'autre possibilité c'est d'appeler le 0892 13 51 61 (à 45cts la minute plus le coût d'un appel) mais là encore ce numéro est SYSTÉMATIQUEMENT saturé.

Visiblement, Free n'aime pas voir partir ses clients et le leur fait payer bien cher. Commercialement c'est très très moyen, sachant que j'étais satisfait du service et que je pars pour des raisons de commodité technique.

Bref, je vais sûrement finir par renvoyer mon matériel par Colissimo recommandé pour être dans les temps, mais ça va me coûter un bras, somme qui va s'ajouter à la dernière facture majorée de 12 Euros pour raisons inconnue Shocked Shocked Shocked ...

Voilà, je vais payer tout ça mais Free à définitivement perdu un client pour toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crestef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

Crestef
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 14:31    Sujet du message: 149599 137631
Répondre en citant

Tu fais le malin Sainfoncé, mais quand tu seras confronté au problème, tu viendras pleurnicher comme je le fais sur ce forum...

Merci pour ta contribution qui a été d'une très grande utilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:03    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Alors là pas du tout ,ce n'est pas mon genre de faire le malin.

Et comme j'ai résilié Free il y a 6 mois je ne suis jamais venu pleurnicher ,je savais à quoi je m'en tenais !!! et je suis du genre à lire les CGV en long en large et en travers avant de les valider.

Maintenant si tu veux savoir ça coûte pas un bras mais un colissimo de 25.80€ de renvoyer la box et cie.

pour le bon kiala fallait le demander au 3244 avant d'envoyer ta résiliation et ce n'est pas automatique c'est à la tète du client (ou la voix de l'abonné)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crestef
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

Crestef
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:11    Sujet du message: 149599 137631
Répondre en citant

Merci,

je trouve cette contribution nettement plus constructive que la précédente.

Maintenant, si je n'ai pas posté au bon endroit, je m'en excuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:26    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Salut
mieux vaut regler 25 euros(voir moins) en colissimmo recommandée , pas besoin de l' A.R car il ne vous revient quasiment jamais) et si vous ne savais pas ce que c est le 12 euros , voyez la derniere page de votre facture , et si vous êtes un peu dur avec Free vous conservez les CPL en guise de cadeaux offert par Free(geste commercial pour les frais de port) Laughing 8) Rolling Eyes Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:52    Sujet du message: Re: Retour du matériel Freebox après résiliation Re: Retour du matériel Freebox après résiliation 130169 120036 Répondre en citant

Crestef a écrit:
Bonjour,

je viens de résilier mon abonnement Freebox pour cause de déménagement et parce que mon nouveau logement est équipé de la Fibre SFR (pas terrible entre parenthèse).

Je voudrais renvoyer mes équipement Free à l'aide d'une étiquette retour KIALA censée être disponible en appelant le 3244, mais ce numéro n'est valable qu'avec un abonnement en cours.

L'autre possibilité c'est d'appeler le 0892 13 51 61 (à 45cts la minute plus le coût d'un appel) mais là encore ce numéro est SYSTÉMATIQUEMENT saturé.

Visiblement, Free n'aime pas voir partir ses clients et le leur fait payer bien cher. Commercialement c'est très très moyen, sachant que j'étais satisfait du service et que je pars pour des raisons de commodité technique.

Bref, je vais sûrement finir par renvoyer mon matériel par Colissimo recommandé pour être dans les temps, mais ça va me coûter un bras, somme qui va s'ajouter à la dernière facture majorée de 12 Euros pour raisons inconnue Shocked Shocked Shocked ...

Voilà, je vais payer tout ça mais Free à définitivement perdu un client pour toujours.



J'ai résilié il y a quelques semaines, un lien vers le bon kiala est apparu au bout d'une semaine (environ) sur mon espace client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeff06am
Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:18    Sujet du message: 91388 85044 Répondre en citant

Ce n'est qu'un au revoir...


_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 137
 
395 points

neolupus, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:30    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

grem a écrit:
Salut
mieux vaut regler 25 euros(voir moins) en colissimmo recommandée , pas besoin de l' A.R car il ne vous revient quasiment jamais) et si vous ne savais pas ce que c est le 12 euros , voyez la derniere page de votre facture , et si vous êtes un peu dur avec Free vous conservez les CPL en guise de cadeaux offert par Free(geste commercial pour les frais de port) Laughing 8) Rolling Eyes Twisted Evil


Concernant l'AR faut vraiment avoir des postiers/facteurs non consciencieux Rolling Eyes
Et envoyer en recommander avec assurance au moins si Free prétend ne pas avoir reçu le matériel cela permet parfois de bonnes surprises niveau remboursements
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
2bar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Avr 2016
Messages: 82
 
507 points

2bar, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 21:49    Sujet du message: 133659 123263 Répondre en citant

Pour changer de la station F et autre école 42, ce serait intéressant de montrer les coulisses de l'émission et la réception des colis chez Free et ce serait probablement une première.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox