Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour Kiala: recherche des informations
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pejibel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

pejibel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 16:41    Sujet du message: Retour Kiala: recherche des informations Retour Kiala: recherche des informations 147089 135358
Répondre en citant

Bonjour

Aucune info sur mon retour Kiala pour résiliation
Pouvez vous me donner des infos

Merci

Id client
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 17:07    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

"Abonnement résilié, modem non rendu".
"Etiquette Kiala générée le 08/11/2016".
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pejibel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

pejibel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 17:57    Sujet du message: 147089 135358
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Bonjour,

"Abonnement résilié, modem non rendu".
"Etiquette Kiala générée le 08/11/2016".


modem non rendu = retour non saisi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 18:41    Sujet du message: Re: Retour Kiala: recherche des informations Re: Retour Kiala: recherche des informations 104421 96923 Répondre en citant

pejibel a écrit:
Bonjour

Aucune info sur mon retour Kiala pour résiliation
Pouvez vous me donner des infos

Merci

Id client

ici c e n est pas Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:37    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

pejibel a écrit:
3f2ADA a écrit:
Bonjour,

"Abonnement résilié, modem non rendu".
"Etiquette Kiala générée le 08/11/2016".

modem non rendu = retour non saisi ?

Ça prend souvent plus d'un mois pour que le retour soit pris en compte (ouverture des colis et flashage des codes MAC).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 19:47    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Que dit le suivi kiala ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pejibel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

pejibel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:19    Sujet du message: 147089 135358
Répondre en citant

borneo a écrit:
Que dit le suivi kiala ?


18/11/2016 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:24    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Le relais kiala t'a donné un reçu ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 20:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

pejibel a écrit:
borneo a écrit:
Que dit le suivi kiala ?

18/11/2016 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand. Shocked

De toute façon, Free ne communique pas de suivi de réception du matériel. Il arrive qu'ils envoient automatiquement un rappel (dont il ne faut pas tenir compte à moins qu'il se soit passé plusieurs mois, il faut compter facilement un mois à partir du 18 novembre..).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pejibel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

pejibel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Déc 2016, 23:02    Sujet du message: 147089 135358
Répondre en citant

borneo a écrit:
Le relais kiala t'a donné un reçu ?


Non depuis que kiala est passé UPS Access Point plus de reçu Embarassed
Juste prier après avoir laissé le colis de voir le lendemain :Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 20:00    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

pejibel a écrit:
borneo a écrit:
Le relais kiala t'a donné un reçu ?


Non depuis que kiala est passé UPS Access Point plus de reçu Embarassed
Juste prier après avoir laissé le colis de voir le lendemain :Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.


C'est exactement ce qui m'est arrivé. Il faut faire une copie d'écran du suivi et la sauvegarder, car au bout d'une dizaine de jours, il n'y en a plus aucune trace chez kiala.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pejibel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2016
Messages: 10
 
10 points

pejibel
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 15:59    Sujet du message: 147089 135358
Répondre en citant

Du nouveau sur mon retour 3f2ADA ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 21:22    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonsoir,

Non désolé, je n'ai pas du tout suivi je ne gère pas le matériel, j'ai juste regardé de passage ce qui était dit sur le dossier lorsque vous avez demandé.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aladdinsane
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 11
 
155 points

aladdinsane, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 14:54    Sujet du message: 18435 15832 Répondre en citant

Bonjour,
Question (peut-être...) bête: comment accède-t-on au suivi d'un envoi via Kiala lorsqu'on n'a aucun reçu? Que met-on dans la rubrique "numéro de commande"?
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Ven 27 Jan 2017, 21:15    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

On met le numéro qu'il y a sur le PDF envoyé par Free. C'est sous le gros code barre, 26 chiffres.

Saisis-le sur traitement de textes et fais copier coller, tu gagneras du temps. Very Happy

Il faut le saisir dans le suivi kiala sous Autres possibilités de suivi.

Pour moi, j'ai :

01/12/2016 00:00
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.

30/11/2016 10:09
Retour en cours d'acheminement ou arrivé chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

24/11/2016 18:20
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox