Nicooo (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 12:34 Sujet du message: Résilier son abonnement sans ligne actif ?
Résilier son abonnement sans ligne actif ?149716137738
Bonjours,
J'ai voulu anticipé mon aménagement dans mon appartement et prendre un abonnement avant de signer le bail mais voilà,
Je n'ai pas eu l'appartement et je ne sait pas comment résilier ma ligne.
J'en suis à l'étape 3,
Mon identifiant est : fbx19550808,
Impossible d'avoir Free par téléphone ou par mail...
Nicooo (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:45 Sujet du message:
149716137738
Mais j'ai toujours pas de Freebox...
du coup je sais pas quelle est la date de début du contrat ?
j'ai eu France Telecom pour annuler tous rendez-vous car la ligne n'a même pas était mise.
Du coups je ferai un recommander en expliquant ceci
Merci
overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 17:15 Sujet du message:
8073675145
Nicooo a écrit:
Sa vas faire 14 jours aujourd'hui si j'envois le recommander maintenant sa sera trop tard en sachant qu'il faut pas dépasser les 14 jours ?
Désolé...
Il ne te reste plus qu'à envoyer une lettre de résiliation et payer les frais qui vont avec.
Ou sinon, attendre et faire un déménagement de l'abonnement vers ton futur (et réel cette fois) logement.
Nicooo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 10:35 Sujet du message:
149716137738
MERCIII enfaite le faite que j'ai envoyer le recommander hier sa fessait 14 jours du coups la procédure de résiliation est en cours et ils ne parlent pas de frais.
MERCIII enfaite le faite que j'ai envoyer le recommander hier sa fessait 14 jours du coups la procédure de résiliation est en cours et ils ne parlent pas de frais.
Bonjour,
Il est logique que tu n'ais rien à payer.
En effet, le contrat ne débute qu'à la réception du matériel, ce qui n'était pas le cas selon tes dires... 8)
Le délai de rétractation de 14 jours n'était donc même pas commencé.
Une fois ce délai dépassé tu aurais du faire une résiliation en bonne et due forme.
Et ne payer les frais de résiliation que s'ils avaient été justifiés, ce qui n'est jamais le cas
Dit autrement, ceux qui paient les frais de résiliation sont ceux qui veulent bien dépenser de l'argent inutilement.
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