Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résilier son abonnement sans ligne actif ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 12:34    Sujet du message: Résilier son abonnement sans ligne actif ? Résilier son abonnement sans ligne actif ? 149716 137738
Répondre en citant

Bonjours,

J'ai voulu anticipé mon aménagement dans mon appartement et prendre un abonnement avant de signer le bail mais voilà,
Je n'ai pas eu l'appartement et je ne sait pas comment résilier ma ligne.

J'en suis à l'étape 3,
Mon identifiant est : fbx19550808,
Impossible d'avoir Free par téléphone ou par mail...

Merci de vos réponse.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:26    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Si tu es encore dans le délai de rétractation, courrier recommandé avec AR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:31    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

Quelle est le délai de rétraction ? Shocked
Merci en tout cas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:31    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

On ne le dira jamais assez il ne faut jamais anticiper Sad
Navre pour toi Embarassed
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:35    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

Merci de tas compassion Joyeux Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:35    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Nicooo a écrit:
Quelle est le délai de rétraction ? Shocked

C'est .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:45    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

Mais j'ai toujours pas de Freebox...
du coup je sais pas quelle est la date de début du contrat ?
j'ai eu France Telecom pour annuler tous rendez-vous car la ligne n'a même pas était mise.
Du coups je ferai un recommander en expliquant ceci
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:53    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Nicooo a écrit:
du coup je sais pas quelle est la date de début du contrat ?

C'est la date de ta commande quand tu as coché la "petite case" pour valider les CGA, tout simplement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 16:55    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

Sa vas faire 14 jours aujourd'hui si j'envois le recommander maintenant sa sera trop tard en sachant qu'il faut pas dépasser les 14 jours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 17:15    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Nicooo a écrit:
Sa vas faire 14 jours aujourd'hui si j'envois le recommander maintenant sa sera trop tard en sachant qu'il faut pas dépasser les 14 jours ?

Désolé...
Il ne te reste plus qu'à envoyer une lettre de résiliation et payer les frais qui vont avec.
Ou sinon, attendre et faire un déménagement de l'abonnement vers ton futur (et réel cette fois) logement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 10:30    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

Merci de t'on aide maintenant je crois je vais devoir leurs payer les 49€ alors qu'ils auront rien fait...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicooo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 7
 
5 points

Nicooo
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 10:35    Sujet du message: 149716 137738
Répondre en citant

MERCIII enfaite le faite que j'ai envoyer le recommander hier sa fessait 14 jours du coups la procédure de résiliation est en cours et ils ne parlent pas de frais.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Factotum17
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2015
Messages: 119
 
163 points

Factotum17, Posté le: Lun 12 Déc 2016, 19:20    Sujet du message: 108636 100614 Répondre en citant

Nicooo a écrit:
MERCIII enfaite le faite que j'ai envoyer le recommander hier sa fessait 14 jours du coups la procédure de résiliation est en cours et ils ne parlent pas de frais.
Wink

Bonjour,
Il est logique que tu n'ais rien à payer.
En effet, le contrat ne débute qu'à la réception du matériel, ce qui n'était pas le cas selon tes dires... 8)
Le délai de rétractation de 14 jours n'était donc même pas commencé.

Une fois ce délai dépassé tu aurais du faire une résiliation en bonne et due forme.
Et ne payer les frais de résiliation que s'ils avaient été justifiés, ce qui n'est jamais le cas Wink
Dit autrement, ceux qui paient les frais de résiliation sont ceux qui veulent bien dépenser de l'argent inutilement. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox