Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Enregistrement de la TV sur clé USB
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 13:25    Sujet du message: (Mini 4K) Enregistrement de la TV sur clé USB (Mini 4K) Enregistrement de la TV sur clé USB 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour

je cherche à enregistrer de la télévision directement à partir de la Freebox Mini 4K, j'ai place une clef USB avec de l'espace et que la box reconnaît mais lorsque je vais que je veux lancer l'enregistrement un message d'erreur apparaît "pas d'espace de stockage" est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 14:36    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour , il faut brancher la clef USB sur la Freebox qui affiche l'heure !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2915
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 15:46    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Oui, je confirme : c'est le Server qui enregistre, pas le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 07 Déc 2016, 15:52    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Formater la cle, USB . retirer ce qu'il y a dessus avant  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 8:21    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

J'ai bien branché la clef USB sur la box qui affiche l'heure, mais lorsque je lance un enregistrement avec l'application Freebox compagnon un message erreur indique en rouge "erreur (erreur inconnue)"
Qu'entendez vous par formater la clef USB? (Retirer tout ce qu'il y a dessus?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 9:50    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
J'ai bien branché la clef USB sur la box qui affiche l'heure, mais lorsque je lance un enregistrement avec l'application Freebox compagnon un message erreur indique en rouge "erreur (erreur inconnue)"
Qu'entendez vous par formater la clef USB? (Retirer tout ce qu'il y a dessus?

Pour formater la clé USB dans un format accepté par la Mini 4K, le plus simple est d'utiliser Freebox OS (qui sert à bien d'autres choses pour ta Freebox, comme programmer un enregistrement, paramètrer ton réseau Wi-Fi, etc., etc.).

Ceci va évidement effacer tout ce qu'elle contient, comme quand on formate un disque dur. il suffit de sauvegarder les données éventuellement présentes sur la clé avant de procéder au formatage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:54    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le message erreur lorsque j'essaie d'enregistrer un programme,
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:00    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
Bonsoir,
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le message erreur lorsque j'essaie d'enregistrer un programme,
Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Essaie une autre clé ou un disque dur. Il est possible que la clé ne soit pas adéquate (les clés à bas-coût par exemple sont parfois capricieuses). Tu la connectes au Server sur quel port ? As-tu essayé un autre port ? Le time-shifting fonctionne ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2016, 10:35    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Bonjour j'essaierai un disque dur ce soir, j'ai essayé une nouvelle clé USB sans succès, et les port USB qu'il y a à l'arrière du serveur. J'ai lu sur Internet que cela pouvait venir d'un réglage dans le menu VPN => gestionnaire de téléchargement => le positionner sur oui
Quelqu'un sait comment accéder à ce menu sur la Mini 4K?
Autre question, ça se formate comme une clé USB un disque dur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 19:01    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
Bonjour j'essaierai un disque dur ce soir, j'ai essayé une nouvelle clé USB sans succès, et les port USB qu'il y a à l'arrière du serveur. J'ai lu sur Internet que cela pouvait venir d'un réglage dans le menu VPN => gestionnaire de téléchargement => le positionner sur oui
Quelqu'un sait comment accéder à ce menu sur la Mini 4K?

Ça n'a rien à voir. Et ce paramètre est réglable sur Freebox OS.
Florian056700 a écrit:
Autre question, ça se formate comme une clé USB un disque dur?

Oui. Dans Freebox OS, tu vas à Paramètres de la Freebox -> Divers -> Disque externe

Florian056700 a écrit:
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, etc.

Je reviens sur ça, tu as formaté tes clés en passant par Freebox OS ?

ps : tu n'as pas dit si le time-shifting fonctionne..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 12:01    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Nan je l'ai fait directement via window (poste de travail ou ordinateur selon les version) cela a son importance?
Avec ton explication je vais essayer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 12:22    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
Nan je l'ai fait directement via window (poste de travail ou ordinateur selon les version) cela a son importance?
Avec ton explication je vais essayer.

Oui, c'est préférable. Certains formats ne sont pas reconnus par la Freebox, en procédant par Freebox OS, tu es sûr que le formatage est adapté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Florian056700
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2016
Messages: 76
 
77 points

Florian056700
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 21:30    Sujet du message: 149713 137735
Répondre en citant

Cela fonctionne! C'est parfait Smile Merci beaucoup c'est gentil de votre part d'avoir prit sur votre temps, bonne soirée à vous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 22:09    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Florian056700 a écrit:
Cela fonctionne! C'est parfait Smile Merci beaucoup c'est gentil de votre part d'avoir prit sur votre temps, bonne soirée à vous

De rien. Bonne soirée !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox