Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Déc 2016, 13:25 Sujet du message: (Mini 4K) Enregistrement de la TV sur clé USB
(Mini 4K) Enregistrement de la TV sur clé USB149713137735
Bonjour
je cherche à enregistrer de la télévision directement à partir de la Freebox Mini 4K, j'ai place une clef USB avec de l'espace et que la box reconnaît mais lorsque je vais que je veux lancer l'enregistrement un message d'erreur apparaît "pas d'espace de stockage" est ce que quelqu'un peut m'aider SVP?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 8:21 Sujet du message:
149713137735
J'ai bien branché la clef USB sur la box qui affiche l'heure, mais lorsque je lance un enregistrement avec l'application Freebox compagnon un message erreur indique en rouge "erreur (erreur inconnue)"
Qu'entendez vous par formater la clef USB? (Retirer tout ce qu'il y a dessus?
Merci
J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 9:50 Sujet du message:
108215100235
Florian056700 a écrit:
J'ai bien branché la clef USB sur la box qui affiche l'heure, mais lorsque je lance un enregistrement avec l'application Freebox compagnon un message erreur indique en rouge "erreur (erreur inconnue)"
Qu'entendez vous par formater la clef USB? (Retirer tout ce qu'il y a dessus?
Pour formater la clé USB dans un format accepté par la Mini 4K, le plus simple est d'utiliser Freebox OS (qui sert à bien d'autres choses pour ta Freebox, comme programmer un enregistrement, paramètrer ton réseau Wi-Fi, etc., etc.).
Ceci va évidement effacer tout ce qu'elle contient, comme quand on formate un disque dur. il suffit de sauvegarder les données éventuellement présentes sur la clé avant de procéder au formatage.
Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:54 Sujet du message:
149713137735
Bonsoir,
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le message erreur lorsque j'essaie d'enregistrer un programme,
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
J-Loo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:00 Sujet du message:
108215100235
Florian056700 a écrit:
Bonsoir,
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, il y a toujours le message erreur lorsque j'essaie d'enregistrer un programme,
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Essaie une autre clé ou un disque dur. Il est possible que la clé ne soit pas adéquate (les clés à bas-coût par exemple sont parfois capricieuses). Tu la connectes au Server sur quel port ? As-tu essayé un autre port ? Le time-shifting fonctionne ?
Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2016, 10:35 Sujet du message:
149713137735
Bonjour j'essaierai un disque dur ce soir, j'ai essayé une nouvelle clé USB sans succès, et les port USB qu'il y a à l'arrière du serveur. J'ai lu sur Internet que cela pouvait venir d'un réglage dans le menu VPN => gestionnaire de téléchargement => le positionner sur oui
Quelqu'un sait comment accéder à ce menu sur la Mini 4K?
Autre question, ça se formate comme une clé USB un disque dur?
J-Loo, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 19:01 Sujet du message:
108215100235
Florian056700 a écrit:
Bonjour j'essaierai un disque dur ce soir, j'ai essayé une nouvelle clé USB sans succès, et les port USB qu'il y a à l'arrière du serveur. J'ai lu sur Internet que cela pouvait venir d'un réglage dans le menu VPN => gestionnaire de téléchargement => le positionner sur oui
Quelqu'un sait comment accéder à ce menu sur la Mini 4K?
Ça n'a rien à voir. Et ce paramètre est réglable sur Freebox OS.
Florian056700 a écrit:
Autre question, ça se formate comme une clé USB un disque dur?
Oui. Dans Freebox OS, tu vas à Paramètres de la Freebox -> Divers -> Disque externe
Florian056700 a écrit:
J'ai formaté ma clef USB au format NTFS, mais ça ne fonctionne toujours pas, etc.
Je reviens sur ça, tu as formaté tes clés en passant par Freebox OS ?
ps : tu n'as pas dit si le time-shifting fonctionne..
Florian056700 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2016, 12:01 Sujet du message:
149713137735
Nan je l'ai fait directement via window (poste de travail ou ordinateur selon les version) cela a son importance?
Avec ton explication je vais essayer.
J-Loo, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 12:22 Sujet du message:
108215100235
Florian056700 a écrit:
Nan je l'ai fait directement via window (poste de travail ou ordinateur selon les version) cela a son importance?
Avec ton explication je vais essayer.
Oui, c'est préférable. Certains formats ne sont pas reconnus par la Freebox, en procédant par Freebox OS, tu es sûr que le formatage est adapté.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum