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Portabilité active, mais pas de SIM reçue
 

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Knos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Knos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:19    Sujet du message: Portabilité active, mais pas de SIM reçue Portabilité active, mais pas de SIM reçue 97697 90882
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Bonjour, j'ai commandé un forfait Free via vente privé vendredi. La portabilité ce fait en ce moment même mais je n'ai pas reçu de SIM. Es-ce que ce cas est fréquent et que faire?

Ma compagne a fait l'inverse elle passe de Bouygues a Free et elle a sa SIM mais pas d'info sur la portabilité a l'heure actuelle...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Gringolitino
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Gringolitino, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 16:35    Sujet du message: 148612 136785 Répondre en citant

J'ai vu sur Twitter que bcp sont dans ton cas...
Il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir ma SIM le jour de la portabilité, jamais apres, mais aujourd'hui il y a une grève à la poste, alors ceux qui devaient recevoir leurs SIM aujourd'hui risquent de ne pas la recevoir !
 
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borneo
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borneo, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:01    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

J'ai souscrit à la VP avec une ouverture de ligne, et je n'ai reçu aucune carte SIM pour le moment. En revanche, ils ont prélevé le coût de la carte et du premier mois, donc j'espère que c'est OK.  
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In the box
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In the box, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:41    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Je crois que nous sommes des milliers dans votre cas.
La seule solution gratuite : attendre
Si vous êtes pressé : borne Free = 10 €

Pour l'info sur la portabilité il suffit de consulter son compte Wink et Free envoie un SMS la veille

Malheureusement, il va y avoir (il y en a déjà pas mal) des tas de fils ouverts sur le même sujet car se donner la peine de chercher est très difficile.
_________________
Delta sur Fibre
 
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borneo
Maître de L'Univers


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borneo, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 15:42    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

SIM reçue ce matin, au bout d'une semaine. C'est une ouverture de ligne. J'ai combien de temps pour l'activer, si je n'en ai pas besoin tout de suite ?  
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 18:31    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

borneo a écrit:
SIM reçue ce matin, au bout d'une semaine. C'est une ouverture de ligne. J'ai combien de temps pour l'activer, si je n'en ai pas besoin tout de suite ?


https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=539131#539131
 
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borneo
Maître de L'Univers


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borneo, Posté le: Jeu 22 Déc 2016, 17:32    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

borneo a écrit:
SIM reçue ce matin, au bout d'une semaine. C'est une ouverture de ligne. J'ai combien de temps pour l'activer, si je n'en ai pas besoin tout de suite ?


30 jours après son envoi maximum.
 
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