Trassiorf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:33 Sujet du message: Synchronisation OK, mais Freebox sur étape 4
Synchronisation OK, mais Freebox sur étape 4149788137805
Bonsoir,
La synchro de ma ligne est OK avec la Freebox livrée ce jour mais je reste bloqué sur le processus d'authentification en étape 4 de la Freebox Server.
Je ne vois pas ce qui empêche cette authentification si ce n'est OKAR de FranceTelecom
Est-ce qu'un CORP peut débloquer la situation ?
Cordialement
GF
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:44 Sujet du message:
124243114585
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre, la Freebox affiche étape 4 ?
Ou votre processus d'inscription en est à la 4ème étape ?
Si c'est cette dernière, quand vous êtes-vous inscrit ? Depuis combien de temps est-ce bloqué ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Trassiorf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:26 Sujet du message:
149788137805
3f2ADA a écrit:
Bonsoir,
J'ai du mal à comprendre, la Freebox affiche étape 4 ?
Ou votre processus d'inscription en est à la 4ème étape ?
Si c'est cette dernière, quand vous êtes-vous inscrit ? Depuis combien de temps est-ce bloqué ?
En réalité les 2 :
Je suis bloqué dans le compte à l'étape 4 mais ai reçu la Freebox REVOLUTION ce matin
Je suis bloqué à l'étape 4 avec la Freebox sur une ligne synchronisée qui n'est plus celle de Sosh puisque j'ai une coupure, suivi d'un rétablissement et que l'authentification Sosh (ORANGE) du précédent PROVIDER ne s’effectue plus.
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 19:55 Sujet du message:
124243114585
Ah bah ça va, il faut juste patienter un peu, en théorie un raccordement ADSL peut mettre jusqu'à un mois mais là on est déjà bien avancés. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:06 Sujet du message:
124243114585
free.fr/assistance/140.html a écrit:
Le délai d'attente maximal avant l'activation du service est de 30 jours à compter de la validation de l'inscription par Free, sauf circonstances exceptionnelles ou dans le cadre d'une inscription exigeant la construction d'une ligne téléphonique.
_________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Trassiorf (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:25 Sujet du message:
149788137805
Techniquement qu'est ce qui empêche de se logger avec une ligne câblée synchronisée sur le DSLAM Free ?
Je ne pense pas que ce soit Orange puisque le câblage est réalisé et j'en suis certain
3f2ADA, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 20:33 Sujet du message:
124243114585
Oui, c'est pour ça qu'il faut patienter un petit peu le temps que l'administratif se mette à jour, ça devrait rentrer dans l'ordre tout seul assez rapidement, autrement si la Freebox reste en étape 4 malgré la finalisation de la commande (étape 6) => soit elle a un problème, soit il y a un souci réseau au NRA, soit il y a une inversion de câblage. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum