Laurent@Nice, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 17:42 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Ton Samsung Galaxy A5 doit encore être sous garantie ? Si c'est bien le cas, suis le process de SAV DARTY ou BOULANGER selon ton fournisseur. Chez DARTY suite à un soucis pour un appareil photo numérique, mon soucis a été résolu en 2 fois, avec E/S carte mère en final.
A ta place je suivrais le process de SAV, par exemple chez DARTY, selon le type d'objet, il y a une première phase de test par téléphone avec un spécialiste, puis seulement ensuite l'apport de l'objet au SAV en magasin.
Avec les essais que tu as réalisés, ta carte SIM ne peut plus être incriminée.
Si t'arranges pour disposer d'un autre téléphone, avec lequel tu peux refaire les essais en direct pour démontrer que ta carte SIM est OK, quand tu as le spécialiste SAV au téléphone où quand tu apportes ton Samsung A5 au SAV, çà peut aider.
Les recherches sur le net de pb similaires au tien montrent quelquefois des soucis de carte mère. Je suis pourtant dubitatif à tes 4 pb successifs sur 3 téléphones différents.
JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2017, 18:04 Sujet du message:
150014137998
Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,
Ton Samsung Galaxy A5 doit encore être sous garantie ? Si c'est bien le cas, suis le process de SAV DARTY ou BOULANGER selon ton fournisseur. Chez DARTY suite à un soucis pour un appareil photo numérique, mon soucis a été résolu en 2 fois, avec E/S carte mère en final.
A ta place je suivrais le process de SAV, par exemple chez DARTY, selon le type d'objet, il y a une première phase de test par téléphone avec un spécialiste, puis seulement ensuite l'apport de l'objet au SAV en magasin.
Avec les essais que tu as réalisés, ta carte SIM ne peut plus être incriminée.
Si t'arranges pour disposer d'un autre téléphone, avec lequel tu peux refaire les essais en direct pour démontrer que ta carte SIM est OK, quand tu as le spécialiste SAV au téléphone où quand tu apportes ton Samsung A5 au SAV, çà peut aider.
Les recherches sur le net de pb similaires au tien montrent quelquefois des soucis de carte mère. Je suis pourtant dubitatif à tes 4 pb successifs sur 3 téléphones différents.
Bonne Journée.
Ma patience et ma bonne volonté étant déjà bien entamé, je vais tout arrêter, et attendre ma nouvelle carte SIM de chez Orange .
Chez Darty ils ont déjà fait un geste en me changeant un premier téléphone , sans trop de difficulté, chez Boulanger la première demande a été un peu plus houleuse, car il voulait envoyer en réparation un téléphone de 8 jours, en insistant j'ai eu droit à un échange . je crois que je vais être banni de ses deux magasins
JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 14:13 Sujet du message:
150014137998
Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free
Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:26 Sujet du message:
7061865579
JackNouille a écrit:
Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free
Vous devez avoir joué de malchance..
Je n'ai jamais eu ce genre de tour avec au moins une bonne quinzaine de SIM Free Mobile
sur des téléphones divers et variés , de WP à Apple en passant par Android, Nokia S40 etc..
Même avec du Samsung , c'est dire !
JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:31 Sujet du message:
150014137998
Renard des ondes a écrit:
JackNouille a écrit:
Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free
Vous devez avoir joué de malchance..
Je n'ai jamais eu ce genre de tour avec au moins une bonne quinzaine de SIM Free Mobile
sur des téléphones divers et variés , de WP à Apple en passant par Android, Nokia S40 etc..
Même avec du Samsung , c'est dire !
Bonjour,
vous dites "malchance" , mois je dis incompétence ou incapacité !!!! tout simplement
JackNouille (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:55 Sujet du message:
150014137998
Renard des ondes a écrit:
Non non je maintiens : malchance
Mais bon , ce qui compte , c'est que vous ayez résolu votre problème .
Bonjour,
Vous appelez çà de la malchance ? après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!! Donc 4 fois de la malchance !!
Dommage que ce ne soit pas Free qui est résolu mon problème , ce qui prouve bien leur INCOMPETENCE !!! sans compter que Free a toujours certifié que cela ne venait pas d'eux, mais des téléphones
3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:08 Sujet du message:
124243114585
JackNouille a écrit:
Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008
On a fêté les 5 ans de Free Mobile hier aux bureaux...
*Tousse tousse*, voilà voilà ce sera tout pour moi, je laisse cette phrase tranquillement ici, des fois que... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum