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Free Mobile dans l'embarras !!!
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Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


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Laurent@Nice, Posté le: Sam 07 Jan 2017, 17:42    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Ton Samsung Galaxy A5 doit encore être sous garantie ? Si c'est bien le cas, suis le process de SAV DARTY ou BOULANGER selon ton fournisseur. Chez DARTY suite à un soucis pour un appareil photo numérique, mon soucis a été résolu en 2 fois, avec E/S carte mère en final.

A ta place je suivrais le process de SAV, par exemple chez DARTY, selon le type d'objet, il y a une première phase de test par téléphone avec un spécialiste, puis seulement ensuite l'apport de l'objet au SAV en magasin.

Avec les essais que tu as réalisés, ta carte SIM ne peut plus être incriminée.
Si t'arranges pour disposer d'un autre téléphone, avec lequel tu peux refaire les essais en direct pour démontrer que ta carte SIM est OK, quand tu as le spécialiste SAV au téléphone où quand tu apportes ton Samsung A5 au SAV, çà peut aider.

Les recherches sur le net de pb similaires au tien montrent quelquefois des soucis de carte mère. Je suis pourtant dubitatif à tes 4 pb successifs sur 3 téléphones différents.

Bonne Journée.
 
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JackNouille
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Hobbit de L'Univers


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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2017, 18:04    Sujet du message: 150014 137998
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Laurent@Nice a écrit:
Bonjour,

Ton Samsung Galaxy A5 doit encore être sous garantie ? Si c'est bien le cas, suis le process de SAV DARTY ou BOULANGER selon ton fournisseur. Chez DARTY suite à un soucis pour un appareil photo numérique, mon soucis a été résolu en 2 fois, avec E/S carte mère en final.

A ta place je suivrais le process de SAV, par exemple chez DARTY, selon le type d'objet, il y a une première phase de test par téléphone avec un spécialiste, puis seulement ensuite l'apport de l'objet au SAV en magasin.

Avec les essais que tu as réalisés, ta carte SIM ne peut plus être incriminée.
Si t'arranges pour disposer d'un autre téléphone, avec lequel tu peux refaire les essais en direct pour démontrer que ta carte SIM est OK, quand tu as le spécialiste SAV au téléphone où quand tu apportes ton Samsung A5 au SAV, çà peut aider.

Les recherches sur le net de pb similaires au tien montrent quelquefois des soucis de carte mère. Je suis pourtant dubitatif à tes 4 pb successifs sur 3 téléphones différents.

Bonne Journée.


Ma patience et ma bonne volonté étant déjà bien entamé, je vais tout arrêter, et attendre ma nouvelle carte SIM de chez Orange .
Chez Darty ils ont déjà fait un geste en me changeant un premier téléphone , sans trop de difficulté, chez Boulanger la première demande a été un peu plus houleuse, car il voulait envoyer en réparation un téléphone de 8 jours, en insistant j'ai eu droit à un échange . je crois que je vais être banni de ses deux magasins Very Happy Very Happy Very Happy
 
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JackNouille
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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 14:13    Sujet du message: 150014 137998
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Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:26    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

JackNouille a écrit:
Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Vous devez avoir joué de malchance..

Je n'ai jamais eu ce genre de tour avec au moins une bonne quinzaine de SIM Free Mobile
sur des téléphones divers et variés , de WP à Apple en passant par Android, Nokia S40 etc..
Même avec du Samsung , c'est dire !
 
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JackNouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:31    Sujet du message: 150014 137998
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
JackNouille a écrit:
Bonjour,
Suite et fin !!!
Problème régler définitivement devant l'incapacité et l'incompétence de Free , la solution a été trouvée, j'ai tout simplement pris un abonnement chez Orange et là tout fonctionne parfaitement .
J'ai tout compris !!! j'ai plus Free Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Vous devez avoir joué de malchance..

Je n'ai jamais eu ce genre de tour avec au moins une bonne quinzaine de SIM Free Mobile
sur des téléphones divers et variés , de WP à Apple en passant par Android, Nokia S40 etc..
Même avec du Samsung , c'est dire !

Bonjour,
Very Happy Very Happy vous dites "malchance" , mois je dis incompétence ou incapacité !!!! tout simplement
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:47    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Non non je maintiens : malchance

Mais bon , ce qui compte , c'est que vous ayez résolu votre problème .
 
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JackNouille
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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:55    Sujet du message: 150014 137998
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Renard des ondes a écrit:
Non non je maintiens : malchance

Mais bon , ce qui compte , c'est que vous ayez résolu votre problème .


Bonjour,
Vous appelez çà de la malchance ? après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!! Donc 4 fois de la malchance !! Laughing
Dommage que ce ne soit pas Free qui est résolu mon problème , ce qui prouve bien leur INCOMPETENCE !!! Embarassed sans compter que Free a toujours certifié que cela ne venait pas d'eux, mais des téléphones Wink
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:01    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!!


Et ...depuis quand étiez vous chez Free Mobile ?
 
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JackNouille
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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:06    Sujet du message: 150014 137998
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Renard des ondes a écrit:
Citation:
après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!!


Et ...depuis quand étiez vous chez Free Mobile ?


Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:15    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

[quote="JackNouille"]
Renard des ondes a écrit:
Citation:
après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!!


Et ...depuis quand étiez vous chez Free Mobile ?


Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008[/quote]

C'est ça... Twisted Evil

Laughing

On vous écrira ...
 
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JackNouille
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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:19    Sujet du message: 150014 137998
Répondre en citant

[quote="Renard des ondes"]
JackNouille a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!!


Et ...depuis quand étiez vous chez Free Mobile ?


Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008[/quote]

C'est ça... Twisted Evil

Laughing

On vous écrira ...


J'attends toujours une explication de leur part !!! mais je ne me fais aucune illusion !!
 
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Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

[quote="JackNouille"]
Renard des ondes a écrit:
JackNouille a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
après 4 achats de téléphones neufs !!!! 4 cartes SIM neuves, et changement de numéro !!!


Et ...depuis quand étiez vous chez Free Mobile ?


Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008[/quote]

C'est ça... Twisted Evil

Laughing

On vous écrira ...


J'attends toujours une explication de leur part !!! mais je ne me fais aucune illusion !!


Nous non plus Wink
 
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JackNouille
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Hobbit de L'Univers


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JackNouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 17:40    Sujet du message: 150014 137998
Répondre en citant

Merci de votre participation , mais qui êtes vous ? car vous semblez mettre ma parole en doute !!  
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

je me répète..
Renard des ondes a écrit:
Non non je maintiens : malchance

Mais bon , ce qui compte , c'est que vous ayez résolu votre problème .


Bonne soirée
 
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3f2ADA
Corp Free FTTH


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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 18:08    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

JackNouille a écrit:
Je suis chez Free depuis que Free existe c'est à dire depuis Février 2000 , et Free Mobile depuis début 2008


On a fêté les 5 ans de Free Mobile hier aux bureaux...

*Tousse tousse*, voilà voilà ce sera tout pour moi, je laisse cette phrase tranquillement ici, des fois que... Rolling Eyes Laughing
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