Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] APP Youtube V6: sous-titres impossible à désactiver
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox

Auteur   Message 
Sred93
Hobbit de L'Univers

93 points

Sred93, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 18:24    Sujet du message: [Résolu] APP Youtube V6: sous-titres impossible à désactiver Répondre en citant

Édit :
Lain a écrit:

1. Sur votre ordinateur allez sur votre compte Google/YouTube (cliquez sur votre pastille ronde en haut à droite) puis dans le menu cliquez sur la petite roue dentée à droite du bouton Creator Studio > Paramètres YouTube
2. Dans le menu PARAMETRES DU COMPTE de la colonne de gauche cliquez sur > Lecture et décochez > Toujours afficher les sous-titres puis pour terminer et confirmer sur le bouton > Enregistrer
3. Même en mode déconnecté, les sous-titres restent désactivés.

Voilà, le problème devrait disparaitre. Very Happy

Merci à Lain Wink

Dernière édition par Sred93 le Sam 17 Déc 2016, 12:19; édité 8 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberdom
Hobbit de L'Univers

76 points

Cyberdom, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai constaté le même problème hier soir avec 2 vidéos sur l'appli YouTube sur mon Freebox Player (qui date de 2011). Je n'avais jamais vu ce problème depuis que j'ai la Freebox Révolution.  
Sred93
Hobbit de L'Univers

93 points

Sred93, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse, maintenant reste à savoir si c'est la dernière màj qui fait cela sur quelques player...  
pk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

pk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 2:12    Sujet du message: (Player V6) Youtube: impossible de désactiver sous-titres
Répondre en citant

depuis peu, youtube génère automatiquement des sous-titres (reconaissance vocale)... qui ne sont pas désactivables dans l'application "Vidéos du Web" de la fbx Player....
c'est très génant, car en plus de prendre une partie de l'image, la reconnaissance est assez mauvaise et perturbe le visionnage de la vidéo...
merci aux dev freebox, de nous mettre rapidement une option pour désactiver...
(cette option existe et est d'ailleurs celle par défaut en visionnage sur le web)

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox ". Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

menelas29
Disciple de L'Univers

260 points

menelas29, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Cela ressemble à ce problème http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63720

pk
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

31 points

pk
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Déc 2016, 15:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Effectivement... problème ne dépendant pas de la version de la fbx player ...
juste un changement d'api coté youtube apparemment ...

jaguar59
Hobbit de L'Univers

1 points

jaguar59, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 15:44    Sujet du message: Sous titre sur YouTube Répondre en citant

Bonjour depuis quelques jours j'ai des sous titres en français sur les vidéos YouTube via l'application mes vidéos depuis ma freebox révolution. C'est très chiant et je narive pas à les enlever. Quand je lance une vidéo ça m'écris qu'il faut le désactiver dans les options, hors dans les options il n'y a rien pour désactiver les sous titres. Que m'abonner à la chaîne aimer la vidéo etc. Quelqu'un pourrait t'il m'aider svppppp Merci beaucoup  
Tyolan
Hobbit de L'Univers

2 points

Tyolan, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème pour moi. Toutes les vidéos que je regarde ont le sous titre généré automatiquement. C'est hyper embêtant. Surtout que le sous-titre est catastrophique en français...

Une idée de comment le désactiver ?

Cyberdom
Hobbit de L'Univers

76 points

Cyberdom, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

De mon côté, j'envoie avec mon smartphone les vidéos en DLNA sur mon Freebox Player en attendant que ce bug soit corrigé.  
gangstafab
Hobbit de L'Univers

4 points

gangstafab, Posté le: Dim 11 Déc 2016, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même problème de sous titre impossible à désactiver sur ma freebox v6...

Si quelqu'un a trouver une solution je suis preneur, bonne soirée

Sred93
Hobbit de L'Univers

93 points

Sred93, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement ce ne sont pas toutes les vidéos où le sous-titrage est généré automatiquement...  
muad_dib59000
Hobbit de L'Univers

7 points

muad_dib59000, Posté le: Mar 13 Déc 2016, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours, et ça coïncide avec la mise à jour.

C'est un truc de fou, et ça me rend complétement dingue. J'utilise beaucoup cette appli...

En plus, dans 99.99% des cas, cette "reconnaissance vocale" indique mais alors n'importe quoi.

Y'a vraiment aucune solution ??? Shocked

JackR
Hobbit de L'Univers

4 points

JackR, Posté le: Mer 14 Déc 2016, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le même problème. Impossible de désactiver le sous-titrage automatique dans "Vidéos du web" de la Freebox.

Pour infos : toutes les videos ne sont pas systématiquement sous-titrées car cela dépend de chaque créateur de vidéos qui peut choisir, dans le réglages de son compte YouTube, d'afficher ou pas les sous-titres automatiques pour toutes les vidéos de la chaîne qu'il a créée.

Lain
Hobbit de L'Univers

3 points

Lain, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 13:19    Sujet du message: Désactiver les sous-titres auto Youtube (Freebox) Répondre en citant

JackR a écrit:
J'ai le même problème. Impossible de désactiver le sous-titrage automatique dans "Vidéos du web" de la Freebox.

Pour infos : toutes les videos ne sont pas systématiquement sous-titrées car cela dépend de chaque créateur de vidéos qui peut choisir, dans le réglages de son compte YouTube, d'afficher ou pas les sous-titres automatiques pour toutes les vidéos de la chaîne qu'il a créée.

Bonjours,
Je pense que cela dépend des réglages de votre compte YT (Google).
Essayez cela:

1 Sur votre ordinateur allez sur votre compte Google/YouTube (cliquez sur votre pastille ronde en haut à droite) puis dans le menù cliquez sur la petite roue dentée à droite du bouton Creator Studio > Paramètres YouTube
2 Dans le menù PARAMETRES DU COMPTE de la colonne de gauche cliquez sur > Lecture et décochez > Toujours afficher les sous-titres puis pour términer et confirmer sur le bouton > Enregistrer

Voilà, le problème devrait disparaitre. Very Happy

Dernière édition par Lain le Jeu 15 Déc 2016, 14:55; édité 1 fois 
JackR
Hobbit de L'Univers

4 points

JackR, Posté le: Jeu 15 Déc 2016, 14:18    Sujet du message: Re: Désactiver les sous-titres auto Youtube (Freebox) Répondre en citant

Lain a écrit:
Je pense que cela dépend des réglages de votre compte YT (Google).

Merci Lain pour cette suggestion. Je vais la tester. Mais je suppose qu'il sera nécessaire d'être connecté à son compte YouTube à partir de la Freebox player pour que cette option affecte la lecture des vidéos. Car si on regarde des vidéos en mode déconnecté, la désactivation des sous-titres ne pourra pas, à mon sens, se produire.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: