1923 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Déc 2016, 16:57 Sujet du message: Articles / Forum: notification de réponse par email non reçu
Articles / Forum: notification de réponse par email non reçu1443912753
Bonjour UF,
Je poste ici, car je n'ai pas trouvé de rubrique pour m'exprimer.
Je suis abonné aux alertes mails que je reçois très bien plusieurs fois par jour et auxquelles je participe.
Seulement quand je réponds soit au rédacteur de l'article ou à un intervenant, je ne reçois plus dans ma boite de messagerie (depuis plusieurs semaines) les réponses qui me sont adressées, je suis obligé de retourner plusieurs fois dans la journée pour voir ou non les réponses me concernant.
UF pourriez-vous faire le nécessaire pour que je reçoive comme précédemment les réponses qui me sont destinées.
Merci de votre contribution, bon courage ! Merci pour votre travail !!
*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site ". Topics fusionnés *** Modération ***
Gregwar, Posté le: Lun 27 Mar 2017, 17:05 Sujet du message:
7987474329
Olivier a écrit:
Bonjour,
Oui, ça va être corrigé (c'est déjà fait mais ce n'est pas encore mis en production).
Désolé de ce petit dommage collatéral :-s
Olivier
Bonjour.
Avez-vous une date pour la mise en production de la mise à jour qui corrige le problème des alertes mail quand on nous répond dans les commentaires des news ?
En plus de 3 mois, ça a eu le temps d'être testé et validé, non ?
Ou au moins un signe de vie.. On se sent un peu abandonné.
1923 points
Rolandin (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mai 2017, 19:26 Sujet du message:
1443912753
J'ai ouvert ce topic le 12 décembre 2016, entre temps le 30 décembre 2016 j'ai fait un infactuce triple pontage, 3 mois 1/2 d’hôpital, et je vois que 5 mois après le problème n'est "TOUJOURS" pas réglé, vous manqué de techniciens, des promesses, toujours des promesses, "RIEN" que des promesses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum