Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Utiliser une tablette comme moniteur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
zePulp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 11
 
7 points

zePulp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Déc 2016, 11:01    Sujet du message: (V6) Utiliser une tablette comme moniteur (V6) Utiliser une tablette comme moniteur 20304 17468
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai une Freebox Revolution et je cherche à me débarasser de mon écran TV et le remplacer par une tablette (pour la mobilité). Je ne trouve pas de tablette avec entrée HDMI, donc je regarde pour les solutions sans fil.
POur la TV, c'est pas trop dur, la majorité des chaines sont visibles par VLC / liste m3u. Mais pour les enregistrements et vidéos stockées sur la Freebox, comment faire?

Mon idée est de streamer la sortie HDMI vers la tablette. Quelqu'un sait comment faire ? ou si vous avez d'autres idées ?

Merci pour votre aide, bon noel

Francois

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 741
 
806 points

interactv, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 11:23    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Pour tout ça il y a Freebox compagnon...

Android Arrow https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Freebox.Android.compagnon&hl=fr

iOS Arrow https://itunes.Apple.com/fr/app/Freebox-compagnon-ma-Freebox/id529497059?mt=8
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 13:29    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

j'utilise Freebox companion sur une tablette en wi-fi. Avec une 12 pouces ça va à peu près mais au dessous c'est vraiment juste. j'ai essayé sur le téléphone mais c'est vraiment trop petit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3490 points

latulipe, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 16:25    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

pourquoi se bousiller la vue pour regarder sur un ptit écran ? le jour ou la tablette se casse, plus de télé.
A moins de vouloir éviter la redevance, mais vous payez déjà des taxes multiples sur les disques durs (pour cela que la tablette est si chère en France) à cela s'ajoutera prochainement la redevance sur les tablettes et les Smartphones, car si ce gouvernement ne l'a pas fait, ça ne fait aucun doute que le prochain le mettra avec la pression de France TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 25 Déc 2016, 17:59    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ben moi j ai une tablette Samsung avec googlecast en Wifi dans la chambre et même avec my canal sa marche nickel pas besoin de câble HDMI
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox