MrEddie (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2016, 16:02 Sujet du message: (V5) Problème connexion Wifi Apple TV et FreeboxHD V5
(V5) Problème connexion Wifi Apple TV et FreeboxHD V5151352139208
Bonjour,
Je possède une FreeboxHD V5 et l'on vient de m'offrir une Apple TV 3.
J'aimerai regarder le contenu de mon iPhone 5 et surtout l'appli. ''My Canal'' sur un second téléviseur qui est dans la chambre. La TV principale est dans le salon connectée en filaire sur la Freebox V5.
J'ai connecté l'Apple TV en HDMI à la TV de la chambre. La télé n'est connectée à rien d'autre (à part le secteur ). Le menu de configuration de l'Apple TV s'affiche bien sur l'écran de la télé. Ensuite je choisis mon réseau Wifi dans la liste proposée, je rentre la clé WAP (sans erreur)....impossible de se connecter (message erreur). J'en conclu que le problème vient de la Freebox, mais d'ou?
J-Loo, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:48 Sujet du message:
108215100235
MrEddie a écrit:
Oui tous les autres appareils se connectent en Wifi sans problème. Mais Apple TV ou Chromecast.....impossible de se connecter ou Wifi.
Peut être essayer un mot de passe plus simple, juste pour voir, si par exemple des caractères spéciaux sont utilisés dans la clé utilisée actuellement ?
Pour ce faire, aller dans l'interface abonné Freebox, modifier le mot de passe (Clé Wifi) puis redémarrer le Server V5.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum