Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Problème connexion Wifi Apple TV et FreeboxHD V5
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
MrEddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

MrEddie
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Déc 2016, 17:02    Sujet du message: (V5) Problème connexion Wifi Apple TV et FreeboxHD V5 (V5) Problème connexion Wifi Apple TV et FreeboxHD V5 151352 139208
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède une FreeboxHD V5 et l'on vient de m'offrir une Apple TV 3.

J'aimerai regarder le contenu de mon iPhone 5 et surtout l'appli. ''My Canal'' sur un second téléviseur qui est dans la chambre. La TV principale est dans le salon connectée en filaire sur la Freebox V5.

J'ai connecté l'Apple TV en HDMI à la TV de la chambre. La télé n'est connectée à rien d'autre (à part le secteur Laughing ). Le menu de configuration de l'Apple TV s'affiche bien sur l'écran de la télé. Ensuite je choisis mon réseau Wifi dans la liste proposée, je rentre la clé WAP (sans erreur)....impossible de se connecter (message erreur). J'en conclu que le problème vient de la Freebox, mais d'ou?

Etat Routeur: Actif
Config. DHCP: Actif
Proxy WOL: Inactif
UPnP: Actif

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider?

Merci beaucoup.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 26 Déc 2016, 18:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

En consultant mafreebox.freebox.fr, le Mode routeur est activé ? le Wi-Fi est OK ?

Si oui, peut-être essayer de changer de type de Protection Wi-Fi dans « Paramétrer mon réseau Wifi » sur l'Espace abonné Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrEddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

MrEddie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:37    Sujet du message: 151352 139208
Répondre en citant

Le Wifi est actif puisque l'Apple TV le "voit", le routeur est actif et pour la protection Wifi je suis en WPA (TKIP).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 11:12    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MrEddie a écrit:
Le Wifi est actif puisque l'Apple TV le "voit", le routeur est actif et pour la protection Wifi je suis en WPA (TKIP).

D'accord. Tes autres appareils se connectent à la Freebox en Wi-Fi sans problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MrEddie
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 3
 
3 points

MrEddie
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 11:28    Sujet du message: 151352 139208
Répondre en citant

Oui tous les autres appareils se connectent en Wifi sans problème. Mais Apple TV ou Chromecast.....impossible de se connecter ou Wifi. Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 11:48    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

MrEddie a écrit:
Oui tous les autres appareils se connectent en Wifi sans problème. Mais Apple TV ou Chromecast.....impossible de se connecter ou Wifi. Confused

Peut être essayer un mot de passe plus simple, juste pour voir, si par exemple des caractères spéciaux sont utilisés dans la clé utilisée actuellement ?

Pour ce faire, aller dans l'interface abonné Freebox, modifier le mot de passe (Clé Wifi) puis redémarrer le Server V5.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox