Insofa (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 13:26 Sujet du message: Réclamation: box en recherche de signal depuis le 23/12/2016
Réclamation: box en recherche de signal depuis le 23/12/2016151428139277
Bonjour
Je suis remontée contre le service client Free
Ticket d'incident créé le 23 décembre
Ma Freebox tourne en boucle de l'étape 2 à 3
Les différents témoignages sur le net confirment que c'est la box qui est en cause et doit
être changée
Free traîne depuis le 23
23/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Toujours le même protocole alors qu'ils savent très bien que c'est la box qui est en cause
Impossible de les joindre ou alors après 5 minutes d'attente me raccroche au nez je suis
sans téléphone ni télévision ni Internet
Y a t'il un autre moyen pour les contacter
Merci pour vos rrponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
mpours, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:21 Sujet du message:
128877118813
Rassure moi, c'est bien le 23 Décembre 2016, c'est à dire sans compter le WE il y a 2 jours et non le 23/12/2015 ou avant !
Mais que fait la police dans notre pays pour laisser en liberté des gens qui font tout pour couper Internet pendant 2 jours.
Je comprends que ce soit gênant de ne pas avoir de télé mais y a-t-il vraiment que cela dans la vie surtout en cette période.
benouite, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:29 Sujet du message:
9789991070
Si tu es persuadé que le problème vient de ta box, si tu as un Free Center pas très loin, vas-y avec ta box et ils feront le nécessaire. Aux grands maux les grands moyens !
Insofa (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:38 Sujet du message:
151428139277
Merci pour vos interventions
Mpour le pribleme c'est que j'ai reçu un mail qui expliquait que les délai s'étaient encore d'environ une semaine
Je paye pour des prestations qui sont sensées le
satisfaire
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie
Je vais essayer ma Freebox chez une voisine pour voir ce que ça donne
Gregwar, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:44 Sujet du message:
7987474329
Insofa a écrit:
Merci pour vos interventions
Mpour le pribleme c'est que j'ai reçu un mail qui expliquait que les délai s'étaient encore d'environ une semaine
Je paye pour des prestations qui sont sensées le
satisfaire
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie
Je vais essayer ma Freebox chez une voisine pour voir ce que ça donne
En cas de coupure de service, vous pouvez demander le remboursement de la période.
C'est ce que j'ai fait suite à une coupure de 10 jours. Je vais donc être remboursé d'environ 15€ (dont les frais d'envoi en RAR).
Il y a un formulaire prévu à cet effet dans votre espace abonné, rubrique assistance.
Quant aux délais, Free est largement dans les clous. Relisez les CGV (que vous avez acceptées!), Free a encore largement le temps pour rétablir la connexion...
Si vous avez un mobile avec une connexion Internet, vous pouvez sans doute le mettre en partage de connexion, ça vous done quand-même un accès à Internet..
mpours, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:44 Sujet du message:
128877118813
Bonjour,
J'arrête d'ironiser !
Ta Freebox ne marchera pas chez une amie et c'est normal (Association par la MAC adresse)
Mais tu peux connecter chez toi un modem ADSL2 et remplacer ainsi ta Freebox si tu es sur que cela vient d'elle.
Tu n'auras pas la télé mais au moins Internet marchera.
Lulaaaaa, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 17:13 Sujet du message:
136969126207
Ce n'est sûrement pas la Freebox qui a un soucis. Effectivement en terme de jours ouvrés cela fait 3j d'incidents pour des délais moyens de 8-10j. Il faut patienter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum