Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation: box en recherche de signal depuis le 23/12/2016
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Insofa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Insofa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 13:26    Sujet du message: Réclamation: box en recherche de signal depuis le 23/12/2016 Réclamation: box en recherche de signal depuis le 23/12/2016 151428 139277
Répondre en citant

Bonjour
Je suis remontée contre le service client Free
Ticket d'incident créé le 23 décembre
Ma Freebox tourne en boucle de l'étape 2 à 3
Les différents témoignages sur le net confirment que c'est la box qui est en cause et doit
être changée
Free traîne depuis le 23
23/12/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/12/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/12/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Toujours le même protocole alors qu'ils savent très bien que c'est la box qui est en cause
Impossible de les joindre ou alors après 5 minutes d'attente me raccroche au nez je suis
sans téléphone ni télévision ni Internet
Y a t'il un autre moyen pour les contacter
Merci pour vos rrponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:11    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez d'avoir un Tech Free sur https://www.aduf.org/index.php
dans la rubrique :https://www.aduf.org/viewforum.php?f=15
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:21    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Rassure moi, c'est bien le 23 Décembre 2016, c'est à dire sans compter le WE il y a 2 jours et non le 23/12/2015 ou avant !
Mais que fait la police dans notre pays pour laisser en liberté des gens qui font tout pour couper Internet pendant 2 jours.
Je comprends que ce soit gênant de ne pas avoir de télé mais y a-t-il vraiment que cela dans la vie surtout en cette période.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:29    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

Si tu es persuadé que le problème vient de ta box, si tu as un Free Center pas très loin, vas-y avec ta box et ils feront le nécessaire. Aux grands maux les grands moyens !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insofa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Insofa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:38    Sujet du message: 151428 139277
Répondre en citant

Merci pour vos interventions
Mpour le pribleme c'est que j'ai reçu un mail qui expliquait que les délai s'étaient encore d'environ une semaine
Je paye pour des prestations qui sont sensées le
satisfaire
Je sais qu'il y a plus grave dans la vie
Je vais essayer ma Freebox chez une voisine pour voir ce que ça donne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:44    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Insofa a écrit:
Merci pour vos interventions
Mpour le pribleme c'est que j'ai reçu un mail qui expliquait que les délai s'étaient encore d'environ une semaine
Je paye pour des prestations qui sont sensées le
satisfaire

Je sais qu'il y a plus grave dans la vie
Je vais essayer ma Freebox chez une voisine pour voir ce que ça donne

En cas de coupure de service, vous pouvez demander le remboursement de la période.
C'est ce que j'ai fait suite à une coupure de 10 jours. Je vais donc être remboursé d'environ 15€ (dont les frais d'envoi en RAR).
Il y a un formulaire prévu à cet effet dans votre espace abonné, rubrique assistance.

Quant aux délais, Free est largement dans les clous. Relisez les CGV (que vous avez acceptées!), Free a encore largement le temps pour rétablir la connexion...
Si vous avez un mobile avec une connexion Internet, vous pouvez sans doute le mettre en partage de connexion, ça vous done quand-même un accès à Internet..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mpours
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2016
Messages: 176
 
197 points

mpours, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 14:44    Sujet du message: 128877 118813 Répondre en citant

Bonjour,
J'arrête d'ironiser !
Ta Freebox ne marchera pas chez une amie et c'est normal (Association par la MAC adresse)
Mais tu peux connecter chez toi un modem ADSL2 et remplacer ainsi ta Freebox si tu es sur que cela vient d'elle.
Tu n'auras pas la télé mais au moins Internet marchera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Insofa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2016
Messages: 3
 
2 points

Insofa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 15:00    Sujet du message: 151428 139277
Répondre en citant

Merci je vais essayer avec un modem à Désolé et mon téléphone  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2013
Messages: 93
 
154 points

drkhair, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 15:03    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Elle ne fonctionnera pas mais au moins il pourra voir si ya une synchro avec ER80 ( pas authentifié ) et du coup la box est bonne.

Si la box reste sur etape 2 / 3 > go demander l'échange en Free-center en la rapportant.

et oui depuis le 23/12 le délais est tout a fait normal pas besoin d'appeler l'armée Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulaaaaa
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 207
 
236 points

Lulaaaaa, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 17:13    Sujet du message: 136969 126207 Répondre en citant

Ce n'est sûrement pas la Freebox qui a un soucis. Effectivement en terme de jours ouvrés cela fait 3j d'incidents pour des délais moyens de 8-10j. Il faut patienter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox