caronico44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 22:21 Sujet du message: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé
[URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé8119075576
Bonjour,
Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.
J'ai vu dans l'espace de Free qu'il était possible d'annuler la résiliation. Cependant j'ai envoyé le matériel (la Freebox) la semaine dernière...
Que me conseillez-vous ? que puis-je faire ? Je souhaite revenir chez Free...
GG, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 9:16 Sujet du message: Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé
Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé1209010727
caronico44 a écrit:
Bonjour,
Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.
J'ai vu dans l'espace de Free qu'il était possible d'annuler la résiliation. Cependant j'ai envoyé le matériel (la Freebox) la semaine dernière...
Que me conseillez-vous ? que puis-je faire ? Je souhaite revenir chez Free...
Merci pour vos réponses...
vous paierez surement les frais de résiliation et pour vous réabonner avant 6 mois à la même adresse il y a des précautions à prendre pour ne pas payer 100€ de pénalité. Les ventes privées sont tout le temps sur des Crystal depuis 1 à 2 ans
HeDude, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 9:55 Sujet du message:
8366077890
Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...
J-Loo, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:10 Sujet du message:
108215100235
HeDude a écrit:
Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...
Je ne sais pas si je dois doucement rigoler ou m'indigner quand je lis des conseils pareils écrits sans complexe noir sur blanc. On vit vraiment dans un pays de roublards. Après ça donne des leçons interminables sur le manque de probité des politiques ou des « patrons »..
Busyspider, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:29 Sujet du message:
1313311589
Oui plus honnêtement, dire la vérité (car de toutes manières faut pas prendre Free pour ce qu'il n'est pas, ils vont bien se rendre compte de ce qui s'est passé)
Oui avouer que tu regrettes ton choix et que tu voudrais bien revenir au bercail (chez Free) C'est un souhait tout à fait compréhensible.
Dans un tel cas, possible que Free ne fasse pas payer le recâblage pour récupérer un client.
toux81, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 12:06 Sujet du message:
6843962249
HeDude a écrit:
Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...
Ce qu'il faut pas lire et la box retourné cest orange aussi
3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:23 Sujet du message:
124243114585
+1, un écrasement de ligne suite démarchage d'accord, c'est possible, mais pourquoi aurait-il renvoyé sa Freebox dans ce cas ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
coolrenea, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:49 Sujet du message:
19671993
Changer d opérateur pour faire un test est un peu léger surtout si on a une config qui donne satisfaction. Il me semble que si tu avais mleux cherché sur la toile tu aurais pu te rendre compte que la Freebox est encore ce qui se fait de mieux. Bon courage pour la suite
grem, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 16:49 Sujet du message:
10442196923
regarder votre longueur de ligne , il arrive qu orange vous recable sur une ligne plus longue.moi à marseille , même immeuble certain on des 049165 049151 049196 les lignes vont de 2020m à 2400m pres de 400 mètres pour un étage ou 2 c est beaucoup.maintenant orange donne un débit moindre , mais mon épouse m a dit que sur sa ligne orange elle avait reçu un mail lui autorisant ou favoriser le débit(television ou Internet) moi perso sur son interface cela n apparait pas
caronico44 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 20:26 Sujet du message:
8119075576
coolrenea a écrit:
Changer d opérateur pour faire un test est un peu léger surtout si on a une config qui donne satisfaction. Il me semble que si tu avais mleux cherché sur la toile tu aurais pu te rendre compte que la Freebox est encore ce qui se fait de mieux. Bon courage pour la suite
Justement, j'ai cherché, et la Livebox 4 ressort souvent en première position. Mais bon, Je confirme, la Freebox reste une valeur sure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum