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[URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé
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caronico44
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 22:21    Sujet du message: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé 81190 75576
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Bonjour,

Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.

J'ai vu dans l'espace de Free qu'il était possible d'annuler la résiliation. Cependant j'ai envoyé le matériel (la Freebox) la semaine dernière...

Que me conseillez-vous ? que puis-je faire ? Je souhaite revenir chez Free...

Merci pour vos réponses...
 
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 0:30    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Ben tu te ré-abonnes.. Laughing

« Annuler la résiliation », c'est changer d'avis rapidement avant d'être basculé chez un autre FAI..
 
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julienmartin
Hobbit de L'Univers


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julienmartin, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 4:36    Sujet du message: 65669 59662 Répondre en citant

Tu devrais plutôt attendre une vente privée.

Pour le débit divisé le soir, t'es sûr que c'est pas le canal Wifi qui est saturé ?
 
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GG
Geek de L'Univers


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GG, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 9:16    Sujet du message: Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé Re: [URGENT] Annuler la résiliation Free - Matériel envoyé 12090 10727 Répondre en citant

caronico44 a écrit:
Bonjour,

Pendant plus de 2 ans j'étais chez Free, et ma satisfaction était plutôt positive. Mais j'ai voulu tester la Livebox 4, qui soit disant est la meilleure des box... Mes fesses oui !
Je suis donc passé chez Orange depuis 13 jours... et je n'ai QUE des pb. La stabilité est nul, le débit divisé par 2 ou presque en soirée.

J'ai vu dans l'espace de Free qu'il était possible d'annuler la résiliation. Cependant j'ai envoyé le matériel (la Freebox) la semaine dernière...

Que me conseillez-vous ? que puis-je faire ? Je souhaite revenir chez Free...

Merci pour vos réponses...


vous paierez surement les frais de résiliation et pour vous réabonner avant 6 mois à la même adresse il y a des précautions à prendre pour ne pas payer 100€ de pénalité. Les ventes privées sont tout le temps sur des Crystal depuis 1 à 2 ans
 
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HeDude
Chevalier de L'Univers


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HeDude, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 9:55    Sujet du message: 83660 77890 Répondre en citant

Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...  
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J-Loo
Geek de L'Univers


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J-Loo, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:10    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...

Je ne sais pas si je dois doucement rigoler ou m'indigner quand je lis des conseils pareils écrits sans complexe noir sur blanc. On vit vraiment dans un pays de roublards. Après ça donne des leçons interminables sur le manque de probité des politiques ou des « patrons »..
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 10:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui plus honnêtement, dire la vérité (car de toutes manières faut pas prendre Free pour ce qu'il n'est pas, ils vont bien se rendre compte de ce qui s'est passé)

Oui avouer que tu regrettes ton choix et que tu voudrais bien revenir au bercail (chez Free) C'est un souhait tout à fait compréhensible.

Dans un tel cas, possible que Free ne fasse pas payer le recâblage pour récupérer un client.

Poste ta demande dans ce sens sur le forum de l'ADUF..
https://www.aduf.org/index.php
C'est la trêve des confiseurs, profites en Very Happy mais en toute sincérité ...
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caronico44
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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 11:28    Sujet du message: 81190 75576
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Merci à tous pour vos réponses. La dernière réponse me satisfait bien. Bonne Journée  
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toux81
Esprit de L'Univers


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toux81, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 12:06    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

HeDude a écrit:
Il faut annuler la résiliation, se rétracter chez Orange (faire vite, vous avez 15 jours a partir de la livraison de la Livebox), puis contacter Free (3244) pour signaler la perte de ligne afin que Free recâble en leur disant que vous avez été écrasé par Orange suite démarchage de leur part, après si vous leur dites que vous avez accepté orange vous aurez des frais de recablage, si vous dites que vous avez refusé et que c'est un décablage abusif alors ce sera pris en charge par Free. Après il faudra demander un renvoi de la box. Attention, ne leur dites pas que vous avez été écrasé abusement par Orange puis ensuite le même jour demander un renvoi de box, sinon c'est tout de même très louche...


Ce qu'il faut pas lire et la box retourné cest orange aussi Wink
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:23    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

+1, un écrasement de ligne suite démarchage d'accord, c'est possible, mais pourquoi aurait-il renvoyé sa Freebox dans ce cas ? Confused
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Il faut toujours privilégier la sincérité. De toutes manières ceux qui vont traiter le dossier ensuite ne seront pas dupes une seule seconde.

Et si on commence à mentir c'est un très mauvais point ensuite pour avoir de l'aide que ce soit sur l'aide officielle ou sur l'aide des bénévoles.

Dans l'entraide par exemple on laisse choir très vite une personne qui nous mène en bateau et qui croit nous duper par quelques artifices que ce soit.. on finit toujours par tout savoir et le retour de bâton est sans appel !
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coolrenea
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coolrenea, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 13:49    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Changer d opérateur pour faire un test est un peu léger surtout si on a une config qui donne satisfaction. Il me semble que si tu avais mleux cherché sur la toile tu aurais pu te rendre compte que la Freebox est encore ce qui se fait de mieux. Bon courage pour la suite  
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grem
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grem, Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 16:49    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

regarder votre longueur de ligne , il arrive qu orange vous recable sur une ligne plus longue.moi à marseille , même immeuble certain on des 049165 049151 049196 les lignes vont de 2020m à 2400m pres de 400 mètres pour un étage ou 2 c est beaucoup.maintenant orange donne un débit moindre , mais mon épouse m a dit que sur sa ligne orange elle avait reçu un mail lui autorisant ou favoriser le débit(television ou Internet) moi perso sur son interface cela n apparait pas  
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caronico44
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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 20:16    Sujet du message: 81190 75576
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Je vais me réabonner à Free. Merci à tous pour vos réponses  
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caronico44
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caronico44
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 20:26    Sujet du message: 81190 75576
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coolrenea a écrit:
Changer d opérateur pour faire un test est un peu léger surtout si on a une config qui donne satisfaction. Il me semble que si tu avais mleux cherché sur la toile tu aurais pu te rendre compte que la Freebox est encore ce qui se fait de mieux. Bon courage pour la suite


Justement, j'ai cherché, et la Livebox 4 ressort souvent en première position. Mais bon, Je confirme, la Freebox reste une valeur sure
 
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