Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mobile Orange compatible Sosh ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
Aliens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5
 
686 points

Aliens
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Jan 2017, 13:36    Sujet du message: Mobile Orange compatible Sosh ? Mobile Orange compatible Sosh ? 80542 74961
Répondre en citant

Bonjour à tous, fidèle de la première heure chez Free que ce soit en fixe ou mobile, je me retrouve avec un léger problème.

Mon employeur très sympathique à décidé de m’offrir pour Noël un I-phone 7 , jusque là tout vas bien, problème étant lui même chez Orange, le mobile qu'il m'offre est bloqué pour 3 mois Orange.
Ma question est la suivante, ne voulant pas passer sur un forfait trop élevé, je souhaite prendre un forfait chez Sosh plutôt que chez Orange, est-ce qu'un mobile bloqué Orange fonctionnera chez Sosh ?

Merci d'avance pour ceux qui on déjà eu le cas Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 77
 
647 points

Qaz, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 15:27    Sujet du message: 103403 96068 Répondre en citant

Bonjour oui pas de problème c'est le même verrouillage il fonctionnera chez Sosh...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 15:49    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

Quelque chose m'échappe.

L'employeur offre un ibidule, OK, chacun son kiff. Il offre un téléphone sans abonnement au plein tarif, donc celui-ci est nu/débloqué et vous êtes libre de choisir n'importe quel opérateur.
Je ne comprends pas pourquoi celui-ci est bloqué pour 3 mois sur le réseau de l'agrume à moins qu'un forfait (pro) lui soit associé, auquel cas vous n'avez pas à le payer.

Qu'en est-il réellement ?
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freebx
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2016
Messages: 140
 
-768 points

freebx, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 16:41    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

UserFBX,

Je pense que c'est un lot acheté chez Orange sans forfait mais malgré tout bloqué 3 mois puis débloquable (comme tout les portables bloqués).

Parcontre, pour le débloquer ça va être coton.

Faut qu'il demande à son patron des infos tout ça ou un changement de propriétaire auprès d'Orange pour qu'il puisse le faire à l'issue des 3 mois seul puisque désormais il en est le proprio.

Cadeau à demi empoisonné en quelque sorte 😕
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 18:23    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,

Quelque chose m'échappe.

L'employeur offre un ibidule, OK, chacun son kiff. Il offre un téléphone sans abonnement au plein tarif, donc celui-ci est nu/débloqué et vous êtes libre de choisir n'importe quel opérateur.
Je ne comprends pas pourquoi celui-ci est bloqué pour 3 mois sur le réseau de l'agrume à moins qu'un forfait (pro) lui soit associé, auquel cas vous n'avez pas à le payer.

Qu'en est-il réellement ?

Si tu vas faire un tour sur la boutique orange mobile tu verras que l'agrume propose des mobiles seuls sans forfait mais bloqués, le debloquage peut être fait en ligne gratuitement.
Un employeur come cela c est quand même sympa
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 02 Jan 2017, 18:44    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Patron sympa, mais sans doute pas sans arrière pensée, un iPhone à son employé pour qu'il reste joignable pour la société quoi de plus logique.

Bon la nouvelle loi sur le droit à la déconnexion est passé , alors Wink
https://www.marianne.net/loi-travail-droit-deconnexion-c-est-maintenant-100248951.html

C'est quand même un chouette cadeau Smile
J'espère par contre que le Smartphone est bien au nom de Aliens et non au nom du patron, car pour le déblocage de l'iPhone c'est plus facile avec un téléphone bien à soi. Pour l'abonnement également.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5
 
686 points

Aliens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 7:55    Sujet du message: 80542 74961
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Patron sympa, mais sans doute pas sans arrière pensée, un iPhone à son employé pour qu'il reste joignable pour la société quoi de plus logique.

Bon la nouvelle loi sur le droit à la déconnexion est passé , alors Wink
https://www.marianne.net/loi-travail-droit-deconnexion-c-est-maintenant-100248951.html

C'est quand même un chouette cadeau Smile
J'espère par contre que le Smartphone est bien au nom de Aliens et non au nom du patron, car pour le déblocage de l'iPhone c'est plus facile avec un téléphone bien à soi. Pour l'abonnement également.


Laughing oui, il y a de ça, mais ça ne changera pas vraiment, c'est déjà le cas avec mon vieux Samsung Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5
 
686 points

Aliens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 7:57    Sujet du message: 80542 74961
Répondre en citant

Qaz a écrit:
Bonjour oui pas de problème c'est le même verrouillage il fonctionnera chez Sosh...


Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aliens
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2012
Messages: 5
 
686 points

Aliens
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 7:59    Sujet du message: 80542 74961
Répondre en citant

freebx a écrit:
UserFBX,

Je pense que c'est un lot acheté chez Orange sans forfait mais malgré tout bloqué 3 mois puis débloquable (comme tout les portables bloqués).

Parcontre, pour le débloquer ça va être coton.

Faut qu'il demande à son patron des infos tout ça ou un changement de propriétaire auprès d'Orange pour qu'il puisse le faire à l'issue des 3 mois seul puisque désormais il en est le proprio.

Cadeau à demi empoisonné en quelque sorte 😕


Acheté sans forfait mais tout seul, pas en lot, pour ce qui est du déblocage, il me suffira de lui demander de s'en charger dans 3 mois, ça va c'est léger comme contrainte Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox