Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème inscription Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:57    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

J'ai fait le nécessaire , on gère sa demain matin 8)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MohaFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2016
Messages: 33
 
282 points

MohaFree, Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:57    Sujet du message: 131613 121395 Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Laissez faire Freeman, il va vous envoyer les directives. Wink


Je suis de la maison aussi Wink


Dernière édition par MohaFree le Mer 04 Jan 2017, 18:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 16:58    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

3f2ADA a écrit:
Laissez faire Freeman, il va vous envoyer les directives. Wink


OK, j'attends sa réponse. Merci à tous, je posterai l'évolution de mon cas pour ceux que ça intéresse Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Jan 2017, 17:51    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Freeman971-93 a écrit:
J'ai fait le nécessaire , on gère sa demain matin 8)


Merci beaucoup, avoir enfin la Fibre Free représente beaucoup pour moi, je suis à 4km du NRA et actuellement je suis à 6 Mb/s en ADSL. J'attends ce moment depuis 4 ans (je suis bien chez Free et je ne suis pas fan Orange en tant que FAI, même si j'y ai déjà travaillé Joyeux), j'aurai du poster ici avant!

Merci pour votre efficacité!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Jan 2017, 18:17    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Hello.

Je fais suite à mon problème; j'ai envoyé un justificatif de domicile à la demande de freeman (qui a détecté un problème dans les bases de données Orange si j'ai bien compris) qui devait me recontacter par la suite, mais je vois que mon message du 5 janvier à son intention n'a pas été lu (vacances ou trop de boulot peut-être). Freeman si vous êtes es dans le coin, ou si quelqu'un peut prendre le relais ça serait très sympa Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 11:34    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Sylout a écrit:
Hello.

Je fais suite à mon problème; j'ai envoyé un justificatif de domicile à la demande de freeman (qui a détecté un problème dans les bases de données Orange si j'ai bien compris) qui devait me recontacter par la suite, mais je vois que mon message du 5 janvier à son intention n'a pas été lu (vacances ou trop de boulot peut-être). Freeman si vous êtes es dans le coin, ou si quelqu'un peut prendre le relais ça serait très sympa Smile



Bonjour !!

J'étais en vacance... je regarde cela pour toi dans la journée Wink 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 12:07    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Hello.

Merci Smile

J'espère que vos vacances se sont bien passées. Bon courage pour le retour, c'est toujours un peu difficile Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Jan 2017, 17:08    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Hello.

Des nouvelles? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 16:22    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Bonjour.

Les nouvelles de ma mésaventure:

- Freeman a fait tout son possible (notamment en contactant Free infrastrucutre pour qu'ils fassent mettre à jour la base de donnée d'Orange), mais pas de réponse de Free infra...
- j'ai contacté Free infrastrucutre directement qui m'a demandé de contacter le service client Free pour faire changer mon adresse
- le service client Free m'a demandé de contacter EDF pour faire changer mon lieu de consommation sur ma facture EDF en enlevant le numéro de bâtiment pour que ça devienne éligible pour ensuite leur fournir le justificatif
- le service client EDF a changé mon adresse postale sur la facture mais ne peut pas changer le lieu de consommation étant donné que c'est fourni par la mairie d'après le cadastre

Je ne vais évidemment pas tenter d'appeler la mairie pour faire changer le cadastre Mad

C'est complètement idiot, je suis au 24 C, qui n'est pas éligible, alors que le 24, qui n'existe pas techniquement, est éligible.

Ma seule solution est de passer chez Orange en utilisant l'adresse de la rue de l'autre côté de mon immeuble.

Je pense que je vais tenter un déménagement "virtuel" avant, mais ça risque de poser problème vu que la ligne téléphonique ne bouge pas en réalité.

Si quelqu'un a une idée à laquelle je n'ai pas pensé, je suis preneur, je commence à désespérer...

Tout ce qu'il me faudrait c'est que le service client accepte d'enlever le "C" de mon adresse et le problème serait réglé ;(

Sylvain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 14 Fév 2017, 17:35    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'essaye de voir ça demain, je crois que Freeman est en congés donc pouvez-vous m'envoyer votre ID par message privé SVP ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2017, 18:28    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Bonjour.

Je viens de vous envoyer ça.

Merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daweed30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2017
Messages: 1
 
1 points

Daweed30, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 12:41    Sujet du message: 153554 141203 Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet d'hijacker de thread pour demander un coup de pouce pour accélérer une prise de contact avec le service Fibre !
long story short : je suis abonné Free, en court de migration ADSL->ftth, les techs sont venus une premiere fois pour installer le boitier mais n'ont pas pu faute de "chemin" pour passer le câble" le 29/12.
J'ai donc, à leur demande, fait les travaux pour un passage propre de câble, et j'ai recontacté le 3244 pour reprendre RDV.
Et depuis, j'attends que le service Fibre me contacte pour me proposer un RDV, alors que l'intervention serait reglé en 20 minutes Sad

Si quelqu'un ici peut appuyer mon dossier, ce serait avec plaisir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 15 Fév 2017, 13:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Un nouveau topic SVP pour ne pas que ça devienne illisible ici + envoyez-moi votre ID/09 par message privé.

@Sylout : ça va peut-être mettre un peu de temps, mais c'est en cours, je vous tiens au courant. Wink
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Déc 2016
Messages: 23
 
23 points

Sylout
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Fév 2017, 14:20    Sujet du message: 149919 137906
Répondre en citant

Super Merci beaucoup 3f2ADA Smile
Merci aussi à Freeman pour son aide précieuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 17 Fév 2017, 14:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

@Daweed30, rétabli, First boot : 17/02/2017 11:29:46
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox