Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
gigi34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 44
 
44 points

gigi34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Jan 2017, 20:31    Sujet du message: Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Free ? Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Free ? 80621 75039
Répondre en citant

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

J'utilise le système de notification SMS pour envoyer un SMS depuis un navigateur Web (voir https://www.universfreebox.com/article/26337/Nouveau-Free-Mobile-lance-un-systeme-de-notification-SMS-pour-vos-appareils-connectes).

Depuis l'activation de l'option "Notification par SMS" dans l'espace Abonné, cela fonctionne bien depuis la page https://freeaddons.free.fr/smsfreetest/test%20de%20notification%20sms%20freemobile.php avec mon identifiant Free Mobile et ma clé d'identification dans le champ "Pass".

Par contre, j'ai activé aussi l'option pour la ligne du portable de mon amie (2ème forfait à 2€) mais pour elle la page https://freeaddons.free.fr/smsfreetest/test%20de%20notification%20sms%20freemobile.php ne fonctionne pas avec mon identifiant Free Mobile et sa clé d'identification (retour 403 : Le service n'est pas activé sur l'espace abonné, ou login / clé incorrect).

Comment résoudre le problème s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Gigi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 1:45    Sujet du message: Re: Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Fre Re: Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Fre 79874 74329 Répondre en citant

gigi34 a écrit:
... ne fonctionne pas avec mon identifiant Free Mobile et sa clé d'identification

Utilisez son identifiant et sa clef d'identification...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gigi34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 44
 
44 points

gigi34
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Jan 2017, 13:45    Sujet du message: Re: Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Fre Re: Notification SMS et 2ème ligne d'un même identifiant Fre 80621 75039
Répondre en citant

Bon sang, mais c'est bien sûr !
Merci, cela a réglé mon problème.

Gigi

Gregwar a écrit:
gigi34 a écrit:
... ne fonctionne pas avec mon identifiant Free Mobile et sa clé d'identification

Utilisez son identifiant et sa clef d'identification...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox