Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte du Wifi sur la console quand j'allume le décodeur TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
talili
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

talili
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 13:53    Sujet du message: Perte du Wifi sur la console quand j'allume le décodeur TV Perte du Wifi sur la console quand j'allume le décodeur TV 152007 139782
Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique mais comme le problème que je rencontre n'existe que depuis que j'ai activé l'option TV Freebox, j'ai choisi de poster ici mon message en espérant que qq'un pourra m'aider.
J'ai activé le 2 janvier l'option TV de ma Freebox et depuis, lorsque nous allumons le décodeur TV Free, notre fils perd la connexion Wifi sur sa console wiiU. Lorsque nous éteignons le décodeur, il peut à nouveau retrouver la connexion Wifi. Etrangement, nous n'avons ce problème qu'avec la console car par ailleurs un ordinateur portable connecté à Internet en Wifi ne perd pas la connexion.
J'ai appelé le service assistance Free et j'ai eu confirmation que le débit est suffisant et que ce n'est donc pas cela qui pose problème.
La fonction routeur est bien activée également.
L'assistance Free ne sachant pas d'où peut provenir le problème m'a fait faire qq changements en espérant que cela résoudrait mon problème (changement de canal, canal automatique activé, passage d'une clé WEP à une clé WPA (TKIP). J'ai redémarré ma Freebox pour que les changements soient pris en compte mais le problème subsiste. Je peux bien me connecter avec la wiiU mais dès que j'allume la TV, au bout de 10 secondes je perds la connexion Wifi.
L'assistance Free m'a dit de chercher sur des forums si ça persistait car elle-même ne sait pas pourquoi il y a un problème.
Je m'en remets donc à vous, forcément plus experts que moi étant donné mon niveau, pour savoir si quelqu'un a une idée ou si qq'un a déjà rencontré ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 16:26    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
essayez d'inverser les blocs d'alimentation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox