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geek59
Hobbit de L'Univers


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geek59, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 14:54    Sujet du message: 151859 139642 Répondre en citant

Pour les délais, on ne nous en donne jamais.
Bon courage à toi, nous sommes dans la même galère.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 14:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

@Deraz : C'est un tech Free Infra pourtant, il a le droit d'accès au NRO, surtout qu'il était en avance sur votre RDV... Surprised
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre qu'un tech passe au NRO. Confused

@Kaneda14201 : il n'y a pas de tech SAV actuellement pour votre secteur, j'ai remonté l'info à ceux qui gèrent les plannings.

@Geek59 : je suis de ceux qui se sont battus pour que de faux délais ne soient plus communiqués, mieux vaut dire "pas de délais" que dire "2 jours" au hasard et être rétabli une semaine après... Confused
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 15:07    Sujet du message: 152005 139780
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@3f2ADA, Effectivement il m'a appelé à 10H15 en disant qu'il etait dispo. J'ai tout de suite accepté et il est arrivé à 11H10. A 11H45 son intervention etait fini.
je lui demandé si il était Free infra il m'a répondu non je suis un prestataire de service.
Et sur l'accès au NRO, il m'a dit explicitement que lui n’était pas habilité à y aller (car je lui ai demandé pourquoi il n'y allé pas sachant que c'est juste à coté).
Son point, suite à ce matin est qu'il doit faire son rapport d'intervention pour que cela déclenche une future visite sur le NRO.

Effectivement pas cool Confused Que penses tu des prochaines etapes?

Merci encore pour ton aide.
 
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kaneda14201
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kaneda14201, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 21:56    Sujet du message: 152016 139790 Répondre en citant

Merci pour la réponse . donc je dois attendre entre plus tard et pas maintenant pour qu'un tech soit dispo
j'ai encore l'ADSL heureusement sinon ça ferait long un mois sans connexion
 
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 13:02    Sujet du message: 152005 139780
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@3f2ADA : j'espere que tu vas bien.

As tu des infos sur la suite des evenements apres la visite d'hier?

Merci encore pour ton aide.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 13:35    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui, il faut attendre qu'un tech passe au NRO. Wink
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 14:51    Sujet du message: 152005 139780
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Sais tu quand il y passera? Aujourd'hui Embarassed

Merci.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:09    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je ne sais pas du tout, soit le tech NRO quand il sera dispo, soit un tech Free Infra n'importe lequel lors de son temps libre sur place, il y a une appli avec dans l'ordre toutes les actions au NRO à faire qui sont en attente.
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:17    Sujet du message: 152005 139780
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OK, j'espere que cela sera pas trop long d'aller faire la verif au NRO AUD75.
C'est dommage que le tech n'y sois pas aller dans la foulé, c'est juste à coté de mon immeuble.

Plus qu'à attendre Rolling Eyes ....
 
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kaneda14201
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kaneda14201, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:12    Sujet du message: 152016 139790 Répondre en citant

Salut Deraz

tout comme toi j'espere qu'un tech passera assez rapidement car pour moi aussi le NRO est juste en face de mon immeuble
 
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:14    Sujet du message: 152005 139780
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Salut Kaneda14201 ,

Tu attends depuis combien de temps?

C'est dommage que Free ne regle pas les soucis de A-Z lors des visites par exemple.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:22    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Deraz a écrit:
C'est dommage que Free ne regle pas les soucis de A-Z lors des visites par exemple.


Normalement c'est le cas avec des techs Free Infra, peut-être le tech de votre secteur est en vacances et du coup remplacé par un presta ? (je gère pas les plannings)
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kaneda14201
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kaneda14201, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:25    Sujet du message: 152016 139790 Répondre en citant

ça va faire un mois depuis la venue des techniciens.
d'apres eux j'aurais dû avoir la connexion active 48 heures apres leur intervention.

si j'ajoute à ce probleme les 3 mois sans télé avec une box Mini 4K qui rebooter sans cesse toutes les 3 secondes
ça commence à faire beaucoup .

comme tu le dis c'est bien dommage. Une intervention ce fait de A à Z et pas une étape par ci par là.
 
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Deraz
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Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:36    Sujet du message: 152005 139780
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@3f2ADA : Mon voisin du dessous qui a le meme soucis avec sa Fibre optique a lui une visite d'un tech Free Infra prévu pour demain jeudi.
Crois tu que Free pourrais lui demander de regler une bonne fois pour toute mon soucis?

Car la, j'ai pas de visu.

Merci.
 
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3f2ADA
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3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:59    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Si c'est un tech Free Infra et qu'il décide de passer au NRO pendant l'inter' (faut-il que votre voisin ait sensiblement le même défaut), c'est possible qu'il recâble les deux positions à condition qu'il me contacte pour avoir la votre.
Si le souci est directement réglé lors du RDV dans l'immeuble et que le tech ne passe pas au NRO c'est rapé.
Si c'est un presta c'est rapé.
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