3f2ADA, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 14:58 Sujet du message:
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@Deraz : C'est un tech Free Infra pourtant, il a le droit d'accès au NRO, surtout qu'il était en avance sur votre RDV...
Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre qu'un tech passe au NRO.
@Kaneda14201 : il n'y a pas de tech SAV actuellement pour votre secteur, j'ai remonté l'info à ceux qui gèrent les plannings.
@Geek59 : je suis de ceux qui se sont battus pour que de faux délais ne soient plus communiqués, mieux vaut dire "pas de délais" que dire "2 jours" au hasard et être rétabli une semaine après... _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Deraz (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 15:07 Sujet du message:
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@3f2ADA, Effectivement il m'a appelé à 10H15 en disant qu'il etait dispo. J'ai tout de suite accepté et il est arrivé à 11H10. A 11H45 son intervention etait fini.
je lui demandé si il était Free infra il m'a répondu non je suis un prestataire de service.
Et sur l'accès au NRO, il m'a dit explicitement que lui n’était pas habilité à y aller (car je lui ai demandé pourquoi il n'y allé pas sachant que c'est juste à coté).
Son point, suite à ce matin est qu'il doit faire son rapport d'intervention pour que cela déclenche une future visite sur le NRO.
Effectivement pas cool Que penses tu des prochaines etapes?
kaneda14201, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 21:56 Sujet du message:
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Merci pour la réponse . donc je dois attendre entre plus tard et pas maintenant pour qu'un tech soit dispo
j'ai encore l'ADSL heureusement sinon ça ferait long un mois sans connexion
3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:09 Sujet du message:
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Je ne sais pas du tout, soit le tech NRO quand il sera dispo, soit un tech Free Infra n'importe lequel lors de son temps libre sur place, il y a une appli avec dans l'ordre toutes les actions au NRO à faire qui sont en attente. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Deraz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 15:17 Sujet du message:
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OK, j'espere que cela sera pas trop long d'aller faire la vérif. au NRO AUD75.
C'est dommage que le tech n'y sois pas aller dans la foulé, c'est juste à coté de mon immeuble.
3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:22 Sujet du message:
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Deraz a écrit:
C'est dommage que Free ne regle pas les soucis de A-Z lors des visites par exemple.
Normalement c'est le cas avec des techs Free Infra, peut-être le tech de votre secteur est en vacances et du coup remplacé par un presta ? (je gère pas les plannings) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Deraz (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:36 Sujet du message:
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@3f2ADA : Mon voisin du dessous qui a le meme soucis avec sa Fibre optique a lui une visite d'un tech Free Infra prévu pour demain jeudi.
Crois tu que Free pourrais lui demander de regler une bonne fois pour toute mon soucis?
3f2ADA, Posté le: Mer 11 Jan 2017, 16:59 Sujet du message:
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Si c'est un tech Free Infra et qu'il décide de passer au NRO pendant l'inter' (faut-il que votre voisin ait sensiblement le même défaut), c'est possible qu'il recâble les deux positions à condition qu'il me contacte pour avoir la votre.
Si le souci est directement réglé lors du RDV dans l'immeuble et que le tech ne passe pas au NRO c'est rapé.
Si c'est un presta c'est rapé. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
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