Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage Etape 2 - FTTH - Suite à la migration
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Jan 2017, 21:33    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

3f2ADA,

Hélas idem ce soir, toujours étape 2.
Nous avons passé 1 mois depuis l'ouverture du ticket Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 13:25    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

@3f2ADA,

Decision est prise que sans nouvelle / résolution de cet incident à la fin de ce mois (lundi), je résilie mon abonement.
J'irai vers un fournisseur capable d'offrir un vrai service à ces clients.

J'en ferai très mauvaise presse pour Free sur l'ensemble des forum dont je participe.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 14:01    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Je comprend, comme j'ai beaucoup trop de dossiers que je traite sur mon temps perso, je préfère prioriser ceux qui n'ont pas de synchro d'ADSL, je m'étais bien mis un rappel sur le votre pour hier mais je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus.

Ça devrait le faire d'ici lundi, j'vais essayer d'appeler un tech sur le secteur à ma prochaine pause, sinon je comprendrai votre décision.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 14:43    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

Merci beaucoup par avance pour ce contact.
J'espere que cela va enfin faire bouger les choses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 12:57    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

3f2ADA,

Je viens d’être contacté par le support de Free suite à une reponse à une enquete de satisfaction recu par email (apres appel au support) ainsi que suite à l'information communiqué sur ma future résiliation.

Cet personne, Aurélie, me dit qu'à partir de maintenant elle allait prendre en charge le suivi de l'incident jusqu'à sa resolution en activant elle meme les différents services.

Elle doit revenir vers moi avant la fin de semaine avec des nouvelles.

Je trouve la démarche inteligente de Free, meme si c'est dommage d'attendre que le client annonce son attention de quitter l’opérateur pour l'activer.

Si de ton coté du as aussi un retour la je suis preneur, et voyons voir comment cela va évoluer.

Merci encore pour ton aide et ton soutien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 13:57    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Elle reviendra vers vous vendredi.

De mon côté j'ai contacté le tech NRO aujourd'hui, mais il n'était pas sur AUD75, je retente demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 15:12    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

Super. J'espere qu'il répondra demain.

Merci encore, heureusement qu'il existe des gens comme vous dans cette organisation avec une réelle orientation client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:43    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

Je suis agréablement supris de l'acceleration de la situation aujourd'hui.

J'ai reçu il y a une heure un coup de fil du support Fibre de Free me disant qu'un technicien avait corrigé un soucis entre mon immeuble et le NRO de Free.
Il me demande de faire un test ce soir de connectivité.
En parallèle, il a pris RDV pour venir lundi à mon domicile de façon proactive si cela ne fonctionnait toujours pas.

Suite ce soir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:46    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Tenez-moi au courant qu'on annule le RDV si tout est bon.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Jan 2017, 20:04    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de rentrer, et magie, la Fibre fonctionne !!!
Speedtest (en Wifi):
Download 350 Mbps / Upload 200 Mbps !!!

@3f2ADA,

Peux tu verifier que tout est OK de ton coté?
Si ca roule, tu peux annuler le RDV de lundi.
Un grand Merci car je reste persuadé que sans toi, j'y serais encore.

Malgré tout, je suis decu d'avoir du en arriver à menacer de resilier pour que enfin mon probleme soit traité par le SAV de Free.

Bonne soirée et bon courage à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deraz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 32
 
33 points

Deraz
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 11:11    Sujet du message: 152005 139780
Répondre en citant

Puissance recu: 8.23dBm
Puisance transmise: 9.01dBm
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 26 Jan 2017, 18:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

J'étais à 8.6 dBm tout à l'air en checkant, c'est impeccable, [résolu] Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 10 Fév 2017, 18:43    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

kaneda14201 a écrit:
j'espere que tout va ce débloquer pour toi. Car la Fibre Free est top .
J'ai hâte que tout ce débloque pour moi aussi.

Suite à ma dernière relance par mail à la team ZMD ça a enfin bougé, O-U-F ! Smile
Première synchro le 10/02/2017 à 10:09:11, [résolu]. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox