Julien2875 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 14:42 Sujet du message: Retour matériel suite à changement de FAI
Retour matériel suite à changement de FAI152010139784
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant récemment changé de fournisseur Internet, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a donc permis à mon nouveau FAI d'effectuer la résiliation directement auprès de Free. Le souci est que la seule page que je peux voir maintenant que je me connecte à mon espace personnel, c'est le relevé de mes dernières factures et la notification de la résiliation de mon abonnement.
Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour et que je n'ai aucun lien pour en générer un sur mon espace personnel. J'ai tenté d'appeler le 3244 mais mes identifiants Hotline ou mon numéro de fixe ne sont pas reconnus. Quelqu'un pourrait m'aider ?
3f2ADA, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:04 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Il me semble que les opérateurs ne sont pas obligés de fournir des bons de retour.
Essayez de demander au service des abonnés résiliés pour voir : 0 892 13 51 61 (45 centimes/minute) mais ce n'est pas sûr qu'ils puissent vous aider, ou bien renvoyer la box à vos frais. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
loggoi, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:42 Sujet du message: Re: Retour matériel suite à changement de FAI
Re: Retour matériel suite à changement de FAI34583206
Julien2875 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Ayant récemment changé de fournisseur Internet, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a donc permis à mon nouveau FAI d'effectuer la résiliation directement auprès de Free. Le souci est que la seule page que je peux voir maintenant que je me connecte à mon espace personnel, c'est le relevé de mes dernières factures et la notification de la résiliation de mon abonnement.
Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour et que je n'ai aucun lien pour en générer un sur mon espace personnel. J'ai tenté d'appeler le 3244 mais mes identifiants Hotline ou mon numéro de fixe ne sont pas reconnus. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Julien2875 (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:52 Sujet du message:
152010139784
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?
zouzou64, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 17:45 Sujet du message:
8175576101
Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?
Merci.
Julien
Bonjour ,
le temps de les avoir avec ce numéro surtaxé et de leur parlé(politique commerciale) .au final, ça t'aura couté plus chère que si tu l'envoie tout seul par la poste avec AR . et en plus t'aura une preuve physique avec le poids du colis en cas de problème .
bon courage
borneo, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 18:18 Sujet du message:
130169120036
Moi j'ai renvoyé le matériel avec un bon kiala demandé sur la Hotline, que j'ai pu appeler avec mon portable, car j'ai toujours un abonnement mobile Free. Trouve un ami qui est chez Free et appelle-les. L'opérateur m'a immédiatement envoyé un bon kiala par mail.
Autrement, environ une semaine après, j'ai vu apparaître dans mon espace client Freebox (là où tu as tes factures) un lien vers un bon kiala. N'en ayant pas besoin, je n'ai pas cliqué.
franck57fr, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 18:52 Sujet du message:
4875043939
Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?
Merci.
Julien
Je comprends pas les commentaires plus haut disant "Retour à vos frais" etc ...
Nous savons tous que Free donne (sans doute au compte goutte) des bons de retour Kiala.
J'en ai bénéficié moi même cependant j'en ai fait la demande avant que la résiliation ai été faite automatiquement via la portabilité sortante.
grem, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 19:52 Sujet du message:
10442196923
franck57fr a écrit:
Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?
Merci.
Julien
Je comprends pas les commentaires plus haut disant "Retour à vos frais" etc ...
Nous savons tous que Free donne (sans doute au compte goutte) des bons de retour Kiala.
J'en ai bénéficié moi même cependant j'en ai fait la demande avant que la résiliation ai été faite automatiquement via la portabilité sortante.
moi j ai toujours payé et une seule fois ils m ont proposé un retour kiala mais je ne l ai pas utilisé
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