Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour matériel suite à changement de FAI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Julien2875
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Julien2875
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 14:42    Sujet du message: Retour matériel suite à changement de FAI Retour matériel suite à changement de FAI 152010 139784
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant récemment changé de fournisseur Internet, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a donc permis à mon nouveau FAI d'effectuer la résiliation directement auprès de Free. Le souci est que la seule page que je peux voir maintenant que je me connecte à mon espace personnel, c'est le relevé de mes dernières factures et la notification de la résiliation de mon abonnement.

Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour et que je n'ai aucun lien pour en générer un sur mon espace personnel. J'ai tenté d'appeler le 3244 mais mes identifiants Hotline ou mon numéro de fixe ne sont pas reconnus. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,

Julien

fbx17711393
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:04    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour,

Il me semble que les opérateurs ne sont pas obligés de fournir des bons de retour.
Essayez de demander au service des abonnés résiliés pour voir : 0 892 13 51 61 (45 centimes/minute) mais ce n'est pas sûr qu'ils puissent vous aider, ou bien renvoyer la box à vos frais. Confused
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:42    Sujet du message: Re: Retour matériel suite à changement de FAI Re: Retour matériel suite à changement de FAI 3458 3206 Répondre en citant

Julien2875 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Ayant récemment changé de fournisseur Internet, j'ai demandé la portabilité de mon numéro, ce qui a donc permis à mon nouveau FAI d'effectuer la résiliation directement auprès de Free. Le souci est que la seule page que je peux voir maintenant que je me connecte à mon espace personnel, c'est le relevé de mes dernières factures et la notification de la résiliation de mon abonnement.

Mon problème est que je n'ai pas reçu de bon de retour et que je n'ai aucun lien pour en générer un sur mon espace personnel. J'ai tenté d'appeler le 3244 mais mes identifiants Hotline ou mon numéro de fixe ne sont pas reconnus. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance,

Julien

fbx17711393


le retour de la box est à vos frais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:50    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour ,

Retour du matériel à vos frais .

Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien2875
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2017
Messages: 4
 
4 points

Julien2875
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Jan 2017, 15:52    Sujet du message: 152010 139784
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?

Merci.

Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 16:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,


Si, mais faut demander le bon de retour à Free directement et là si résilié et plus de moyen de joindre avec les identifiants Hotline, reste le numéro (surtaxé) pour les non abonnés ..
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zouzou64
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 565
 
571 points

zouzou64, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 17:45    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?

Merci.

Julien

Bonjour ,

le temps de les avoir avec ce numéro surtaxé et de leur parlé(politique commerciale) .au final, ça t'aura couté plus chère que si tu l'envoie tout seul par la poste avec AR . et en plus t'aura une preuve physique avec le poids du colis en cas de problème .
bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 18:18    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Moi j'ai renvoyé le matériel avec un bon kiala demandé sur la Hotline, que j'ai pu appeler avec mon portable, car j'ai toujours un abonnement mobile Free. Trouve un ami qui est chez Free et appelle-les. L'opérateur m'a immédiatement envoyé un bon kiala par mail.

Autrement, environ une semaine après, j'ai vu apparaître dans mon espace client Freebox (là où tu as tes factures) un lien vers un bon kiala. N'en ayant pas besoin, je n'ai pas cliqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck57fr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2010
Messages: 544
 
777 points

franck57fr, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 18:52    Sujet du message: 48750 43939 Répondre en citant

Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?

Merci.

Julien

Je comprends pas les commentaires plus haut disant "Retour à vos frais" etc ...

Nous savons tous que Free donne (sans doute au compte goutte) des bons de retour Kiala.
J'en ai bénéficié moi même cependant j'en ai fait la demande avant que la résiliation ai été faite automatiquement via la portabilité sortante.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Ven 06 Jan 2017, 19:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

franck57fr a écrit:
Julien2875 a écrit:
Merci pour vos réponses. Cependant un de mes proches abonné a eu la possibilité de renvoyer son matériel via un point de retrait lorsqu'il a résilié son abonnement. Je n'y ai donc pas droit ?

Merci.

Julien

Je comprends pas les commentaires plus haut disant "Retour à vos frais" etc ...

Nous savons tous que Free donne (sans doute au compte goutte) des bons de retour Kiala.
J'en ai bénéficié moi même cependant j'en ai fait la demande avant que la résiliation ai été faite automatiquement via la portabilité sortante.


moi j ai toujours payé et une seule fois ils m ont proposé un retour kiala mais je ne l ai pas utilisé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox