Babbyboopsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 2:06 Sujet du message: Problème de synchronisation
Problème de synchronisation152171139927
Bonjour
Je viens à vous car je suis complètement dépitée voilà depuis le 20 décembre 2016 j'ai souscrit à une offre Freebox
Étant donné que mon appartement n'avais jamais été raccordé à Free il a fallu faire venir un technicien qui est passé le 28 décembre 2016.
Ma ligne a été activé dans la foulée.
Le 2 janvier 2017, je reçois mes équipements et là en le branchant la box reste bloquée à l'étape 2
Je préviens Free , un ticket est ouvert.
Le 4 janvier 2017 Free m'appelle pour me convenir d'un RDV fixé le lundi 9 janvier 2017 entre 10h et 12h.
A 8h40 exactement une conseillère m'appelle ce lundi pour me dire que le technicien ne passera pas ce que je trouve intolérable car comme beaucoup de monde je travail et j'ai dégagé cette matinée pour ça
On m'appelle 1h30 avant le RDV pour l'annuler et rien n'est proposé on m'a raccroché au nez.
Depuis je ne cesse d'appeler le 3244 et personne n'est capable de me refixer un RDV
Je ne sais plus vers qui me tourner que doisje faire ? Je trouve inadmissible qu'un RDV convenu 1 semaine à l'avance soi annulé ainsi et personne n'est capable de me répondre
Mais toujours est il j'ai déjà été débité pour un service que je n'ai pas
Necromanicus, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:01 Sujet du message:
10117594113
Si le rendez-vous a été annulé à la derniere minute un lundi matin, sachant qu'il y a une épidémie de grippe, c'est quasiment sur que le technicien était cloué au lit.
Babbyboopsy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:38 Sujet du message:
152171139927
@negromanicus
Si je comprends un rendez vous planifié peut être annulé à tout moment car c'est le seul tzchnicien que Free a sur place.
Cela aurait été moi qui aurait annulé le RDV il m'aurait ponctionner de 49 euros.
Je vous rappelle que si RDV a été pris ce que j'ai été degagé au niveau de mon travail
Busyspider, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:50 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sans vouloir défendre quiconque, cela doit être un peu délicat de gérer un planning avec une épidémie de grippe.
Oui il y a des secteurs déterminés par Technicien Itinérant. Et si plusieurs techniciens absents, les autres qui restent dispo n'ont pas des journées à rallonge et peuvent probablement difficilement remplacer toutes les interventions prévues.
HelpMeFree, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 11:52 Sujet du message:
136858126102
Les rendez-vous annulés à la denrière minute ce sont des choses qui arrivent couramment.
être bloqué dans l'attente de la réception d'un colis important et finalement le livreur ne passe pas c'est arrivé à tout le monde et j'en passe.
C'est ennuyeux pour vous je le sais, mais est-il utile de faire tout un fromage pour ça ?
Parce qu'il ne vous est jamais arrivé de rater un RDV ou être en retard, ne serais-ce qu'en raison des aléas des transports, des aléas de la vie ?
Un parent est soudainement hospitalisé pour accident grave, qu'allez-vous faire de votre RDV chez le le médecin ?
Maintenant si ça se reproduit trop souvent avec le même interlocuteur là c'est très différent. Il y a un problème de gestion derrière.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum