Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de synchronisation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Babbyboopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

Babbyboopsy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 2:06    Sujet du message: Problème de synchronisation Problème de synchronisation 152171 139927
Répondre en citant

Bonjour

Je viens à vous car je suis complètement dépitée voilà depuis le 20 décembre 2016 j'ai souscrit à une offre Freebox
Étant donné que mon appartement n'avais jamais été raccordé à Free il a fallu faire venir un technicien qui est passé le 28 décembre 2016.
Ma ligne a été activé dans la foulée.
Le 2 janvier 2017, je reçois mes équipements et là en le branchant la box reste bloquée à l'étape 2
Je préviens Free , un ticket est ouvert.
Le 4 janvier 2017 Free m'appelle pour me convenir d'un RDV fixé le lundi 9 janvier 2017 entre 10h et 12h.
A 8h40 exactement une conseillère m'appelle ce lundi pour me dire que le technicien ne passera pas ce que je trouve intolérable car comme beaucoup de monde je travail et j'ai dégagé cette matinée pour ça
On m'appelle 1h30 avant le RDV pour l'annuler et rien n'est proposé on m'a raccroché au nez.
Depuis je ne cesse d'appeler le 3244 et personne n'est capable de me refixer un RDV
Je ne sais plus vers qui me tourner que doisje faire ? Je trouve inadmissible qu'un RDV convenu 1 semaine à l'avance soi annulé ainsi et personne n'est capable de me répondre
Mais toujours est il j'ai déjà été débité pour un service que je n'ai pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:01    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si le rendez-vous a été annulé à la derniere minute un lundi matin, sachant qu'il y a une épidémie de grippe, c'est quasiment sur que le technicien était cloué au lit.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babbyboopsy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2017
Messages: 3
 
3 points

Babbyboopsy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:38    Sujet du message: 152171 139927
Répondre en citant

@negromanicus
Si je comprends un rendez vous planifié peut être annulé à tout moment car c'est le seul tzchnicien que Free a sur place.
Cela aurait été moi qui aurait annulé le RDV il m'aurait ponctionner de 49 euros.
Je vous rappelle que si RDV a été pris ce que j'ai été degagé au niveau de mon travail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 10:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Sans vouloir défendre quiconque, cela doit être un peu délicat de gérer un planning avec une épidémie de grippe.

Oui il y a des secteurs déterminés par Technicien Itinérant. Et si plusieurs techniciens absents, les autres qui restent dispo n'ont pas des journées à rallonge et peuvent probablement difficilement remplacer toutes les interventions prévues.

Bien sûr que c'est ennuyeux pour toi d'avoir perdu une matinée de travail .. mais là si absence pour cause maladie , c'est un cas de force majeur Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 11:52    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

Les rendez-vous annulés à la denrière minute ce sont des choses qui arrivent couramment.

être bloqué dans l'attente de la réception d'un colis important et finalement le livreur ne passe pas c'est arrivé à tout le monde et j'en passe.

C'est ennuyeux pour vous je le sais, mais est-il utile de faire tout un fromage pour ça ?
Parce qu'il ne vous est jamais arrivé de rater un RDV ou être en retard, ne serais-ce qu'en raison des aléas des transports, des aléas de la vie ?

Un parent est soudainement hospitalisé pour accident grave, qu'allez-vous faire de votre RDV chez le le médecin ?

Maintenant si ça se reproduit trop souvent avec le même interlocuteur là c'est très différent. Il y a un problème de gestion derrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Mar 10 Jan 2017, 12:42    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
recement orange n'est pas venu a 3 RDV programmes et aucun appel pour prevenir...
cela arrive a toutes les entreprises
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox